Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.

 

 La Table Froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

Je suis très déçu par ces nouveaux aventurier sans scrupule. Pas un, non, aucun n'a le courage de se qu'a été les grands héros d'autre fois.

Ou est se Garrock a la langue pendu et les autres elfes resemblnt a des fillette. Tu ma déçu Garrock. Vraiment.


Une simple tâche en échange d'un service que je t'ai rendu.

Maintenant, même si vous, postulant contractuel êtes mort, je maudirez votre famille et leurs progénitures.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

La Table Froide Empty
MessageSujet: hahahhaha   La Table Froide Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:20

J'adore la participation. HHAHAHA

Sortant de la taverne du chat farcie, Garrok eu une image, un sorte de rêve vivant.

Il vit devant lui, un énorme cimétière, brûlant, avec des corps et des corps de mort. En plus une gros trou creuser par une sorte d'explosion. Plusieurs corps de goblins.... Bleu semble-t-ils... Qu'est-ce que ce rêve peut-il dire?

Il sortant de son rêve avec la voix de son ami Owyn...

Un rêve pas comme les autres...........
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:32

L'elfe entendit un bruit au niveau de ses peids, il vit une bourse noire au cuir usé, il le prit et l'attacha sur sa ceinture, entendit la remarque du mort-vivant ,il se mumura a lui même:

Merci bien, cela me sera utile. un peu plus fort il dit: Je n'oublierais pas!

Ensuite il continua sa marche vers la porte, jeta un dernier regard envers la taverne du chat farci, esquissa un petit sourire et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:30

Un bruit attira l'attention de l'elfe a ces pieds. Un sac en cuire noir y avais été lancer. Il est claire qu'il avait déjà servi.

En regardant, à gauche et à droite, l'elfe se rendit conte que le sac provenais probablement de cette froide personne nommer Baba-John.

Un sac étrange mais au pouvoir considérable. Un sac utile pour y dissimuler des objets un peu, mitigé
.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:22

Baba-John se leva, la taverne arrêta net de bouger, il se tourna ver l'elfe et luis dit

N'oublie pas non plus se que je t'ai demander, au tout début.

Il se rassi et mangea se qui semblais être une cuisse de porc mariner bien saignante a point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:19

L'elfe a longue de chercher de quoi sur se visage immuable, il commencait a le trouver sympathique mais il reprit vite ses idées pour repondre:

Bien sur nous nous reverrons après cette tâche

Ainsi sur ces mots l'elfe parti au beau millieu de la nuit a la recherche d'informations viable pour la demande du "mort-vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:15

Aucun émotion ne s'éleva de cette être.... seulement le silence perplexe et le regarde vide répondirent au questionnement humanitaire de l'elfe.

Bien sur que tu le connais a entendre se que tu dits, mais, en est tu bien sur que se sont seulement des racontar? Je crois que je vais te donner une petite tâche simple. Renseigne toi sur se cimetière, sur les gens enterrés, les dernières nouvelles, les race qui si trouve ect.. et revient moi avec le plus d'information. Je te payerai en conséquence de se que tu as récolter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:10

L'elfe resta perplexe devant les propos de son interlocuteur, il parla de faire des gardes mort vivants, le rire semblait étrange mais sinon tout semblat normale pour quelqun de son genre, apres ce fil de réfléxion rapide il reponda`

Mais bien sur! seulement des brides de légendes et de racontards de soulons, tout barde qui se respecte en connaissent au moins la légende, mais pourquoi vous la mentionnez?

Il but d'un trait le reste de sa chope, cherchant du regard, une mince émotion quelquonque de la part de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:03

Je veux des ossements complets d'humanoïde. Orque de préférence ou ogre bien sure.

À cette instant Mr. Saucisse Parla très bas Ils feront de magnifique garde....

Sinon, il n'y a pas de condition. Emporte les ici, a mesure que tu les ''captures'' et je te donnerai les crédits qui te revient.

De plus, sache qu'ils auront une cérémonie comme il se doit.....

Vous entendez se qui ressemble a un rire... morbide....

Dit moi, as-tu déjà entendu parler de l'énorme cimetière au sud de la forêt de Green-Woods?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:47

L'elfe resta pensif quelques secondes, fini sa choppe pensivement et donna finalement sa réponse

soit j'accepte, mais avez vous une préférence d'ossement ou vous etes peu regardant? aussi avez vous des conditions?

L'elfe patienta et prit une autre choppe
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la pour te demander de tuer quelqu'un, ça , je peux m'en charger facilement. Non, je suis du genre collectionneur. Je collectionne les corps et les ossements.

Haaaa oui, la douce odeur des corps. hummm.

Écoute, voilà le plan.

Je suis a la recherche d'ossements de tout genre ainsi que de corps en assez bonne condition. Je recherche aussi des pierres d'onyx noir.

Ceci est bine entendu, un marché et non une mission ou un engagement.

Je te donnerai des ressources que tu pourras échanger dans tout bon marché ou même échanger contre des article de mon magasin.

Ensuite, une foi que tu m'aurais récolter, disons une dizaine de corps et / ou ossements, je serai prêt a t'offrir ton premier boulot. Ci bien sure, tu réussis là, ou beaucoup on échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:30

L'elfe soupira a cette question, mais il repondit avec francheté:

Seulement quand j'en avais le besoin, si je le jugeais nécéssaire ,ou pour quelque primes mais jamais pour le plaisir

Il reprit une gorgée de sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:27

Peut-être es-tu le genre de personnage que j'attendais...Dit moi, as-tu enlever la vie de beaucoup d'individu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:25

L'elfe esquissa un sourire, et il dit tout simplement:

oh que non, la plus morbide ou éffroiyable des missions peuvent se relever la plus intéressante, alors tant qu'a avoir une mission, mieux faut y aller par la francheté

Il prit une chope de bière qui passa et la but
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:21

Voyant l'elf s'assoir, il déposa son dernier boc de bière, grimaça un peu et observa l'elfe, sans aucun émotion. Comment savoir s'il souriait ou rageait derrière se casque obscure.

Et bien, enfin te voilà.

Je suis marchant d'objet merveilleux et acheteur d'objet..... sombre.

Es-tu le genre de personne à refuser un travail parce qu'il risque de tâcher tes mains? humm?
Es-tu le genre de personne à aimer les défis?

Si je te parle franchement, va tu prendre la fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:14

Un elfe venait de rentrer dans la taverne, a la recherche de quelq'un, c'était évident, il la cherchait du regard, l'homme solitaire qui restait silencieux verre après verre devait etre celui qui cherchait, d'un bon pas, il s'assoya en face de l'homme et se mit a lui parler.

Me voila, désolé pour le retard donc pourriez vous m'expliquer en détails ce que vous faite?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

La Table Froide Empty
MessageSujet: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:10

Vous arriver dans l'auberge du chat farcie après quelque semaine d'absence. Une bonne bière pas chère vous intéresse et fait monter en vous un sentiment d'accomplissement. Vous pousser les portes de la taverne. Rien n'à changer. Les mêmes habitués, la même gagne de soulon et toujours les petits tricheurs gnomes. Haaa, plaisant d'être dans un endroit familier avec tant de bon monde.

La bière arrive, bien froide comme vous l'aimer et aussi-tôt vous la caresser du bout des lèvres.

Après quelques heures, vous entendez les portes de la taverne s'ouvrir dans un grincement glacial. Un homme habiller d'une armure noir obscure, cheveux blanc sans vie et portant dans sont dos un énorme fléau d'une couleur nuit inquiétante entre et s'assoie.

Automatiquement, vous apercevez le barman qui s'avance, tremblotant d'une main, ver l'homme pour prendre ça commande. Le tavernier n'à pas l'air rassurer et les autres utilisateurs non plus. Même vous, vous ressentez une grande tristesse et un vide d'émotion émanant de ça présence.

D'une voie calme et vide de sens, l'homme répondit d'un calme morbide au barman.

Il se mit a boire et en un claquement de doigt il fit apparaître 3 pièces d'argent, une pour payer la consommation et les deux autre pour le pourboire.

Aussi-tôt les autre clients se mirent a continuer leur petite besogne.

Vous ne le quitter pas des yeux et ressentez un énorme froid glacial entourant cette table ou même la lumière ne se risque pas.

Vous demandez alors au braver serveur :

''Qu'elle est le nom de cette inconnus.''
- Il n'est pas tant inconnus que depuis votre départ vers l'aventure, beaucoup de choses on changer. Il se nomme baba-John Saucisse.
''Et, il fait quoi dans la vie??''
- Il est un disciple de Weejas. Déesse de la mort et de la magie. Il n'à jamais causer de problème ici, tant que les gens restent.... polie. De plus, si vous chercher un objet magique ou quelque chose d'extraordinaire, il est le seul brave a défier les lois et à vendre de t'elles objets. Il est aussi reconnu pour des marchés assez sombre. Parait-il qu'il achète des corps et ossements complet. Il cherche aussi souvent des hommes pour accomplir des petits travaux.

Sur ce dernier mot, le serveur s'en alla continuer son travail.

Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Table Froide Empty
MessageSujet: Re: La Table Froide   La Table Froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table Froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre ouvert sur une table... (À lire à vos risques...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: