Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.


Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Plusieurs nouveautés sont disponibles tels que des recettes herbo et des plans ingénieurs! Suiver nos parties en cours! Un nouveau cimétière viens d'ouvrir dans la game des peaux vertes!

Partagez | 
 

 Les comtés de Greenwoods Centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: Les comtés de Greenwoods Centrale   Dim 27 Mar - 17:28

Dans cette section vous allez trouver une courte description de chaque Comté avec les points d'interêts.  Ils représentent prèsque un pays chacun d'entre eu.  Chaque ont une capitale et une délimitation spécifique, la plupart par géographie.  Les plus importants et le plus gros est le comté de Greenwood.

Ravenaria

Ravenaria (elle) est une région peu impressionné par la magie et obsédé par la richesse.  Ses enfants dérivent d'une ancienne lignée croisé par des génies.  Maintenant, seulement les plus haut placé ont parfois une fille « sacrée » possédant des dons exceptionnelles.  

Elle est reconnue pour ses marchés exotiques, ses guildes de voleur, ses harems décadent, sa pittoresque vue désertique et sa haute classe très riche.  Certaines lignées les plus riches de tout Greenwoods habitent Ravena, sa capitale Majestueuse.  Les terres riches d'elle sont un foyer pour les échanges, marchands et tricherie.  Aussi ancienne que la citée blanche et peut-être même Préphalis, Ravena est une des plus riches et puissante cité du continent.


Le comté oublié

Le comté Oublié est une région vaste et très peu peuplé car aucune grande ville n’y existe et la plupart des gens sont dans des tribus nomades.  La majorité de la population sont des gens recherchés par la loi d’un pays ou ville.  Plusieurs aussi sont des gens pas accepté par leur communauté ou rejeté par les leurs.  Ils trouvent refuge et une acceptation dans cet endroit oublié.  

Le comté est reconnue pour ses vastes champs ou rôdes du bétail de tous les genres.  Plusieurs traites avec les géants.  Quelque chose peu commun dans plusieurs parties du monde, mais ici une entraide, les géants reçoivent bétails et parfois même vêtements et les fermiers reçoivent des brutes pour labourer leurs champs.  La terre est majoritairement de la glaise ce qui rend le coin idéal pour la création de poterie.  La pierre vient des géants qui tailles le Bouclier Du Passé, une vaste chaîne de montagne à l’ouest du comté.


Le comté des petits gens

Le comté d'Ulek

Le comté d'Ulek est composé principalement de sa jungle impossante qui compte comme 90% de sa superficie. L'étendu du comté au Nord est delimiter par les grandes plaines du sud. La route du roi separe les deux comtes. A l'ouest se trouve les collines infestes et une grandes parties pourquoi les nains sont toujours en conflits et se batissent une enorme forteresse. L'ocean du pecheur se trouve directement au sud et plus au large est le compte des milles iles. La possition est explote au maximim par le port de Jenggot Biru. Finalement, les humains de l'exterieur de la jungle profites du marecage huileux a l'est de la jungle pour y recolter lhuile.  

Les terres riches de la jungle sont convoités par les trois états du comté.  Ceux-ci on déclanché une guerre civile sur quatres flank: Duchy, Sauvage, Prinicpalité et le peuple indigène: les Pomarjs. Le comté est reconnue pour ses richesses qui se trouvent dans et sous la jungle.  Malheureusement cette richesse a un prix de plusieurs centaines de vies.

Le comté de Greenwood

Le comté des Grandes Plaines Sud

Le comté du Phalus

La création du désert de Phalus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Le desert connue sous le nom de désert du Phalus apparu.  Il pris son nom de la capital du désert la ville de Préphalus.  Il est soupsonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé.  Les sages croyent que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km.  LA route, une fois très visible, est maintenant presque inexistante à cause de violente tempête et créature qui désirent faire des ambusquades aux caravanes qui passent dans les coins.  Il est dit que  la fleur de Margeritte de Crystal peut être trouvé dans  le desert de Phalus, mais ceci bien sure est seulement des rumeurs.  Le compté de Phalus s'étend au Nord est jusqu'à sa ville capital Préphalus.  Au NO, la limite du compté s'étend au pied des collines sanglante et au sud le compté engloutie la ville de Abishot et ensuite s'estompe.  Il est dit que les meilleurs chevaux du monde sont trouver à Abishot.  Le desert cache plusieurs secret comme on découvert un groupe d'aventurier de Red Campement.  Ils ont  trouver des parchemins anciens qui explique la formation d'une ville ancienne du désert.  Ces parchemins sont maintenant en exposition à la Timbleteque à Red Campement dans le compté de Greenwood.


La Terre oublié


Et plusieurs autres à venir...


Dernière édition par Seigneur le Lun 18 Déc - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: Le Comté de Ravenaria   Jeu 23 Aoû - 16:05

Ravenaria (Elle) et ces environs  

Capitale: Ravena
Population: 83% Human, 15% Petit-gens, 2% Autres
Gouvernement: Autocracie
Religions: Pelor (Maj), Waukeen (Maj), Sharess (min), Vergadain (min), Brandobaris (min)
Import:Bois, Pierre, Armure
Export:Thé (exclusif), Laine/Lin, Caravanes
Alignment:LN,CN,NE


Ravenaria (elle) est une région peu impressionné par la magie et obsédé par la richesse.  Ses enfants dérivent d'une ancienne lignée croisé par des génies.  Maintenant, seulement les plus haut placé ont parfois une fille « sacrée » possédant des dons exceptionnelles.  

Elle est reconnue pour ses marchés exotiques, ses guildes de voleur, ses harems décadent, sa pittoresque vue désertique et sa haute classe très riche.  Certaines lignées les plus riches de tout Greenwoods habitent Ravena, sa capitale Majestueuse.  Les terres riches d'elle sont un foyer pour les échanges, marchands et tricherie.  Aussi ancienne que la citée blanche et peut-être même Préphalis, Ravena est une des plus riches et puissante cité du continent.

VIE ET  SOCIÉTÉ

La majorité des Ravenariens se fient au commerce pour soutenir à leurs besoins.  Les politiques des allés sont les attaques sournoises, les couteaux dans le dos, les couches de menteries et les nombreux conseillés.  Le présent souverain de Ravena est le PACHA DARHAN DURKAN (voleur niveau 14), CE, demi homme mâle.  Il a eu son poste par le meurtre de l'ancien pacha et de sa bande de voleur tout simplement appelé la guilde.  De tout les pacha que Ravena a eu, il est le plus riche et le plus manipulateur de tous.  Il utilise le chef de la garde; Tchi-Ef (10  lvl guerrier) pour détruire tout autres guildes de voleurs de la ville.  Il est aimé de plusieurs car les taxes et les vols ont diminué énormément depuis qu'il est en charge.  La garde de la ville à aussi triplé depuis sont règne et il a aussi créer une garde connu sous le nom de garde Ravénarienne qui a pour but de protéger les citoyens du comté.

Les titres et la classe social des Ravenairens est très importants. Si une personne d'un titre ou d'un rang social inférieur parle ou même regarde un noble dans les yeux, ce premier sera punie pour son insolence.

La magie d'arcane est commune ici et tous les pratiquant doivent posséder un permis pour l'utilisé.  Les gardes du compé, la plupart sorciers eux-mêmes, demandent souvent le permis lorsqu'ils voient des incantations de tout genres.

Les nobles de Ravenaria regardent l'argent non comme richesse, mas confort et tout ce qui le suit.  Ceux dont leur fille ou filles naissent avec le sang effreet sont vites caché pour ne pas ses faire kidnappées ou même tuées.  Il y a énormément de jalousie dans le comté de Ravenaria, mais il y a aussi beaucoup d'or et donc plusieurs opportunité pour en faire.

CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS

Ravenaria s'étend au nord jusqu'au collines sanglantes, à l'est jusqu'au sable du désert de Phallus et l'ouest jusqu'à l'Everlast River.  Elle s'étend au sud jusqu'au plaines du comté oublié.  La délimitation est faites par une petite rivière qui se faufile le long de la chaîne des Montagnes Bouclier du Passé.

Collines sanglantes: Les collines sanglantes reçoivent leurs noms de terre et roche taché de sang par les restants de corps de créatures tués et partiellement mangé par de loups et encore pire.  Rumeurs de loups-garou effrayent beaucoup la population de la région.

Désert du Phallus:  La création du désert de Phalus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Celui-ci est soupsonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé. Les sages croyent que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km. La route, une fois très visible, est maintenant presque inexistante à cause de violente tempête et créature qui désirent faire des ambusquades aux caravanes qui passent dans les coins. Il est dit que la fleur de Margeritte de Crystal peut être trouvé dans le desert de Phalus, mais ceci bien sure est seulement des rumeurs. Le desert cache plusieurs secret comme on découvert un certain groupe d'aventurier de Red Campement.

Everlast River:  La rivière qui divise la terre oublié du reste du monde est fameuse pour ce qu'elle y remferme.  Des explorateurs ont découvert que l'eau du fleuve dérivent d'eau salé de l'océan et aussi de l'eau douce des montanges, ce qui fait un endroit idéale pour certaines créatures tels que les elfs de mer et les Aboleths.  Rumeur est qu'un aboleth à pris le controle d'une civilisation elfique au complet.

SITES IMPORTANTS  

Ravenaria est impensablement ancient, probablement la plus ancienne terre des hommes toujours existante.  Plusieurs ruines et places magiques peuvent être trouvé un peu partout dans Ravenaria, pour la majorité, leur emplacement est oublié ou connue par peu.


  • Ravena (Capitale)

  • La vielle tour

  • Temples des Moines

  • Caves of Shadows

  • Les ruines de Kharn's Inn


" />


Dernière édition par Seigneur le Lun 7 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: LE COMTÉ OUBLIÉ   Lun 7 Juil - 16:13

Comté Oublié et ces environs  

Capitale: Aucune
Population: 44% Humain, 26% Nain, 17% Elf, 9% Géant, 2% Demi-Orque, 2% autres
Gouvernement: Tribalisme
Religions: Heironeous (Maj.), Obad-Hai (Maj.), Fharlanghn (Maj.), Selûne  (min), Shar (min).
Import: Vin, poisson, tissu
Export: Laine, Pierre, Poterie, Viande
Alignement: N, LG, LE

Le comté Oublié est une région vaste et très peu peuplé car aucune grande ville n’y existe et la plupart des gens sont dans des tribus nomades.  La majorité de la population sont des gens recherchés par la loi d’un pays ou ville.  Plusieurs aussi sont des gens pas accepté par leur communauté ou rejeté par les leurs.  Ils trouvent refuge et une acceptation dans cet endroit oublié.  

Le comté est reconnue pour ses vastes champs ou rôdes du bétail de tous les genres.  Plusieurs traites avec les géants.  Quelque chose peu commun dans plusieurs parties du monde, mais ici une entraide, les géants reçoivent bétails et parfois même vêtements et les fermiers reçoivent des brutes pour labourer leurs champs.  La terre est majoritairement de la glaise ce qui rend le coin idéal pour la création de poterie.  La pierre vient des géants qui tailles le Bouclier Du Passé, une vaste chaîne de montagne à l’ouest du comté.


VIE ET  SOCIÉTÉ

La majorité des Oubliés se fient  à ce que la terre va produire pour soutenir à leurs besoins.  La politique est presque inexistante mais plusieurs allés sont créer pour s’aider mutuellement.  Le tribalisme est prédominant dans se racoin du monde car la majorité des villages sont nomades.  Quelques-uns d’entre elle demeure sédentaire mais la population va et viens.  Probablement en raison du grand nombre de fugitifs.

Les titres et la classe social des Oubliés est très peu importante.  La grosse majorité des gens ne veulent pas dévoiler leurs vrai nom et encore moins leur titre ou rang social.  La plupart pensent que ceci pourrait leur porter ennui.  La magie d'arcane est moins commune que la magie divine.  Tous connaissent ces pouvoirs et plusieurs se tourne plus vers la religion que l’étude.  Les pratiquant ici ne doivent pas posséder un permis pour l'utilisé.  Et plusieurs fugitifs sont des sorciers ou mages qui ne voulaient pas acheter ou obtenir un permis.

La noblesse des Oubliés est remplacé par des religieux à plusieurs endroit et au plus fort dans d’autres.  L'argent est commun mais plusieurs, surtout dans les tribus ou villages civilisés utilisent des ressources pour faire le troc.  


CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS

Le conté Oublié s'étend au nord jusqu'à une petite rivière qui se faufile le long de la chaîne des Montagnes Bouclier du Passé ce qui divise le comté Oublier de Ravenaria.  À l’ouest l'Everlast River et la baie du passé délimite le comté tandis qu’à l’est c’est le sable du désert de Phallus est les grandes plaines du sud.  Les plaines du compté oubliés sont vastes et s’étend au sud jusqu’à le pied du Bouclier du Passé.  

Le Bouclier du Passé :   La chaine de montagne tien son nom des géants qui y vivent.  Ils disent que la montagne est ancienne et elle retient plusieurs secrets que même les géants ne connaissent l’existence.  Les tribus des géants du Bouclier du Passé sont nombreuses et la plupart reste neutre tandis que d’autres font l’entraide avec les gens du comté.  Dans les plus hauts sommets de la chaîne de montagnes plusieurs rapportent des histoires de yéti et de dragon mais, ceci est pour la plupart des rumeurs…

Désert du Phallus : La création du désert de Phallus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Celui-ci est soupçonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé. Les sages croient que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km. La route, une fois très visible, est maintenant presque inexistante à cause de violente tempête et créature qui désirent faire des embuscades aux caravanes qui passent dans les coins.  Un certain groupe d'aventurier de Red Campement ont découvert  une cité ancienne sur les rebords du désert caché sous plusieurs tonnes de sable.

Everlast River : La rivière qui divise la terre oublié du reste du monde est fameuse pour ce qu'elle y referme.  Des explorateurs ont découvert que l'eau du fleuve dérivent d'eau salé de l'océan et aussi de l'eau douce des montagnes, ce qui fait un endroit idéale pour certaines créatures tels que les elfes de mer et les Aboleths.  Rumeur est qu'un aboleth a pris le contrôle d'une civilisation elfique au complet.

La Baie du Passé : La Baie du Passé reçoit l’Everlast River et le Fleuve de L’Avenir et se déverse dans l’Océan du Pêcheur.  Elle tient son nom aussi des géants qui donnent le nom « passé » à presque tout.  Un géant nous a dit qu’une cousine ait une famille dans le fond de la baie, mais aucune preuve n’existe.  

Les Plaines du Comté : Les Plaines du Comté sont vastes et peuplé de bétail et quelques Tribus qui vont et viennent.  Il est impossible de savoir exactement combien de village nomade y existe car parfois deux villages se réunissent et parfois d’autres se séparent.  

Le Marécage Sans Nom : De plus en plus de va et vient se fait dans le Marécage Sans Nom.  Des humanoïdes reptiliens y entrent et sortent souvent.  Il y a une énorme tribu de reptiliens dans le marécage mais le plus inquiétant est l’oubliette; un système de dungeon que seule les plus braves et forts aventuriers y pénètrent pour jamais y ressortir.  Les gens des environs disent qu’il y a pas de sortie, d’autres disent qu’il y en a plusieurs dans les montagnes et certains disent que le système s’enfonce tellement profond dans la terre qu’ils ressortent de l’autre côté de Greenwoods.


SITES IMPORTANTS  

Le Comté Oublié est indispensable pour les hommes  et femmes qui cherchent un refuge ou toute forme de race cohabite.  Plusieurs ruines et endroits peuvent être trouvés un peu partout dans le Comté Oublié, surtout dans le Bouclier.  Leurs emplacement est oublié par ceux qui y ont visité ou emporter dans les tombeaux ceux qui n’y sont jamais revenue.  


  • La cité Ancienne

  • Héritage

  • Temples des Moines

  • Resoldre Pedra

  • L’Oubliette



" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: Le comté du Phalus   Mar 24 Oct - 19:08

Comté du Phalus et ses environs

Capitale: Préphalus
Population: 98% Humian, 2% Autres
Gouvernement: Pharaonique
Religions: Pelor (Maj), Paĩn (plusieurs mineurs des éléments)
Import:Bois, Bétail, Vin
Export:Sablier (exclusif), Verre, Pierre
Alignment: Tout


La création du désert de Phalus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Le desert connue sous le nom de désert du Phalus apparu. Il pris son nom de la capitale du désert, la métropolle, Préphalus.  Le désert est soupsonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé.  Les sages croyent que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km.  La route, une fois très visible, est maintenant  presque inexistante en raison des violentes tempêtes et des créatures qui désirent faire des ambusquades aux caravanes qui passent dans les coins.

Il est dit que  la fleur de Margeritte de Crystal peut être trouvé dans  le desert de Phalus, mais ceci bien sure est seulement des rumeurs. Une seule de ses fleurs à été trouvé et la legende dit qu'il en existent seulement trois.  

VIE ET  SOCIÉTÉ

La vie dans le comté du Phalus est pour la majorité nomadique.  Plusieurs tributs vivent loins des villes et trouvent refugent dans un ou au alentour des ruines de cités anciennes abandonnés.  Dans ce genre de vie, seulement
les plus forts survivent. Plusieurs des ces gens, pour la majorité des hommes du désert, décident d'abandonner la vie nomadique difficile pour la vie sédentaire des grandes villes du désert.  Par contre, lorsqu'ils arrivent en ville, ils sont souvent réduit en bétail et vendu comme esclaves aux plus offrants. Préphalis, la capitale du comté de Phalus est la ville ou le pourcentage d'esclave par habitant est le plus élevé.  Il y autant d'esclaves que de maîtres.  La société est tellement diffonctionnel qu'il y a deux rangs sociales; maître ou esclave.

Pour les peuples qui décident de rester nomadique, le choix d'ambusquade des caravanes devient prèsque une nécéssité s'ils veulent survivre. Les ressources sont limités dans le desert et tout ce qui vie doit boire et se nourrir. Parfois, les tributs trouvent un oasis, mais la dispute pour le téritoire est énorme et souvent il est profitable de se replier pour ne pas se faire décimer.

Le plus gros danger dans le désert sont les tempêtes.  Elles sont tellement violentes qu'elles tuent des centaines de personnes non préparé à chaque fois.  Elles changent tellement le paysage, que plusieurs personnes se perdent et ultimement meurent de faim, soif ou se font dévorer par une créature qui avait faim ou soif.  La créature la plus dangereuse du désert est sans doute le vers mauve gigantesque.  Il creuse des tunnels souterrains partout, mais a chaque tempête, les tunnels se font remplir de sable et avec elle la trace de cette créature dangereuse.

CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS

Le comté de Phalus s'étend au Nord Est jusqu'à sa ville capitale Préphalus.  Au NO, la ville de Moongate, peuplé par les elfs de désert, une race qui pour la plupart du monde est compte de légendes, y vivent en réclusion et peu gens sont permis à pénétrer à l'intérieur de la ville. La limite du comté s'étend au pied des collines sanglantes et au sud le sable engloutie la ville de Abishot et ensuite s'estompe.  Ce qui délimite le comté.  Il est dit que les meilleurs chevaux du monde son ceux d'Abishot. Au sud est, le temple maudit de La Sablière, une fois visible à des km en raisons de ses pyramides et tours immenses, est maintenant quasi visibles lorsqu'on trébuches sur une statue ou un monument que le sable n'a pas engloutie.  Le desert cache plusieurs secrets comme on découvert un groupe d'aventurier de Red Campement. Ils ont  trouver des parchemins anciens qui explique la formation d'une ville ancienne du désert.  Ces parchemins sont maintenant en exposition à la Timbleteque à Red Campement dans le compté de Greenwood.

SITES IMPORTANTS  

Le comté du désert de Phalus est un compté en évolution et toujours en changement en raison des tempêtes de sable qui reforme notre environnement à chaque quelques jours.  Certaines choses restent stables tels que:

*Prépahlis : capitale et une des plus anciennes métropoles de Greenwoods.

*Abishot: Ville rendu célèbre par ses cheveaux et le grand Astuces Phalus.

*Moongate: Ville des elfs du désert au nord-ouest.

*La sablière: Un temple maudit par les anciens roix du désert.

*Les centaines de ruines éparpié dans le désert qui cachent des trésors et
du savoir depuis longtemps oubliées.


Dernière édition par Seigneur le Sam 25 Nov - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: import export   Mar 24 Oct - 19:09

De Grennwood Folcon
Import Soie, Objets d'art, Nourriture
Export Vins, Livres, Mercenaires

Des Petis Gens
Import Mercenaires, Bois, livres
Export Pierre, Bétail, Fromage

La cite blanche
Import Argent, Fer, Bois
Export Armes, Armure, Boeuf

Homeland
Import Armes, Fourrures, Sel
Export Herbes, Fromage, Nourriture

Milles Îles, Bollonia
Import Bois, Verre, Nourriture
Export Fruit de mer, perles, sel marin

Milles Îles, Côte Marchand
Import Pierre, Bois, Fromage
Export Poisson, bateaux, Mercenaires

Milles Îles, Coraillieria
Import Armes, Bijoux, Tissu
Export Corails (exclusive), poisson, Équipement de Bateaux

De Greenwood, Grosnor
Import Sel, Pierre, Charbon
Export Livres, Nourriture, Bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: Le Comté d'Ulek   Mer 10 Jan - 20:01

Comté d'Ulek et ses environs

Capitale: Citée Guilde Noir
Population: 35% humains, 35% nains, 25% indigénes et 5% autres.
Gouvernement: Monarchique divisé par 3 rois.
Religions: Multiples, humain (), nains (Moradin), indigènes (paiens/nature).
Imports:Herbes, cuir et Fruits de mer
Exports:Parfums (exclusif), Poisons, Huile / Port: Minéraux et Or.
Alignements: État duchy: CE,LE; État sauvage: N; État principale: LG, NG


Le comté d'Ulek est en guerre depuis son apparution à Greenwood.  Une guerre civil ancienne en raison des trois gouvernements qui revendiquent leurs droits comme roi du comté d'Ulek.Les terres riches de la jungle sont convoités par les trois états du comté.  Ceux-ci on déclanché une guerre civile sur quatres flank: Duchy, Sauvage, Prinicpalité et le peuple indigène: les Pomarjs. Le comté est reconnue pour ses  richesses qui se trouvent dans et sous la jungle. Malheureusement cette richesse a un prix de plusieurs centaines de vies.

VIE ET SOCIÉTÉ


Du monde de Greyhawk, nous viens Ulek.  Trois états se disputent les droits à ses richesses. L'état de duchy occupe l'extérieur nord du comté.  Tout ce qui est à l'exterieur de la jungle est sous la gouverne de celle-ci.  La plus grosse ville à l'extérieur de la jungle est la Capitale: Citée Guilde Noir.  Nommé en raison de son lugubre passé et ce que
l'on peut y trouver à l'intérieur de la citée. Celle-ci est la ville de  sa majestueuse majesté, seigneur des sommets du paradis, Etat de Duchy; le Prince Olinstaad Corond. Un homme de petite taille qui a hérité du trône lorsqu'il a empoisonné le verre de son grand-père.  Le premier en ligne pour le trône était le père d'Olinstaad, mais il a été mystérieusement tué la même nuit que le roi.  Plusieurs rumeurs disent que c'est Olinstaad qui aurait perpétué les deux meutres.

L'état sauvage est la jungle soit dite à l'exclusion du port au sud. Aucune ville est associé a cette état.  Reigner par une hierachie Druidique, l'ancienne Shriah junguladobilidoo ,gnome druidesse, folle enchante les plantes pour qu'elles se défendent contre eux qu'ils veulent les coupés ou leurs faire du mal.  Les endroits ou les combats ont eu lieux, on la voie souvent entrain de replanter des arbres et utiliser les corps des combattant morts comme engrais.  Les arbres et les créatures de la jungle l'obéisent et ne laissent personne s'en approcher. La reine de la jungle; tel qu'appelé par les indigènes et plusieurs animaux est le seul état qui ne veut pas exploiter les richesses de la jungle, aussi elle est le seul état qui n'est pas en guerre avec les indigènes.  Elle veut rester neutre dans le conflit, mais souvent ses alliés animales semblent être guidé par une force (druidique).

Le dernier, mais pas le moindre est l'état principale des nains qui vivent sous la jungle et dans le port de Jenggot Biru, ce qui signifie en commun Barbe bleu en langue autochtone de la région. Les nains ont trouvé des veines de minéraux rares et très précieux sous la jungle et l'exploite au maximum ce qui cause des frictions avec les deux autres états ainsi que la population indigènes qui utilisent les grottes et cavernes de la jungle pour se déplacer et comme abris.  Les soldats nains de l'état principales sont les plus agueris venant principalement des montagnes d'argents du nord.  Ils combattent souvent les indigènes et lorsqu'ils s'afrontent, l'armure de plaque des nains n'a aucun rivale pour les armes primitives des indigènes.  Les nains ont trouvés une riche veine d'adamantinum et ils commencent à équiper leurs guerriers élites de ce précieux métaux. En plus, ils construsent une énorme forteresse sur le pic d'une des collines de la jungle pour mieux se défendre contre les attaques venant de sur et sous la jungle.

CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS


Le comté d'Ulek est composé principalement de sa jungle impossante qui compte comme 90% de sa superficie. L'étendu du comté au Nord est délimité par les grandes plaines du sud. La route du roi sépare les deux comtés. À l'ouest se
trouve les collines infestés et est une grande partie pourquoi les nains sont toujours en conflits et se batissent une énorme forteresse. L'ocean du pecheur se trouve directement au sud et plus au large est le comté des milles iles.
La position est exploté au maximum par le port de Jenggot Biru. Finalement, les humains de l'exterieur de la jungle profites du marecage huileux à l'est de la jungle pour y recolter l'huile.

SITES IMPORTANTS


Ulek offre plusieurs optortunités pour les gens qui désir s'y aventurer. Parcontre, toute action aura une réaction avec les autres états de la région, donc il faut faire des choix judicieux ou décider tout de suite, à l'arrivé, votre camp.

Il est dit que le Prince et ses agents recherchent désespérément des aventuriers qui sont prêts à faire des missions.  Ces missions vont d'infiltration à recouvrir des items magiques perdus.


- Citée Guilde Noire (Capitale): Reconnu pour ses guildes d'assassins et ses bordels décadent.  

- Jengot Biru (port des nains)

- Forteresse naine: Le site de construction de l'énorme forteresse naine Gabilgathol-dûm Felakgundu (Langue Khuzdul de J.R.R.Tolkien) signifiant Grande Forteresse Demeure Creuseur d'excavations.

- Le coeur de la jungle: Le grotto de la reine de la jungle, l'ancienne Shriah Junguladobilidoo.  Il est quasi impossible de s'y rendre, si elle ne le veux pas. La druidesse folle authorisent seulement les plus pro-nature à venir à sa demeure dans le jungle.  Il faut déjà avoir une renommé auprès d'elle pour que les arbres, vignes et animaux vous laissent se rendre à cet endroit. Plusieurs rumeurs est dit à propos de cet endroit, mais aucunes d'entre-elles ont été confirmés.

- Black Gold: Village créé par les humains qui cultives l'huile du marécage. Il a été incendié des dizaines de fois dans la dernière années en raison de l'entrepossage des produits ainsi que des attaques des indigènes utilisant des flèches enflammés.

-  Les camps Pomarjs: Les camps des Pomarjs sont éparpillés partout dans la jungle d'Ulek.  Les aborigènes ne veulent pas qu'aucune état prennent possession complete de la jungle.  Il disent que la jungle doit rester sauvage.  Elle ne devrait pas être miné ou exploité peu importe par qui.  Les camps sont souvent déplacés et ils sont toujours extrémements bien gardé et (trappé) en raison des muliples attaques des nains et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les comtés de Greenwoods Centrale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comtés de Greenwoods Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Allée Centrale
» La Comté
» La Comté, une jolie utopie ?
» Le poste des Shirriffs (autorisation d'entrée en Comté) et Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les Comptés-
Sauter vers: