Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une odeur de mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: Santé et bon rétablissement   Une odeur de mort... Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:12

Nos pensés viennent du profond de notre cœurs pour notre DM qui est présentement à l'hôpital.  Nos vœux t'accompagnent et te supportent pendant cette épreuve.  Et t'inquiète de rien, ma douce et moi on va être là pour aider ta maîtresse de jeu et ton level 3 fils.  On te souhaite bon rétablissement et que tu sois capable de rouler les dés une fois de plus avec nous...

Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Valentra Sombrené

Valentra Sombrené


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 40
Localisation : Entourer de mort-vivant

Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: l'odeur de mort vient du corp de mes amis et ennemies.   Une odeur de mort... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

hhéhéhéhé chatte la seule a survivre...  Je croyais que ce serait la première à mourir.  OK le loup-garrou à pas aidé mais le pire de l'aide est venu de un de nous propres. (sans donner de noms)  Peut-être que "Alex"  désolé oublier ton nom bizzard! héhéhéhéhé  à survecu peut-être qu'il est transformer en horrible créature.... demi-chien/ demi-ours lol!  qui sait.

Ok chatte à tuer Zaele, son ami, mais elle croyait que Zaele était une déserteuse!  La mauviette était le barde.  Le seule à qui Arashma à honneur est Ingénieur araché en morceux par un petit toutou!

Arashma
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de mort...   Une odeur de mort... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:32

Un nuage de fumée explosa alors entre les ghoules et Garrok. Une voix puissante en surgit, alors que la fumée se dissipait.

-Yo toi l'idiot de mort,
''Tu recherches l'un de mes potes c'est ton choix,
mais si du mal tu lui fais j't'avertirai pas deux fois!
Dit s'que t'as à dire et peut-être je t'épargnerai,
sinon à ce mur vif je t'écartèlerai, yeaaaah!!''


La fumée étant pratiquement toute dissipée, la silhouette nouvellement entrée dans la taverne apparaissait pleinement, dans toute son étrangeté! Un homme assez âgé et beaucoup plus large d'épaules que Garrok se dandinait sur place, faisant de grands mouvements amples au son de sa musique.

-''j'espère pas trop t'avoir intimidé,
avec mon rap qui vient du coeur,
j't'avou aucunes chances j't'ai laissée,
j'espère juste pas vous voir partir en peur!''
Yeaaaaah!


Un sourire beaucoup trop confiant ornait son visage de vieillard, ses yeux étant masqués par des lunettes fumées. Il semblait vêtu du même type de vêtements que ces ascétiques qui vivent dans des monastères, et ses mouvements fluides et gracieux, malgré ses 90 ans, ne laissaient planer aucuns doute sur son appartenance à ces moines. La seule chose ne collant pas... C'était l'attitude! Normalement, ils étaient réputés pour être des ascètes extrêmement intériorisés, mais celui-ci parlait comme un adolescent et dansait comme un beau diable!
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de mort...   Une odeur de mort... Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:10

Un autre client s'approche alors affoler et vous lis se qui est marquer sur ce parchemin....

'' Nous recherchons cette homme ''

'' Une image d'un vieille homme est dessiner d'une manière assez grotesque. Par contre, il vous fait r'appeler la tête de quelqu'un que vous avez déjà vue. ''


Vous tournant vers Saucisse, vous remarquer les macabre ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité




Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de mort...   Une odeur de mort... Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:41

Étonné par cette vue macabre qui s'offrait devant Garrok, il resta bouche bée devant une telle armée, dès qu'il aperçu des ghoules armés et équippé s'avancer vers lui, il regarda plus loins les chevaliers se mettre au garde-à-vous. sur le coup il sorta sa hache et attendit que les ghoules s'approchent pour les fesser mais au moment ou il s'en allait pour frapper, au lieu de recevoir une baffe tant attendu d'la part d'une des ghoules, il vit un parchemin ensanglanté qu'il prit avec curiosité mais été perplexe devant les mots qui y étaient écris, il dit a aux ghoules:

Héhé, chais pas lire alors va falloir me dire sk'yest écris bande de bouzeux mort-vivants d'mange-corps. Tant que sa paie c'est bien parti pour servir des morts-vivants qui scroirait plus malin qu'moi.


Par la suite, il attendit une reponse de ces morts-vivants silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: Une odeur de mort...   Une odeur de mort... Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:05

Une cacophonie raté de bruit d'armure, d'arme et d'os se font entendre dehors de la taverne. Une odeur de cadavre vous enlève tout appétit.
Dehors, vous entendez, d'une voix macabre

HALTE

Le temps s'écoule et plus un bruit a l'extérieur.
Vous vous rendez ou la porte et en l'ouvrant, d'une faible lueur de lune, vous apercevez une armée
complète en rang soutenu par un énorme squelette muni d'une épée flamboyante de sang et un bouclier
en sont dos aussi sombre qu'une ombre, monté sur une créature ressemblant autre fois a une wyverne
qui maintenant se décomposais.

Sans même vous en approcher, vous sentez de votre position une énorme force sombre qui en émane.

Le plus terrible, sept autres squelettes sanguinaires comme lui prenaient place à titre de lieutenant dans
les rangs morbides, gris, qui se dessinais devant vous.

A l'aveuglette, vous compter une cinquantaine d'orc et une centaine d'homme équiper pour combattre tous,
aussi vide de vie et squelettique les uns des autres.

Ces squelettes sont accompagner d'une centaine de cousin pourrissant et aussi bien équiper.

Vous pensiez avoir tout vue mais en regardant d'un seul regard vers la droite, vous remarquer des loups
essayant de se cacher pour bondir sournoisement dans le dos de leurs adversaires. Le plus horrible, vous
pouvez voir entraver de ceux-ci.

Malgré le silence de mort, vous vous tourné des loups pour porté votre regard dans les champs ou s'envient
dans une rage racial une dizaine de sanglier a moitié manger et dans une colère que vous pouvez vous même
humer de votre place.

Au moment ou vous bous ressaisissez, un cris strident et démoralisent vous fait sursauter et presque tomber.
Dans les airs se trouvent 3 autre Wyverne macabre qui survole le groupe sans vie.

Tous étaient là et attendais les ordres de quelqu'un, que vous pensiez être le premier général arriver sur le dos
d'une de ces créatures volante, quand, sans crier garde, 4 goules sortirent d'en arrière les troupe, bien plus armé
et avec une plus grande assurance. Les 4 goules arriva devant vous et les 8 chevalier noir, dans une chorégraphie
bien orchestrer, se mis au garde a vous.

Les goules étaient, là, devant cet énorme armé, prêt à réduire en miette n'importe qui ou n'importe quoi e mettant
en travers de sont chemin.



La première goule, habiller comme un guerrier chevronné, s'approche de vous et vous tend un parchemin remplis de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une odeur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de mort...   Une odeur de mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: