Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Biographie de Nyana (3e partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warnam



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48

MessageSujet: Biographie de Nyana (3e partie)   Jeu 24 Sep - 19:53

Nyana Moonbane
1er partie (enfance)
Petite fille d’une famille de fermier établi dans la région de Greenwood depuis plusieurs années à l’orée de la cité blanche, Nyana a grandi paisiblement avec ses parents sur la ferme familiale. Espiègle et aventureuse, elle se retrouvait souvent dans de fâcheuses situations, ce qui attirait souvent les foudres de ses parents.

Par-dessus tout elle adorait aller avec sa famille à la cité blanche pour y vendre les produits de la ferme sur la place du marché, souvent elle en profitait pour aller observer les chevaliers du roi se pratiquer au maniement des armes et du combat. Elle pouvait passer des heures à les observer pendant que ses parents étaient occupés au marché. Même, les gardes avaient développé une empathie envers la jeune fille, qui, parfois lui enseignait de petits trucs à l’épée qui était visiblement trop lourde pour sont âge. Cela la rendait très heureuse et elle en parlait pendant des semaines à ses amis et ça famille.

2e partie (adolescence)
Nyana était la troisième d’une famille de 6 enfants, 5 garçons et 1 fille, elle a donc dû s’adapter à une vie entourée de garçons (ce qui n’était pas toujours facile même pour ses frères), cela lui donna plus tard une attitude plutôt garçonnière.

Comme dans toute famille de fermier chaque membre de la famille devait participer à la corvée quotidienne de la ferme, les filles autant que les garçons. En général les fermiers sont réputés comme des gens forts et endurants, car il passe plus de la moitié de leur vie à travailler dans les champs toute la journée. En plus la tradition dit que les enfants hérite de la ferme de leur parent et prennent ainsi la relève jusqu’à la génération suivante.

Cependant, Nyana ne voyait pas cela d’un même avis, ces pensées étaient ailleurs, à la recherche d’aventure et de voyage. Elle passait de plus en plus de temps à la cité blanche à observer la milice du roi à l’entraînement et elle commençait à manifester le souhait de joindre les rangs de l’armée du roi. Cela déplu à ses parents qui disaient qu’elle était trop jeune à 16 ans pour se joindre à la milice et aussi que la place d’une jeune femme était à la maison et d’avoir des enfants. De plus, il y avait bien trop d’ouvrage à la ferme pour la laisser partir au loin dans des aventures sans lendemain et risquées.

3e partie (Jeune adulte)
6 années se déroulèrent et un temps incertain s’installa dans le continent de Greenwood, les Orcs se multipliaient dangereusement et menaient des campagnes de terreur dans plusieurs petits villages et ville de Greenwood. Le roi du déployer ces armées partout dans la région pour protégé villes et villages contre les assauts répétés des Orcs. Cela eu pour effet d’affaiblir la défense de la cité blanche et de la rendre vulnérable aux attaques des Orcs. Il du donc lancer une campagne de souscription pour enrôler de nouveau soldat. C’est dans ce temps que Nyana décida malgré la forte opposition de sa famille de s’enrôler dans la milice. C’était un rêve qu’elle chérissait depuis ça tendre enfance, et enfin elle le réalisait.

Elle prit donc serment devant le roi avec plusieurs autres personnes qui s’était aussi portées volontaire. Ainsi, Nyana passa d’une vie de simple fille de fermier à une vie ou le code de l’honneur, la discipline et le courage étaient constamment présents.

Sont entraînement débuta rapidement et elle fut rapidement confronté à la réalité de la guerre qui faisait rage partout.
À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie de Nyana (3e partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Archive :: *** Archive *** RedCampement-
Sauter vers: