Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Histoire Tarack : Les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrask Ahralakh
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Chicoutimi

MessageSujet: Histoire Tarack : Les épisodes   Lun 14 Nov - 2:51

La naissance d'un chef
épisode 1:La capture

Tout commence dans une tribu d'orque, une tribu nomade qui était réputée pour leurs compétences aux combats et leur extrême violence, ils attaquaient tout se qui se mettait sur leur chemin, que se soit une autre tribut orque, une caravane marchande ou un cortège royale. Le chef de leur tribut se nommait Gorbat, c'était un orque qu'on disait tellement immense que personne ne pouvait rivalier contre lui au combat. Dans ce temps-là, c'était la créature la plus recherché à travers tout green-woods, ce regroupement d'orque était appeler : LA tribut. Le fils aîné de Gorbat avait acquis une certaine réputation auprès de la tribut, il était prédestiné à succèder à son père, son nom était : Tarack. Il était un stratège né, même à 4 ans il donnait des conseils à son père sur comment attaquer une caravane, sa force était aussi beaucoup supérieur à un orque de son âge.

Un jour, une caravane richement décorré passa non loin du lieu où la tribut avait poster son campement, un des éclaireurs vint faire le rapport à Gorbat, qui acceuilli la nouvelle avec un large sourire. Il rassembla rapidement ses hommes qui partirent à l'attaque de la caravane. Le massacre fut évident et sanglant...les occupants de la caravane n'eurent même pas le temps de mettre en place une défense que les orques était déjà dans leur rang en train de couper, de transpercer, de déchiqueter et d'anéantir les 20 gardes qui s'occupait de protéger la caravane. La personne qui prenait place dans la caravane n'y échappa pas, c'était une humaine d'une vingtaine d'année, très jolie et très bien habillée. Elle fût violer et brutaliser avec que Gorbat décident de mettre fin à ses jours.

La nouvelle de la jeune fille fit rapidement le tour du continent, les gens acceuillait très mal le meurtre de la fille la plus apprécier du comte de Terre Joyaux, un homme bon, très apprécier du peuple et qui prenait à cœur l'avenir de son peuple. La mort de sa fille bien aimée leva une indignation dans la population...on réclamait l'anhilation de la tribut.

Le comte fit appel au service d'un homme, que tout le monde connaissait sous le nom de monsieur X, personne ne l'avait jamais vu...mais sa réputation n'en était pas moindre. Le comte, ayant une fortune innimaginable, paya gracement monsieur X pour qu'il aille détruire les tribut.

Un matin, alors que Gorbat se levait, il ne reçu aucune signe et aucun rapport de ses éclaireurs, il savait que quelques choses allaient se produire, il mit sa tribut aussitôt sur le pied de guerre. L'attaque commence alors, une attaque bien organiser et immédiate, environ 200 hommes rentrèrent dans la tribut de 100 orques. Même encore aujoud'hui on raconte des histoires sur la violence de la bataille, bien que les orques soit en sous nombre il firent d'énorme ravages dans les rangs des hommes de monsieur X. On pouvait voir des hommes éffondré sur le sol, des femmes orques dont le bas du corps était séparé du haut. Au milieu du campement l'on pouvait voir le père de Tarack, ensanglantée, debout, se battant comme un déchaînée, il était comme dans une frénésie, il attaquait tout se qu'il voyait en avant de lui avec une violence inouïe, certains des hommes de monsieur X n'était pas préparé à voir un orc se battre avec autant de rage et qui ne tombait pas lorsqu'on le frappait, alorscertains prirent la fuite.

Mais, après un archanement évident et sangalant, Gorbat fini par se faire couper la tête et son corps s'effondra sur le sol. Le chef responsable de l'attaque était bien heureux d'avoir pu venger la mort de sa promise. Puis, un de ses soldats arriva à la course.

-Chef...vous devriez venir voir.



Le chef suivit son soldat qui l'ammena jusque dans une clairière non loin.Ce qu'il vit le surpris à plus haut point...un orque d'environ 4 ans se tenait à genou au milieu de la clairière, couvert de sang , à se qu'il pouvait voir...se n'était pas son sang... car une dizaine de ses hommes gisait sur le sol, mort, autour du jeune orque. Le jeune orque haletait, il devait être à bout de force, il se souvint de se que monsieur X lui avait dit en priorité.

« je recherche des jeunes personnes ayant un talent particulier, donc si pendant l'attaque vous voyez un jeune orque qui se démarque des autres, je vous demande de me l'amener...je vous interdit de le tuer...si quelqu'un m'apprend le contraire, c'est vous qui perdrez la tête. »

Le jeune capitaine, qui tenait à sa tête, fit signe à ses hommes de capturer le jeune orque. Lorsque le premier homme fut à porter de coup du jeune orque, le capitaine vit le prodige se retourner avec sa hache en main et attaquer le soldat avec une violence sans précédent. Lorsque la hache frappa le torse de l'homme, le capitaine entendit un énorme « BANG! », un bruit ressemblant étrangement à celui du tonerre. Le torse de l'homme explosa carrément, ses tripes éclaboussèrent ses compagnons qui le suivait et qui restait sans voix.

Les hommes décidèrent de se jeter tous en même temps sur l'orque qui en tua encore 2 avant que les 8 autres hommes parvinrent à le maîtrise et à l'immobiliser. Il firent perdre connaissance à l'orque durant le trajet qui les séparait du camp d'entraînement de monsieur X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire Tarack : Les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Archive :: *** Archive *** RedCampement-
Sauter vers: