Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Les Nains Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: Les Nains Noires   Ven 11 Juil - 22:59

Nains Noires
Comme leurs coussins nains, les nains noires sont connues pour leurs prouesses au combat, le capacité de recevoir et de donner du dégât, leurs connaissances des secrets de la terre, leur travail fort et leur capacité de boire de la bière.  Leur demeure est mystérieuse car peu sont déjà aventuré assez haut dans les montagnes de Greenwoods pour se rendre à Haus Dunkel (Maison Noire).  

Personnalité:  Les nains noires sont connues pour leurs connaissances en géologie et en mécanique.  Comme tout nain, les pierres précieuses et l'or les intéressent et certains d'entre eu ont succombé à l'avarice.

Description Physique:  Les nains noires mesurent en moyenne 4 à 4 pied ½ mais ils sont large et compact.  Aussi pesant qu'un humain et même parfois plus, les nains noires ont la peau d'une couleur plus violet noire que noire.  Leurs yeux sont d'une couleur noire, brun ou gris.  À l'âge adulte, les nains sont d'une âge de 50 et ils peuvent vivre jusqu'à 400 ans facilement.

Relations:  Les nains noires sont très solitaires mais ils entretiennent quand même des relations avec des gnomes, des humains et parfois avec des races souterraines.  Les nains ne comprennent pas la philosophie des elfes et les trouvent minces et faibles.  Ils ne font pas confiance au demi-orcs à cause des constantes guerres entre les nains et les orcs, mais ils donnent la chance à chaque demi-orc de prouver leurs valeurs.

Alignement:  Les nains noires sont en majorité loyale et ont une tendance neutre ou bon.  Les Nains aventuriers sont souvent d'un alignement loyale bon ou loyale neutre.

Les Terres Naines:  La plupart des royaumes ou cité naines se retrouvent dans le nord de Greenwoods dans les montagnes du Nord.  Par contre, il y a aussi quelques exceptions car il existe une cité naine « Silver Town » dans les montagnes d'argent.  Les nains n'aiment pas l'eau et encore moins voyager sur l'eau.

Religion:  Moradin est toujours le principal dieu des nains noires mais il y a quelques dieux mineures qui attirent les nains noires tels que Clangeddin Silverbeard et Dumathoin.  La plupart des nains marchand suivent le dieu Vergadain; dieu nain des marchand.

Langages:  La plupart des nains noires connaissent le nain et le commun des profondeur.  Plusieurs d'entre-eux connaissent aussi le Terran et d'autres connaissent le Commun, utile pour commercer avec les races extérieurs.  Les Nains apprennent souvent le langage de leurs alliés ou de leur ennemie.

Traits racial des nains noires

Taille Moyen.  Ils n'ont pas de bonus ou de malus en raisons de leur taille.
+4 dextérité, -2 sagesse et -2 charisme.
Vision nocturne
Vitesse de base de 20 pieds
+2 bonus de base racial pour tout travail de pierre.
+2 bonus de jet de sauve contre les poisons.
+2 bonus de jet de base contre les sorts et effets de sorts.
+1 jet d'attaque contre les orcs et les goblinoïdes.
+4 bonus de dodge contre les géants.
+2 bonus racial pour la compétence d'estimation pour tout item fait à partir de pierre ou de métaux.
+2 bonus racial pour tout artisanat relié à la pierre ou le métal.
Langage automatique: Dwarven et Commun ou Undercommun.
La classe préféré des nains noires est l'ingénieur.  Aucun malus est donné à un nain noire dont sa première classe est Ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Nains Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les Races-
Sauter vers: