Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oyé! Oyé! bonne gens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:01

Alors, nous allons vers le sud ou nous fouillons plus sur cet étrange recruteur, son vrai nom est taryll, je l'ai rencontré a la taverne de la dent-kassé, un moment inoubliable, rempli d'orques, pour revenir a taryl, allons vers le sud et arretons nous voir si il y a eu d'autre recrutés dans cet étrange expédtion

Ainsi, Okami invita Gundam a le suivre et ils allèrents vers le sud, la ou l'aigle avait volé
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:47

Dans une cacophonie lugubre et dans un fracas de lumière aveuglante, le gnome se défragmenta en des centaines de corbeaux qui se fondirent dans le ciel macabre, laissant ainsi les gens avec les cris tordus de ces oiseaux de mauvaise augure.

Quelque minutes passèrent et aucun bruit, aucun son ne se fie entendre. Ce n'est qu'après que la lune fut cacher, que l'on entendis derrière tout le monde :


'' Sir, vous savez, vous venez d'attirer mon humble désire de continuer a vous écouter. Vous parler ici, d'une manière a aveugler nos sentiment de détresse, que nous devons nous porter a l'aide d'un inconnu. Mais la nature de cette aide nous ai encore mystérieuse.

Que chercher vous plus particulièrement? Je ne suis qu'un simple aventurier, qu'attendez vous de nous? Qu'avons nou
s a gagner? ''


Après ces simples paroles, vous vous tourner et remarquer, d'une silhouette presque invisible, le petit gnome, assis majestueusement sur sont tabouret au lueur de l'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité




Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:32

L'elfe semblait a moitié conscient de se qui se passait en se moment même, voyant Taryl s'en aller, resta pensif, il se demanda plusieurs questions, qu'il prévoyait que taryl n'allait pas lui repondre plus qu'il s'en allait vers le sud, à l 'horizon , il se tourna vers le gnome et lui demanda:

Alors, quel est est ton nom? le mien est okami, toi, qu'elle est ton opinion, on y va? si oui il faudra s'y mettre

Okami attendit la reponse du gnome et se préparait a y aller, en y remarquant de plus près l'elfe, le gnome avait des doutes ,il avait l'air étrange, et nullement elfe, ses couleurs de yeux, noir, noir, cela faisait louche mais il décida de garder son idée et de dire ses idées a propos de l'elfe et de l'aigle géant...
Revenir en haut Aller en bas
katchuk

katchuk


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2011

Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:42

Voyant que sa requête semblait faire deux intéresser, Taryl les invitas a le rejoindre à laurée de la forêt dans 30 minutes, afin d'éviter les curieux.

L'elf fut le premier sur les lieux, exciter mais nerveux, ce dernier ne semblait pas comprendre pourquoi l'instigateur n'était toujours pas la...?
Quelques minutes après, le gnome fit son apparition, malgré le manque d'information, un lieux de rencontre pour le moin douteux et un retard inexplicable de l'elf et son aigle, il semblait très alaise avec la situation.

Ce ne fut qu'après cinq longue minutes d'attente, que le silence fut rompu par une chanson de beuverie elfique (probablement une composition maison, les elfs n'ont, généralement, pas ce genre de discours dans leurs répertoire). À porter de flèche se tenait un aigle et un elf chantant en coeurs une chope et une éceuille de bière a la main.

Ils n'eurent même pas le temps de finir leurs joyeuse chanson que le gnome les bombardèrent de questions:

- Premièrement, si vous voullier passé innapercue pourquoi vous poser sur le toit de la taverne ou venir ici en chantant?? dit-il sur un ton à la fois moqueur et perplexe.

C'est mots le fîre sourire, mais il prit le temps de finir sa chanson dans la bon-humeur, laissant c'est interlocuteur sur le bord de la crise de nerf.

À la dernière note, des cris d'aigle s'élevaire de la forêt non loin d'eux, les bêtes s'envolairent dévoillant leurs positions, ils encerclaient l'endroit où l'elf et le gnome attendaient.
Une fois dans les aires les aigles se rassemblairent au dessus de leurs têtes, ils étaient
tous de la taille a Beleram et lorsque ces derniers eurent fini et que la lune fut totalement caché, ils se posèrent derrière Beleram.

- Voyer mais ami qu'il n'y a aucune raison de douté de moi, l'endroit était déjà sécuriser avant même mon arriver à la taverne et je peux vous assurer que je n'ai pas été suivie. Mais venons en au fait : QUI? QUOI? POURQUOI?

-Nous partons au sud rejoindre la horde de Tarack Dent-kasser, mes éclaireur mon dit qu'il allait, sans aucun doute, avoir besoin d'aide. Dit Beleram en coupant la parole à Taryl

- Merci sales baudruche et quesque tu fait du suspense??? Lanca Taryl d'un ton moqueur
L'aigle pouffa de rire, d'un rire tonitruent et se mit a se rouler par terre tellement la tête des deux recrues était tordante!

- Bref voilà, nous décollons d'ici dans deux jours pour les îles maudites du sud si vous vouller venir sacher ceci: il est probable que vous ne revenier pas de si tôt voir pas du tout... Ah oui et pour la solde voyer avec Beleram!! Taryl dit ces derniers mots avec un léger sourire

-Quoi!! depuis quand tu me refile les sales besognes?? Dit l,aigle sur un ton un peu énerver.

Taryl monta sur son dos et décolla tout en continuant sa ''discutions'' avec Beleram...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:52

Alors que Taryl et le gnome discutait, un elfe les avait regardé, et quelque chose l'avait marqué, la voix de l'elfe......... Une clochette sonnait dans sa tete, il décida finalment de dire:

*il se murmura: Taryl, lelfe vert, pour dire a voir haute: Je me souvient de toi et de tes judicieux conseils, je ne sais pas si tu souvient de moi mais je suis l'autre elfe assez fou pour allez dans la taverne de la dents-cassé, si se ne serait pas de tes judicieux conseils, je ne s'aurai pas de ce monde en ce moment meme, et pour te remercier, je me propose pour ta quelconque entreprise, j'y serai du voyage, je te doit la vie alors compte sur moi, certe je manque d'experience mais c'est en a manquer qu'on en trouve

Ensuite il passa un peu de temps a regarder l'étrange accoutrement du gnome, il le salua , et il attendîme patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:13

'' Pardonner moi mon seigneur, vous avez là une très belle monture. Je peux même constater, qu'elle a certaine compétences intéressantes. ''

Quand l'Elfe et ça monture se tourne, ils constatent qu'un petit gnome est entrain de regarder... non... d'explorer l'aigle géant.

Le gnome est vêtus d'une étrange cape noir recouvert de poile d'ours, de mocassin sombre, d'un habit de cuire clouter démontrant des gravures de corbeaux et d'une toge aussi peut coloré que le reste abordant des tonnes de poches.

Vous constatez aussi qu'il est armé d'une arbalète artisanal d'ou les cordes sont attacher a des ailes de corneille. Un long poignard, très mal dissimulé longe sa jambe droite.


'' Pardonnez mon ignorance, mais vous avez, il y a quelque seconde, crié que vous chercher des gens. De cette parole je me suis mis a pensé : Il est bien heureux de chercher des gens, mais, qui, quoi et pourquoi? Et ces de cette même pensée que je vous pose ces trois mêmes questions : Qui, quoi pourquoi? ''

Le petit gnome sort un tabouret de la grandeur de 3 pommes et s'assois tout en mangeant un orange. Il à l'air très agile et ne se soucis guère que pour le moment, vous vous trouver sur le toit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
katchuk

katchuk


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2011

Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:13

C'était une soirée assez tranquille à la taverne du chat farcie, très peu de gens saoul (juste les habitués). Par contre, il y avait plusieurs homme et femme enguirlander d'épées, de couteau, d'arc et de flèches.

Puis vers les alentours de 10h00 un énorme bruit fit tombé quelque saoulons de leurs chaises et coupa le gnome dans son solo que personne n'écoutait. Vife comme l'éclaire, les quelques aventuriers présent se précipitaire dans la rue arme au claire afin de voir d'où cela venait.

-Parfait, même excellent c'est beaucoup plus rapide que les 4 autres tavernes où nous sommes allés. N'est-ce pas Beleram?

-Oui, mais je ne suis pas convaincue... Regarde leur tête ils sont effrayer et trop peu


On pouvait entendre des murmures s'élever de la foule toujours grandissante
-L'oi..l'oi..l'oiseau à parler...??!?!? dit un gamin en se cachant dans le jupons de sa mère.

-Mais que raconte tu la mon ami, à cette taille ce n'est pas un oiseau mais un dragon...!! dit un autre enfant, mais sur les épaules de sont père celui là.

Les adultes ne parlait pas, ils attendaient que l'elf et ce qui avait tout l'air d'un aigle géant arrête de discuté entre eux dans une langue qu'ils ne comprenaient pas et qu'ils expliquent se qu'ils foute sur la taverne en pleine nuit...

Voyant que la foule est grandissante, trop grandissante, Taryl prit la parole:

-[Oyé Oyé bonne gens! Je me présente Jijiki pour vous servir je suis à la recherche de brave homme ou femme, bien entendu les femme sont toujours le bienvenue.
Il y eu un silence dans la foule, puis cette dernière se mit a se dispersée.
Déçue, mais habitué, il décida d'allé dans la taverne espérant que peut-être les plus timide viendraient à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé! Oyé! bonne gens... Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! bonne gens...   Oyé! Oyé! bonne gens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé! Oyé! bonne gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: