Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 les aventurier du temple perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warnam



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48

MessageSujet: les aventurier du temple perdu....   Dim 15 Juin - 23:08

La porte s'ouvrit dans un grincement presque terrifiant. La salle mal éclairé laissa Warnam et son groupe soucieux. La plupart des gens du village avait prit place dans l'antre du seigneur pour entendre la complainte des aventuriers. La pièce était sombre et mal éclairé. Des chandeliers comblait la noirceur des sombre recoins. Celle ci ne suffisait pas a distingué pleinement les détails de l'endroit. Plusieurs visages était tapis dans l'ombre. Des gardes étaient placé de chaque coté d'une longue table latérale tout au fond de la salle. Les grosse portes de chêne blindés démontrait le pouvoir de l'hôte. il fit un pas en avant et porta son regard vers les cinq personnages assis devant lui. Une pièce d'une quinzaine de mètre de long par environ dix de large. Cette endroit servait probablement de lieu de rencontre des roi et des reines d'une veille époque déjà dépasser. Sur le mur de droit, derrière l'attroupement, il distingua une fresque de combattant légendaire. Sur la gauche, derrière une autre colonne de citoyen, il perçut un foyer éteint composé de veille brique montant au plafond qui formait la cheminé. Elle était orné de divers peau d'animaux et de quelques veilles armureries de son seigneur. Celle-ci réflétait un pont argent avec son centre une épée d'or planté. Une boiserie complètait la finition. Un bois terne d'un brun foncé. elle n'avait pas été frotter depuis longtemps. Aucun personnage digne de se nom n'avait dû passé dans le coin depuis des années. La ferveur d'antan avait disparut.

Du coté de la foule, le regard se posa plutôt sur les quatres jeunes qui franchissaient leurs portes. Le premier devant, marchait d'une allure plutôt noble. Il portait une épée de taille moyenne a son fourreau selon leur dire. Il important de noter que pour la plupart de ces pauvres villageois, aussi longue soit t' elle, considéraient qu'une épée, était une épée. Ils le regardèrent avancé d'un pas sûr vers la table des cinq. On pouvait deviné,d'un seul regard, que sous sa chemise blanche taché, était dissimulée une cuirasse entrelassé. Il portait un pentalon cuivré brun et des bottes clouté sur les coté donc l'usure laissait présager qu'elle avait marcher durant de longue période sur les routes qui bordait le villages.
Les autres compagnon suivait derrière lui avec assurance. Un longue et mince individu suivait sur les pas du premier. Il portait un mince barbe tout autour de sa bouche. Tout comme le premier son équipement était léger. Il portait les même couleurs de vêtement et pratiquement le même armement. Il avait sur le coté droit de son corps un grand sabre de même envergure mais à la pointe plus large. Sur son dos, un bouclier avec des pointes de métal embellissait la finition. Les piques n'était pas très long mais donnait une impression de guerrier endurcit. Le troisième était différent et marchait sur la même ligne que le quatrième. Il avait un long manteau vert et a part le visage fort barbue il était pratiquement impossible si il nue sous sa cap ou si il équipé comme un aventurier se doit de l'être. Le quatrième pour sa part, portait les cheveux long, la barbe longue, il regardait d'un œil bizarre les gens de chaques coté de l'aller. Il semblait très méfiant. Il gardait sa main gigantesse sur le pommeau de son épée fermant la marche comme un garde. Il n'avait pas fier allure comme les autres mais semblait être l'homme qu'on se devait d'avoir dans son camp. Il trainait un gros sac a dos qui a chaque pas sonnait comme joueur de musique le soir près du feu. Il semblait plus vieux. Les quelques cicatrices n'aidaient en rien a se forger une bonne opinion de lui. Il était tout de même beau bonhomme mais peu empathique.

Pour inversé les rôles, les quatres aventuriers jetait maintenant un regard en direction des cinq individu. Il portait tous un étendard de pont au hache. Celui ci en or laissait bonne impression pour qui conte portait les yeux vers lui. Il portait tous la cotte de maille argenté et le seul le personnage du milieu en avait une doré. Quelques coupe orné de diamant et d'or, emplissait la table. Divers nourritures était déposé sur la table. Personne n'avait touché le moindre morceau.

Les aventuriers salivaient en voyant se festin. La lumière arrivant du vitrail arrière éclairait la table comme si ceux ci était des dieu ou de sinistre prête d'une haute puissance caché dans l'attende d'une erreur pour se fondre sur eux. L'atmosphère était lourd et sinistre. Personne ne parlait et tout le se regardait. Chacun des camps s'observait dans les yeux. Le quatrième aventuriers sera plus fort sont épée entre les mains. Il évita de la sortir malgré une envie pressante. Les dix garde qui accompagnaient ses personnes était armée de belle armure flamboyante. Il ne semblait pas disposé a rire ou même prendre le temps de discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les aventurier du temple perdu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aïdo & Rin] - A la recherche du temple perdu
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: