Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 la Complainte des alcooliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentra Sombrené

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 33
Localisation : Entourer de mort-vivant

MessageSujet: une soirée forte en extorsion    Mar 12 Aoû - 18:51

La nuit s'allongea et plus les heures passaient, plus les patrons devenaient ivres. Zaelle et Chatte Mouillé avaient faite les poches de tout les clients intéressants et avec l'aide de notre ami Brutus "brutus", il nous avait débarrassé de tout les clients, non désirables... (pas assez d'argent/ou déjà volé) dehors.

Chatte s'assoie à côté de Zaelle et lui demanda combien elle avait faite dans sa soirée.
 
"Une bonne somme!":lui répondu Zaelle.


"Par contre, si tu utiliserait tout tes atouts, même s'ils sont petits, des hommes payerait chère pour être avec une naine..." disa Chatte.
 
Zaelle réponda: "Je ne prostituera pas pour de l'argent! C'est pas mon style."

"Non non non, je n'ai jamais dit de te prostituer. Juste d'utiliser tes atouts pour les faires penser que tu es achetable." réponda Chatte.

"Tu te prostitue seulement lorsque ça te tente! lol"

"Mais toi c'est tout le temps!" dit Zaelle.


"C'est parce que ça me tente souvent! Mon nom est quand même chatte mouillé!" Dit Chatte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
Brutus Phalus Prepus
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Dim 10 Aoû - 14:27

Poutine, a manger perruque d'homme pas bon. Homme lever pour foutre baffe a Poutine en criant '' le chevales n'ont pas d'affaire dans les taverne sapristie''.

Brutus se levé, crier,

''Hey!'' en pointant gros doigt
'' toi quoi dire? Toi, ou voir cheval? Moi voir seulement ami de Brutus '' - Serrant avec force le crâne d'un orque d'une seul main qui éclatat.

L'homme se leva et donna sont siège a Poutine.

'' Toi, merci, tient Poutine, assied toi pour manger patate''

Et l'homme courras en criant que Brutus était un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brutus Phalus Prepus
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Dim 3 Aoû - 17:50

La belle femme approche de Brutus [ Choral ] BRUTUSSSS [ Choral ]
Mais elle ne fait aucune effet a notre grand gaillard.


'' Brutus aime pas les petite maigrichonne. Trop faible. ''

L'autre petite Halfling Approche de Brutus

'' Brutus rien a voler. Je n'aime pas les femmes ''

Et avec une puissance hors du commun il se met en rage et casse la baraque.

Quelque tête en moins et une taverne détruit plus loin, Brutus s’endormit sur son cheval qui luis continue de botter des arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukaki'na

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Jeu 31 Juil - 11:47

Par une belle et chaude nuit d'été, la salle de la complainte était rempli à ras-bord, comme d'habitude, mais la raison de l'engouement de cette soirée était l'arrivée d'une sulfureuse pirate elfe qui se présentait sous le nom de Chatte Mouillé, et grâce à ses atouts féminins, elle allégeait les poches de ses prétendants, avec un sourire qui en ferait fondre plus d'un. Tel un phare pour des marins perdus en mer, les hommes s'agglutinaient autour de notre charmante damoiselle. L'attention qu'elle créait par son charme, détournait les regards de ses prochaines victimes...

La soirée avait à peine commencé quand la pirate entra dans la complainte, la première, évidemment, et tout de suite, les hommes se jetèrent a ses pieds, et nul n'avait remarqués la petite ombre qui avait suivi Chatte Mouillé, qui rapidement, se détacha du centre d'attention qu'était devenu sa collègue, et alla se camper sur une des tables du fond. Bien installée, l'halfeline discrète observait la pièce à la recherche de victimes potentielles. Après quelques heures, elle en avait apperçut plusieurs,  et elle remarqua que la pirate ne se lassait pas de son jeu, ni ses prétendants d'ailleurs, jamais elle n'avait compris le pourquoi pour que les hommes soient tous cramoisi devant une magnifique femme, mais tant que ça l'avantage, continuez! se disait-elle. Puis, elle redirigea son attention sur ses futures victimes. Un humain, accoutré de vêtements bien ridicules, mais qui portait une large bourse à sa ceinture avait attirer l'attention de notre petite voleuse. Quelle chance se disait-elle, une bourse bien garni qui n'a pas encore été dépouiler. Aussi, il y avait cet elfe étrange qui tenait en main, un drôle de parchemin, qu'il gardait précieusement près de lui, cela avait l'air louche, et digne d'être voler!

Ses victimes maintenant démarquées, Zaelle se prépara à un plan d'attaque. Elle allait commencer par la carte, elle avait déduit que le parchemin devait être une carte qui donnait lieu à un immense trésor, ça devait être la seule raison logique selon pour tenir à ce point à une carte. Elle jeta un coup d'oeil furtif dans la salle, tous était concentrés sur la pirate. Un sourire fugitif parcoura ses lèvres , et elle monta sur la table, et puis enfila une paire de gants, dotés de petites griffes sur les bouts, et avec une agilité féline, grimpa sur la poutre adjacente. Tout en équilibre, elle se glissa doucement sur les basses solives et atteigna sa proie de haut. Puis, elle se laissa tomber sur victime, et durant la descente, s'empara d'un coup sec du parchemin et alla se mêler dans la foule, ni vue ni connue. Maintenant dans la foule vénératrice, notre petite escogriffe chercha de vue son prochain effectif, qui était là, prit entre les autres prétendants de Chatte Mouillé. Se déplaçant à travers les mouvements des grands gens, elle passa proche de l'humain drôlement habillé et le délesta d'un poids inutile, pour ensuite aller se fondre dans la foule. Mais ces petits vols avaient mit ses sens en éveille, et elle vit une victime parfaite! Un nain soûl mort, qui avait laissé trainer son et diverses babioles sur sa table. Mais Zaelle se fit patiente, elle flairait le piège à plein nez, mais elle se rapprocha quand même de la table... Puis, un voleur s'approcha et tenta de s'emparer de la bourse,et le nain se leva d'un bond et plaqua le criminel au sol, en lui criant diverses menaces et injures. Profitant de cette diversion, elle s'empara des babioles, et de la bourse. Elle se retenait pour rire, se demandant qui serait assez idiot pour tomber dans un tel piège. Après la soudaine commotion causé par la diversion tant attendu par Zaelle, cette voleuse se retrouva déjà dehors de la taverne entrain d'évaluer son butin. Premièrement, elle décida de regarder la carte, et tout ses espoirs de trouver un trésor caché fut anéanti. Elle n'avait pas mit la main sur une carte au trésor mais sur un dessin qui représentait les parties intimes de Chatte Mouillé, selon l'artiste. Découragée, elle n'en démordait pas pour autant, osant espérer qu'elle trouverait quelque chose de bien dans ce foutoir. Puis elle regarda dan la bourse de l'homme étrange, et trouva une lettre, écrit dans une langue qu'elle ignorait, puis de nombreuses pièces d'or. Enfin, elle jeta un coup d'oeil à ce qu'elle avait volé au nain. Des petits bijoux s'y trouva, ainsi d'autres pièces d'or. Après d'avoir fait le compte de ses récompenses, elle lança un soupire, et rentra par une fenêtre du sous-sol, alla retrouver sa table, et attendit patiamment l'arrivée de ses autres collègues, non sans fierté, car elle était bien contente de son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentra Sombrené

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 33
Localisation : Entourer de mort-vivant

MessageSujet: Une déesse dans la place   Mer 30 Juil - 20:29

Depuis l'époque de Aphrodite, la déesse de l'amour, la beauté et le désir, une ligne comme personne n'avait jamais vue commençait à se former pour la complainte des alcooliques.  Aphrodite avec un pouvoir surnaturel de faire les hommes tomber en amour avec elle lorsqu'elle le voulait.  Ce pouvoir fut hérité par une de ses descendances...

Chaterasé Mouilléenestie était son nom!  Mes amis m'appelle chatte et mes amis proches m'appelle chatte mouillé: expliqua t'elle en se fessait glisser tranquillement d'un poteau.  De ses 4 pieds 7 pouces et ses 86 livres, avec les yeux vert et les cheveux d'une couleur que l'on voit seulement dans des feux, elle était la raison de l'exclusivité et le débordement de la fil pour la complainte.  (débordement de plus que la fil devrais-je dire...)

La pirate était doué pour avoir ce qu'elle voulait, et elle ne hésitait pas d'utiliser ses atouts lorsque nécessaire.  La coquine parlait avec un homme riche et lorsqu'elle avait ce qu'elle voulait (sa bourse pleine d'or) et disparait aussitôt pour réapparaitre auprès d'un autre homme.  Personne ne portait plainte car tous était en amour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Le temps passe mais les saisons ne changent pas....   Sam 23 Nov - 7:47

Malgré les années mouvementées, les luttes de pouvoirs incessantes dans le comté de green-woods, une seule taverne, immuable au passage du temps et des saisons, prospérait, avec un flot consistant de voyageurs, elle s'agrandissait, prenait de l'importance, mais elle restait malgré tout la place préférée des alchooliques, et des aventuriers! Par une fraîche journée, marquée par le froid, la taverne connaissait une journée animée. Les rires des ivrognes remplissait la pièce principale, et puis plusieurs personnes, aventuriers comme villageois et voyageurs entrent dans la taverne et vont directement dans le sous-sol, pour rejoindre se qu'on appelle La complainte des achooliques, reconnue par tous et toutes pour ses services exotiques et excentriques. Au début elle n'était qu'un simple bar en dessous d'une taverne, mais avec les années qui passèrent, elle devint l'endroit où tout talent venait pour se faire découvrir, il fallait maintenant réserver pour pouvoir y avoir accès. La complainte était maintenant devenue l'endroit rêvé par tous, tout le monde voulait avoir une place pour ses spectacles prestigieux, et leurs boissons alcoolisées, et pour finir, le fait que tout le monde pouvait boire et vivre avec décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: A quiet story, softly spoken   Jeu 5 Avr - 22:58

Un halfling male approche une chaise de l'estrade pour y grimper. Une fois arrivé en haut vous remarquez qu'il porte un écuson de deux yeux rouges derrière un boulier noire. Le halfling porte une armure plaqué qui rayonne et il sort une belle harpe de son sac et il se met à chanté dans un language pas d'ici.

An Ancient Lore,

In the time of Astuce the leader, only the one remained. The others having killed each others through jealousy and hate, survived. That was seen to be a glorious day by the faithfull. No more interferrence by the others would occur again. All who lived were now dedicaded to the sole survivor. No more death, or disease from the actions, or inactions of the silken gold. Paradise was realized...

There were many celebrations. Thousands upon thousands chanted and cheered for months. The heady celebrations grew in pitch and momentum. People stopped only when forced to sleep by sheer exhaustion. Such exuberance had never been seen before, or since.

All enjoyed the new time of properity. New homes were built for the expanding families. No locks were necessary as all were trusted and all were welcome. Such was the age of Astuce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyld
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Milborne

MessageSujet: Laisse le mal sortir la nuit   Mer 1 Fév - 5:33

Show Gun surpris par le déplacement de son soi même par son ami, sait lorsque la partie est perdu d'avance. Il déçida de partir de la taverne avant que le couchemar commence... C'était pas la première et certainement pas la dernière fois que Baba-John "pétait les plombs"!

Show Gun dit en chuchotant et en signalant a ses hommes de sortir de la taverne.

Idiot de Barbares! Ils vont regretter avoir reveiller les fonds des poches de Baba... Qu'il aille pitier sur leurs âmes.

Show Gun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
Brutus Phalus Prepus
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Mer 1 Fév - 1:46

Les hurlements, les cris et la rage des barbares commençais a réveiller de nouveau Baba-John Saucisse, qui se levais de une deuxième fois.

D'une main, il empoigna Show Gun et le déplaça tels un pions d'un jeu d'échec.

Les autres hommes de Gun se tassèrent et et certain même courra a l'extérieur.

Les clients du bars commencèrent a voir un aura noir a l'entoure de Saucisse.

Probablement le début......de la fin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Mer 1 Fév - 1:10

Alors que le barbare se frustrait et devenait de plus en plus instable, Un autre barbare, semblable a l'autre, mais en plus grand et massif, est venu le pousser a terre pour qu'il se calme et il dit d'une voix caverneuse:

Grand frere, la ferme, Book Magic C'est le mal, t'a raison, mais spa une bonne raison de manger petite gens sans les avoirs cuit, et pour l'alchool, la vodka, sa existe


il aida son frere a se relever et vous les voyez festoyer et crier comme des malades a quelques tables de fous, pour oubliez, vous continuez a boire
Revenir en haut Aller en bas
Agro

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 21
Localisation : on cen fou

MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Mer 1 Fév - 1:04

big barbarian enters he looks mad (looks at everyone and screams). god dam halfling!!! doesn`t want me to eat him!!! halfling good to eat. drinks some of his beer no halfling to eat!!! no pumpkin ale to drink, erich disappear!! dam witch with dam book magic!! looks even more angry me don`t like book magic, book magic bad, gggggggrrrrrrrrrrrr!!!! is looking for someone to hit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelliadys

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 20
Localisation : Perché dans un arbre.

MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   Jeu 26 Jan - 21:12

Vous remarquez un guerrier en armure lourde qui entre dans la piece, vous remarquez qu'il est de mauvaise humeur, mieux ne vaut pas l'enerver et plutot d'aller entendre ce qu'il a a dire. Il commande une biere plutot aggressivement et commence a boire. Apres quelques bieres. Il commence a vous parler. Mais ce qu'il est idiot ce moine! Il prefere une vulgaire pierre a eguiser plus que la vie de ses compagnons! Sale con. Il a reussi a tuer le barde avec ses conneries en plus. Je ne lui disait pas mais je l'amait bien ce barde. Il va me manquer. MAIS CE QU'IL EST FOU CE MOINE!!! Il va bien finir par tous nous tuer avec ses idees egoistes. Il ne pense qu'a lui des fois...Hips! Bah, j'ai peut-etre bu un peu trop, c'est pas grave, javais soif. Le guerrier se releve lentement et repart. Il semble plus calme que quand il est entrer. Peut etre a cause de la biere vous vous disez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: La Noyade Du Nain   Mer 23 Nov - 1:40

Vous avez bû quelques bières après que vous y êtes entré, les musciens vont se mettre a jouer une chanson venant d'un barde quelconque, ils l'identifient en temps que la noyade du nain, et ils se mettent a la jouer

Le nain prit son élan,pour traverser la rivière.
Il sauta Héroiquement,
pour tomber dans la cruelle rivière fatalment
Agronack, avec ses relfexes se rua
vers le nain et la main agiter, Agronack l'agrippa
Il le sorti d'un coup d'hercule,
et par malheure sa barbe se cassa,
au premier mouvement dû a la froideur,
de cette cruelle rivière.


Ensuite, c'est l'hilarité général, tout le monde se met a rire, surtout les elfes et les orques présent dans la salle, les nains font des clapements de main glaciale, certain jurons se fait entendre dans le coin des nains et commencent à fraper tout ceux qui y ont rit mais cela ne tarde pas, les moitié-orques les ont sorti hors de la complainte , et d'autre ayant leurs orgeuils bafoué par cette chanson satyrique, mais ils essaient du mieux qu'ils peuvent de garder leurs calme, et les musiciens retourne dans leurs chansons rythmé et triste, et vous continuez a boire et à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: la Complainte des alcooliques   Dim 13 Nov - 4:26

Vous venez d'entrez dans le sous-sol réaménagé de la Taverne du Chat Farcie, vous pouvez entendre les Cris, les hurlements, les pleurs des gens réconciliés, une enseigne se fait voyante des que vous y entrez, vous la lizez: Tout propos dit dans cette section reste dans cette section, ils sont aussi dit par des gens affaiblis par l'achool, alors n'y tenez y pas rigueur, a vous d'y voire.Vous haussez les epaules pour finalment ouvrir la porte, un moitié-orque a moitié soûl dit des débilités a propos d'oiseaux et de barde elfique, vous l'ignorez pour remarquez le peu de lumiere, il fait assez sombre a votre goût. Vous venez d'entrez dans la complainte des alcooliques, des musiciens jouent une musique triste et a la fois rythmé. Une table libre s'offre a vous, vous vous assoyez sur la chaise et vous commencez a boire, un coup, 2 coups, jusqu'à en plus compter, et vous vous mettez a parler et a vous plaindre de tout, vous venez de comprendre la signification de cette section. Profitez-en


Dernière édition par Okami le Lun 14 Nov - 5:07, édité 2 fois (Raison : Tanné des plaintes dans un endroit jovial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la Complainte des alcooliques   

Revenir en haut Aller en bas
 
la Complainte des alcooliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte des étoiles [PV]
» La Complainte d'une Pleureuse.
» La complainte de Jack.
» Complainte de l'Aube [27/08]
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: