Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Nouvelle Classe Prestige : Le Lutteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Jonquière

MessageSujet: Nouvelle Classe Prestige : Le Lutteur   Sam 16 Aoû - 20:47

Nouvelle Classe de prestige

Le Lutteur

Une classe sans arme qui botte des culs

Pré-requis : Attaque de base + 5; Force de 15; Science de la lutte

Compétence : Acrobatie [dex] – Équilibre [dex] – Escalade [for] – Evasion [dex] – Intimidation [for] – Saut [for]

Dé de vie : D10

Table : Le Lutteur




Capacité de classe

Arme et Armure : Pour avoir accès aux pouvoirs spéciaux, le lutter ne peut utiliser que les gants en fer, sont corps et autre arme de poing qui laisse les mains libre d'ouvrir et fermer au corps-a-corps. Il perd également tout pouvoir spéciaux si il porte une armure moyenne ou lourde.

Poing Acier : Le lutteur peut utiliser ses poings sans aucun malus et peut infliger des dégâts avec tout sont corps soit létal ou non létal. Les dommages des poings sont de 1D8 +  éventuelle bonus de force et don.

Science du combat a main nue : Comme le don, le lutteur peut le prendre même s'il ne répond pas au exigence. Avantage. Le personnage est considéré comme armé même quand il n’a pas d’arme. Cela signifie que le fait d’attaquer à mains nues un adversaire armé ne provoque pas d’attaque d’opportunité. De plus, le personnage a droit à une attaque d’opportunité chaque fois qu’on l’attaque à mains nues.

Lutteur Habille: Lorsque le personnage est agrippé ou immobilisé en situation de lutte contre un adversaire detaille G ou plus, il bénéficie d'un bonus de circonstances. sur les tests de lutte joués pour s'échapper, dépendant dela taille de son adversaire (voir la table suivante).Taille de l'adversaire BonusGrand (G) +2Très grand (TG) +4Gigantesque (Gig) +6Colossal (C) +8

Coup de pied au vol : S'il combat à mains nues, le personnage inflige 1d12 points de dégâts supplémentaires lors d'une action de charge.

Science de la bousculade : Le personnage peut tenter une bousculade sans provoquer d’attaque d’opportunité de la part de la cible. Le personnage bénéficie de plus d’un bonus de +4 sur le test de Force opposé effectué pour repousser sa cible.

Étreinte de la terre : Lorsque le personnage immobilise un adversaire dans une situation de lutte, il inflige 1d12points de dégâts supplémentaires chaque round tant qu'il maintient l'immobilisation. Le personnage doit non seulement maintenir son adversaire immobile (en réussissant un test opposé de lutte), mais il lui faut rester immobile lui-même, ce qui confère à ses ennemis (autres que celui qu'il immobilise) un bonus de +4 sur les jets d'attaque (mais le personnage n'est pas considéré comme sans défense). Les créatures immunisées contre les coups critiques le sont également contre ces dégâts supplémentaires.

Coup étourdissant : Le joueur doit annoncer que son personnage donne un coup étourdissant avant d’effectuer son jet d’attaque (en cas d’échec, l’utilisation du don est donc perdue). Si son attaque à mains nues porte, son adversaire subit les dégâts normaux et doit réussir un jet de Vigueur(DD 10 + modificateur de Sagesse du personnage + 1/2niveau du personnage) pour éviter d’être étourdi pendant 1round (soit jusqu’au début du prochain tour de jeu du personnage). Un individu étourdi est incapable d’agir, perd son bonus de Dextérité à la CA et subit un malus de –2 à la classe d’armure. Chaque jour, le personnage peut tenter un nombre de coups étourdissants égal à un quart de son niveau global, dans la limite d’un par round. Les créatures artificielles, les morts-vivants, les plantes et les vases, ainsi que les créatures intangibles et les créatures immunisées contre les coups critiques ne peuvent être étourdies.

Lutte du géant des montagnes: A chaque fois que vous recevez un modificateur sur la taille pour un jet opposé, vous êtes traité comme large et recevez les bonus de cette branche de grandeur.

Pancrace : Le personnage bénéficie d'une attaque d'opportunité contre ceux de ses adversaires qui tentent d'engager une lutte avec lui, et ce même s'ils disposent d'un don ou d'un pouvoir spécial qui permet habituellement d'éviter de provoquer cette attaque. Si un adversaire ne possède pas un don tel que Science de la lutte ou un pouvoir tel qu'étreinte, alors la tentative d'engager la lutte échoue systématiquement si le personnage inflige des dégâts lors de son attaque d'opportunité. Dans le cas contraire, le personnage reçoit un bonus sur son prochain test de lutte égal aux dégâts infligés lors de cette attaque d'opportunité. Les règles normales des attaques d'opportunité s'appliquent et (sauf exception) le personnage doit donc ne pas avoir déjà porté d'attaque d'opportunité, ni être pris au dépourvu, etc.Par exemple, un ogre tente de saisir Tordek. Celui-ci porte une attaque d'opportunité, qui réussit et inflige des dégâts. Puisque l'ogre ne possède aucune capacité liée à la lutte, sa tentative d'engager une lutte échoue. Plus tard, un ankheg (qui possède le pouvoir d'étreinte) mord Tordek et tente de le saisir. Il place une attaque d'opportunité(malgré l'étreinte), qui réussit et inflige 10 points de dégâts. Tordek bénéfice alors d'un bonus de +10 sur le jet opposé de lutte qui va déterminer si le monstre réussira à maintenir sa prise.

Champion : Ajoute +2 a Acrobatie [dex] – Équilibre [dex] – Escalade [for] – Evasion [dex] – Intimidation [for] – Saut [for] et ajoute 10% (arrondie inférieurement) du bonus total de lutte en CA vs corps-a-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
 
Nouvelle Classe Prestige : Le Lutteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» Au sujet de la nouvelle classe : le beornide
» Les classes
» EX-Rogue
» [classe de prestige] Invocateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les nouvelles Classes-
Sauter vers: