Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 

Les sept soeurs Aralen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les sept soeurs Aralen   Dim 10 Aoû - 21:04

Les sœurs Aralen ne sont pas de vrais sœurs: ce sont des orphelines d'un monastère d'Aralen.

Elles ont grandies ensembles dans ce monastère, élevé par des religieuses de différentes religions, car les monastères d'Aralen sont ouvert pour tout les voyageurs, et tout les races.

Les soeurs se nomment:

-Rednaxela
-Falballa
-Aleatha
-Genova
-Talia
-Rina
-Undra

Durant une grosse tempête des hommes sont venu, des cultistes d'Azatoth. Ils ont tuer tout ce qu'ils voyait, ils détruisirent tout les statues des dieux, et brûlèrent les corps des hommes encore vivant. Les femmes, je vous laissent imaginer ce qu'ils en ont fait...

Mais les sept sœurs s'enfuirent, ayant tous reçu un rêve prémonitoire la veille des horreurs à venir. Elles ont pris différent chemins depuis, mais ont garder deux choses en commun: une haine croissante des cultistes d'Azatoth, et des rêves prémonitoires, un cadeau de leurs dieux.

Elles envoi des lettres tout les mois pour raconter leurs rêves, discuter de leurs aventure, et biensur, planifier leur vengeance ultime sur ces cultistes morbide.
Revenir en haut Aller en bas

Les sept soeurs Aralen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1