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 Les comtés de Greenwoods Centrale

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MessageSujet: Les comtés de Greenwoods Centrale   Dim 27 Mar - 23:28

Dans cette section vous allez trouver une courte description de chaque Comté avec les points d'interêts.  Ils représentent prèsque un pays chacun d'entre eu.  Chaque ont une capitale et une délimitation spécifique, la plupart par géographie.  Les plus importants et le plus gros est le comté de Greenwood.

Ravenaria

Ravenaria (elle) est une région peu impressionné par la magie et obsédé par la richesse.  Ses enfants dérivent d'une ancienne lignée croisé par des génies.  Maintenant, seulement les plus haut placé ont parfois une fille « sacrée » possédant des dons exceptionnelles.  

Elle est reconnue pour ses marchés exotiques, ses guildes de voleur, ses harems décadent, sa pittoresque vue désertique et sa haute classe très riche.  Certaines lignées les plus riches de tout Greenwoods habitent Ravena, sa capitale Majestueuse.  Les terres riches d'elle sont un foyer pour les échanges, marchands et tricherie.  Aussi ancienne que la citée blanche et peut-être même Préphalis, Ravena est une des plus riches et puissante cité du continent.


Le comté oublié

Le comté Oublié est une région vaste et très peu peuplé car aucune grande ville n’y existe et la plupart des gens sont dans des tribus nomades.  La majorité de la population sont des gens recherchés par la loi d’un pays ou ville.  Plusieurs aussi sont des gens pas accepté par leur communauté ou rejeté par les leurs.  Ils trouvent refuge et une acceptation dans cet endroit oublié.  

Le comté est reconnue pour ses vastes champs ou rôdes du bétail de tous les genres.  Plusieurs traites avec les géants.  Quelque chose peu commun dans plusieurs parties du monde, mais ici une entraide, les géants reçoivent bétails et parfois même vêtements et les fermiers reçoivent des brutes pour labourer leurs champs.  La terre est majoritairement de la glaise ce qui rend le coin idéal pour la création de poterie.  La pierre vient des géants qui tailles le Bouclier Du Passé, une vaste chaîne de montagne à l’ouest du comté.


Le comté des petits gens

Le comté d'Ulek

Le comté de Greenwood

Le comté des Grandes Plaines Sud

Le comté du Phalus

La création du désert de Phalus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Le desert connue sous le nom de désert du Phalus apparu.  Il pris son nom de la capital du désert la ville de Préphalus.  Il est soupsonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé.  Les sages croyent que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km.  LA route, une fois très visible, est maintenant presque inexistante à cause de violente tempête et créature qui désirent faire des ambusquades aux caravanes qui passent dans les coins.  Il est dit que  la fleur de Margeritte de Crystal peut être trouvé dans  le desert de Phalus, mais ceci bien sure est seulement des rumeurs.  Le compté de Phalus s'étend au Nord est jusqu'à sa ville capital Préphalus.  Au NO, la limite du compté s'étend au pied des collines sanglante et au sud le compté engloutie la ville de Abishot et ensuite s'estompe.  Il est dit que les meilleurs chevaux du monde sont trouver à Abishot.  Le desert cache plusieurs secret comme on découvert un groupe d'aventurier de Red Campement.  Ils ont  trouver des parchemins anciens qui explique la formation d'une ville ancienne du désert.  Ces parchemins sont maintenant en exposition à la Timbleteque à Red Campement dans le compté de Greenwood.


La Terre oublié


Et plusieurs autres à venir...


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MessageSujet: Le Comté de Ravenaria   Jeu 23 Aoû - 22:05

Ravenaria (Elle) et ces environs  

Capitale: Ravena
Population: 83% Human, 15% Petit-gens, 2% Autres
Gouvernement: Autocracie
Religions: Pelor (Maj), Waukeen (Maj), Sharess (min), Vergadain (min), Brandobaris (min)
Import:Bois, Pierre, Armure
Export:Thé (exclusif), Laine/Lin, Caravanes
Alignment:LN,CN,NE


Ravenaria (elle) est une région peu impressionné par la magie et obsédé par la richesse.  Ses enfants dérivent d'une ancienne lignée croisé par des génies.  Maintenant, seulement les plus haut placé ont parfois une fille « sacrée » possédant des dons exceptionnelles.  

Elle est reconnue pour ses marchés exotiques, ses guildes de voleur, ses harems décadent, sa pittoresque vue désertique et sa haute classe très riche.  Certaines lignées les plus riches de tout Greenwoods habitent Ravena, sa capitale Majestueuse.  Les terres riches d'elle sont un foyer pour les échanges, marchands et tricherie.  Aussi ancienne que la citée blanche et peut-être même Préphalis, Ravena est une des plus riches et puissante cité du continent.

VIE ET  SOCIÉTÉ

La majorité des Ravenariens se fient au commerce pour soutenir à leurs besoins.  Les politiques des allés sont les attaques sournoises, les couteaux dans le dos, les couches de menteries et les nombreux conseillés.  Le présent souverain de Ravena est le PACHA DARHAN DURKAN (voleur niveau 14), CE, demi homme mâle.  Il a eu son poste par le meurtre de l'ancien pacha et de sa bande de voleur tout simplement appelé la guilde.  De tout les pacha que Ravena a eu, il est le plus riche et le plus manipulateur de tous.  Il utilise le chef de la garde; Tchi-Ef (10  lvl guerrier) pour détruire tout autres guildes de voleurs de la ville.  Il est aimé de plusieurs car les taxes et les vols ont diminué énormément depuis qu'il est en charge.  La garde de la ville à aussi triplé depuis sont règne et il a aussi créer une garde connu sous le nom de garde Ravénarienne qui a pour but de protéger les citoyens du comté.

Les titres et la classe social des Ravenairens est très importants. Si une personne d'un titre ou d'un rang social inférieur parle ou même regarde un noble dans les yeux, ce premier sera punie pour son insolence.

La magie d'arcane est commune ici et tous les pratiquant doivent posséder un permis pour l'utilisé.  Les gardes du compé, la plupart sorciers eux-mêmes, demandent souvent le permis lorsqu'ils voient des incantations de tout genres.

Les nobles de Ravenaria regardent l'argent non comme richesse, mas confort et tout ce qui le suit.  Ceux dont leur fille ou filles naissent avec le sang effreet sont vites caché pour ne pas ses faire kidnappées ou même tuées.  Il y a énormément de jalousie dans le comté de Ravenaria, mais il y a aussi beaucoup d'or et donc plusieurs opportunité pour en faire.

CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS

Ravenaria s'étend au nord jusqu'au collines sanglantes, à l'est jusqu'au sable du désert de Phallus et l'ouest jusqu'à l'Everlast River.  Elle s'étend au sud jusqu'au plaines du comté oublié.  La délimitation est faites par une petite rivière qui se faufile le long de la chaîne des Montagnes Bouclier du Passé.

Collines sanglantes: Les collines sanglantes reçoivent leurs noms de terre et roche taché de sang par les restants de corps de créatures tués et partiellement mangé par de loups et encore pire.  Rumeurs de loups-garou effrayent beaucoup la population de la région.

Désert du Phallus:  La création du désert de Phalus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Celui-ci est soupsonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé. Les sages croyent que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km. La route, une fois très visible, est maintenant presque inexistante à cause de violente tempête et créature qui désirent faire des ambusquades aux caravanes qui passent dans les coins. Il est dit que la fleur de Margeritte de Crystal peut être trouvé dans le desert de Phalus, mais ceci bien sure est seulement des rumeurs. Le desert cache plusieurs secret comme on découvert un certain groupe d'aventurier de Red Campement.

Everlast River:  La rivière qui divise la terre oublié du reste du monde est fameuse pour ce qu'elle y remferme.  Des explorateurs ont découvert que l'eau du fleuve dérivent d'eau salé de l'océan et aussi de l'eau douce des montanges, ce qui fait un endroit idéale pour certaines créatures tels que les elfs de mer et les Aboleths.  Rumeur est qu'un aboleth à pris le controle d'une civilisation elfique au complet.

SITES IMPORTANTS  

Ravenaria est impensablement ancient, probablement la plus ancienne terre des hommes toujours existante.  Plusieurs ruines et places magiques peuvent être trouvé un peu partout dans Ravenaria, pour la majorité, leur emplacement est oublié ou connue par peu.


  • Ravena (Capitale)

  • La vielle tour

  • Temples des Moines

  • Caves of Shadows

  • Les ruines de Kharn's Inn


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Dernière édition par Seigneur le Mar 8 Juil - 3:47, édité 1 fois
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MessageSujet: LE COMTÉ OUBLIÉ   Lun 7 Juil - 22:13

Comté Oublié et ces environs  

Capitale: Aucune
Population: 44% Humain, 26% Nain, 17% Elf, 9% Géant, 2% Demi-Orque, 2% autres
Gouvernement: Tribalisme
Religions: Heironeous (Maj.), Obad-Hai (Maj.), Fharlanghn (Maj.), Selûne  (min), Shar (min).
Import: Vin, poisson, tissu
Export: Laine, Pierre, Poterie, Viande
Alignement: N, LG, LE

Le comté Oublié est une région vaste et très peu peuplé car aucune grande ville n’y existe et la plupart des gens sont dans des tribus nomades.  La majorité de la population sont des gens recherchés par la loi d’un pays ou ville.  Plusieurs aussi sont des gens pas accepté par leur communauté ou rejeté par les leurs.  Ils trouvent refuge et une acceptation dans cet endroit oublié.  

Le comté est reconnue pour ses vastes champs ou rôdes du bétail de tous les genres.  Plusieurs traites avec les géants.  Quelque chose peu commun dans plusieurs parties du monde, mais ici une entraide, les géants reçoivent bétails et parfois même vêtements et les fermiers reçoivent des brutes pour labourer leurs champs.  La terre est majoritairement de la glaise ce qui rend le coin idéal pour la création de poterie.  La pierre vient des géants qui tailles le Bouclier Du Passé, une vaste chaîne de montagne à l’ouest du comté.


VIE ET  SOCIÉTÉ

La majorité des Oubliés se fient  à ce que la terre va produire pour soutenir à leurs besoins.  La politique est presque inexistante mais plusieurs allés sont créer pour s’aider mutuellement.  Le tribalisme est prédominant dans se racoin du monde car la majorité des villages sont nomades.  Quelques-uns d’entre elle demeure sédentaire mais la population va et viens.  Probablement en raison du grand nombre de fugitifs.

Les titres et la classe social des Oubliés est très peu importante.  La grosse majorité des gens ne veulent pas dévoiler leurs vrai nom et encore moins leur titre ou rang social.  La plupart pensent que ceci pourrait leur porter ennui.  La magie d'arcane est moins commune que la magie divine.  Tous connaissent ces pouvoirs et plusieurs se tourne plus vers la religion que l’étude.  Les pratiquant ici ne doivent pas posséder un permis pour l'utilisé.  Et plusieurs fugitifs sont des sorciers ou mages qui ne voulaient pas acheter ou obtenir un permis.

La noblesse des Oubliés est remplacé par des religieux à plusieurs endroit et au plus fort dans d’autres.  L'argent est commun mais plusieurs, surtout dans les tribus ou villages civilisés utilisent des ressources pour faire le troc.  


CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS

Le conté Oublié s'étend au nord jusqu'à une petite rivière qui se faufile le long de la chaîne des Montagnes Bouclier du Passé ce qui divise le comté Oublier de Ravenaria.  À l’ouest l'Everlast River et la baie du passé délimite le comté tandis qu’à l’est c’est le sable du désert de Phallus est les grandes plaines du sud.  Les plaines du compté oubliés sont vastes et s’étend au sud jusqu’à le pied du Bouclier du Passé.  

Le Bouclier du Passé :   La chaine de montagne tien son nom des géants qui y vivent.  Ils disent que la montagne est ancienne et elle retient plusieurs secrets que même les géants ne connaissent l’existence.  Les tribus des géants du Bouclier du Passé sont nombreuses et la plupart reste neutre tandis que d’autres font l’entraide avec les gens du comté.  Dans les plus hauts sommets de la chaîne de montagnes plusieurs rapportent des histoires de yéti et de dragon mais, ceci est pour la plupart des rumeurs…

Désert du Phallus : La création du désert de Phallus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Celui-ci est soupçonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé. Les sages croient que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km. La route, une fois très visible, est maintenant presque inexistante à cause de violente tempête et créature qui désirent faire des embuscades aux caravanes qui passent dans les coins.  Un certain groupe d'aventurier de Red Campement ont découvert  une cité ancienne sur les rebords du désert caché sous plusieurs tonnes de sable.

Everlast River : La rivière qui divise la terre oublié du reste du monde est fameuse pour ce qu'elle y referme.  Des explorateurs ont découvert que l'eau du fleuve dérivent d'eau salé de l'océan et aussi de l'eau douce des montagnes, ce qui fait un endroit idéale pour certaines créatures tels que les elfes de mer et les Aboleths.  Rumeur est qu'un aboleth a pris le contrôle d'une civilisation elfique au complet.

La Baie du Passé : La Baie du Passé reçoit l’Everlast River et le Fleuve de L’Avenir et se déverse dans l’Océan du Pêcheur.  Elle tient son nom aussi des géants qui donnent le nom « passé » à presque tout.  Un géant nous a dit qu’une cousine ait une famille dans le fond de la baie, mais aucune preuve n’existe.  

Les Plaines du Comté : Les Plaines du Comté sont vastes et peuplé de bétail et quelques Tribus qui vont et viennent.  Il est impossible de savoir exactement combien de village nomade y existe car parfois deux villages se réunissent et parfois d’autres se séparent.  

Le Marécage Sans Nom : De plus en plus de va et vient se fait dans le Marécage Sans Nom.  Des humanoïdes reptiliens y entrent et sortent souvent.  Il y a une énorme tribu de reptiliens dans le marécage mais le plus inquiétant est l’oubliette; un système de dungeon que seule les plus braves et forts aventuriers y pénètrent pour jamais y ressortir.  Les gens des environs disent qu’il y a pas de sortie, d’autres disent qu’il y en a plusieurs dans les montagnes et certains disent que le système s’enfonce tellement profond dans la terre qu’ils ressortent de l’autre côté de Greenwoods.


SITES IMPORTANTS  

Le Comté Oublié est indispensable pour les hommes  et femmes qui cherchent un refuge ou toute forme de race cohabite.  Plusieurs ruines et endroits peuvent être trouvés un peu partout dans le Comté Oublié, surtout dans le Bouclier.  Leurs emplacement est oublié par ceux qui y ont visité ou emporter dans les tombeaux ceux qui n’y sont jamais revenue.  


  • La cité Ancienne

  • Héritage

  • Temples des Moines

  • Resoldre Pedra

  • L’Oubliette



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MessageSujet: Le comté du Phalus   Mer 25 Oct - 1:08

Comté du Phalus et ses environs

Capitale: Préphalus
Population: 98% Humian, 2% Autres
Gouvernement: Pharaonique
Religions: Pelor (Maj), Paĩn (plusieurs mineurs des éléments)
Import:Bois, Bétail, Vin
Export:Sablier (exclusif), Verre, Pierre
Alignment: Tout


La création du désert de Phalus ce fut lors du premier rassemblement des mondes.  Le desert connue sous le nom de désert du Phalus apparu. Il pris son nom de la capitale du désert, la métropolle, Préphalus.  Le désert est soupsonner de venir du monde de "Dark Sun", mais aucune preuve n'ont été avancé.  Les sages croyent que le désert s'agrandit à chaque année de quelques Km.  La route, une fois très visible, est maintenant  presque inexistante en raison des violentes tempêtes et des créatures qui désirent faire des ambusquades aux caravanes qui passent dans les coins.

Il est dit que  la fleur de Margeritte de Crystal peut être trouvé dans  le desert de Phalus, mais ceci bien sure est seulement des rumeurs. Une seule de ses fleurs à été trouvé et la legende dit qu'il en existent seulement trois.  

VIE ET  SOCIÉTÉ

La vie dans le comté du Phalus est pour la majorité nomadique.  Plusieurs tributs vivent loins des villes et trouvent refugent dans un ou au alentour des ruines de cités anciennes abandonnés.  Dans ce genre de vie, seulement
les plus forts survivent. Plusieurs des ces gens, pour la majorité des hommes du désert, décident d'abandonner la vie nomadique difficile pour la vie sédentaire des grandes villes du désert.  Par contre, lorsqu'ils arrivent en ville, ils sont souvent réduit en bétail et vendu comme esclaves aux plus offrants. Préphalis, la capitale du comté de Phalus est la ville ou le pourcentage d'esclave par habitant est le plus élevé.  Il y autant d'esclaves que de maîtres.  La société est tellement diffonctionnel qu'il y a deux rangs sociales; maître ou esclave.

Pour les peuples qui décident de rester nomadique, le choix d'ambusquade des caravanes devient prèsque une nécéssité s'ils veulent survivre. Les ressources sont limités dans le desert et tout ce qui vie doit boire et se nourrir. Parfois, les tributs trouvent un oasis, mais la dispute pour le téritoire est énorme et souvent il est profitable de se replier pour ne pas se faire décimer.

Le plus gros danger dans le désert sont les tempêtes.  Elles sont tellement violentes qu'elles tuent des centaines de personnes non préparé à chaque fois.  Elles changent tellement le paysage, que plusieurs personnes se perdent et ultimement meurent de faim, soif ou se font dévorer par une créature qui avait faim ou soif.  La créature la plus dangereuse du désert est sans doute le vers mauve gigantesque.  Il creuse des tunnels souterrains partout, mais a chaque tempête, les tunnels se font remplir de sable et avec elle la trace de cette créature dangereuse.

CARACTÉRISTIQUES GÉOGRAPHIQUES MAJEURS

Le comté de Phalus s'étend au Nord Est jusqu'à sa ville capitale Préphalus.  Au NO, la ville de Moongate, peuplé par les elfs de désert, une race qui pour la plupart du monde est compte de légendes, y vivent en réclusion et peu gens sont permis à pénétrer à l'intérieur de la ville. La limite du comté s'étend au pied des collines sanglantes et au sud le sable engloutie la ville de Abishot et ensuite s'estompe.  Ce qui délimite le comté.  Il est dit que les meilleurs chevaux du monde son ceux d'Abishot. Au sud est, le temple maudit de La Sablière, une fois visible à des km en raisons de ses pyramides et tours immenses, est maintenant quasi visibles lorsqu'on trébuches sur une statue ou un monument que le sable n'a pas engloutie.  Le desert cache plusieurs secrets comme on découvert un groupe d'aventurier de Red Campement. Ils ont  trouver des parchemins anciens qui explique la formation d'une ville ancienne du désert.  Ces parchemins sont maintenant en exposition à la Timbleteque à Red Campement dans le compté de Greenwood.

SITES IMPORTANTS  

Le comté du désert de Phalus est un compté en évolution et toujours en changement en raison des tempêtes de sable qui reforme notre environnement à chaque quelques jours.  Certaines choses restent stables tels que:

*Prépahlis : capitale et une des plus anciennes métropoles de Greenwoods.

*Abishot: Ville rendu célèbre par ses cheveaux et le grand Astuces Phalus.

*Moongate: Ville des elfs du désert au nord-ouest.

*La sablière: Un temple maudit par les anciens roix du désert.

*Les centaines de ruines éparpié dans le désert qui cachent des trésors et
du savoir depuis longtemps oubliées.


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MessageSujet: import export   Mer 25 Oct - 1:09

De Grennwood Folcon
Import Soie, Objets d'art, Nourriture
Export Vins, Livres, Mercenaires

Des Petis Gens
Import Mercenaires, Bois, livres
Export Pierre, Bétail, Fromage

La cite blanche
Import Argent, Fer, Bois
Export Armes, Armure, Boeuf

Homeland
Import Armes, Fourrures, Sel
Export Herbes, Fromage, Nourriture

Milles Îles, Bollonia
Import Bois, Verre, Nourriture
Export Fruit de mer, perles, sel marin

Milles Îles, Côte Marchand
Import Pierre, Bois, Fromage
Export Poisson, bateaux, Mercenaires

Milles Îles, Coraillieria
Import Armes, Bijoux, Tissu
Export Corails (exclusive), poisson, Équipement de Bateaux

De Greenwood, Grosnor
Import Sel, Pierre, Charbon
Export Livres, Nourriture, Bois
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