Dungeon Master Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 40 Localisation : Jonquière
| Sujet: La piraterie Dim 25 Jan - 14:39 | |
| Pirate des mersQu’ils soient fourbes, sanguinaires, intimidants ou charismatiques, les pirates ont toujours joué un rôle dans l’histoire et sont souvent appeler dans des récits d’aventure légendaire. Ils sont l’aventurier parfait pour les quêtes navales et les joueurs rêvant d’aventure et de trésors.AventureL’aventure coule dans les veines des pirates. Jamais ils n’auront l’audace d’avouer une défaite ou encore qu’ils se retirent tranquillement dans une maison avec des terres. Ils sont toujours à la recherche du grand trésor et même s’ils le trouvent, ils en chercheront un autre. Durant les années, nous avons dénoté certain penchant pour certain et certaine personnalité. Pendant que certains aiment les duels d’autre préfèrent sentir la poudre brûler tant-dit que les autres sont des capitaines invétéré. AlignementLes pirates, quels qu’ils soient, ne sont jamais loyaux. Ils obéissent a un code de conduite, certes, mais n’en n’ai moins pas chaotique dans leurs actes. Les lois ne sont pas écrient pour les pirates mais les chiens aux pieds des dirigeant. Bien que certain pirate soient bon, la plus part ne voient que vol, viole et destruction.Information techniqueCaractéristiqueSelon le type de pirate, les caractéristiques suivantes sont importantes pour les bagages suivants.Le duelliste : Dextérité et la force sont important pour un bon toucher et du dégât vue sont rôle important au corps-a-corps. L’intelligence peut aussi avoir un impacte pour les compétences sur le navire. Le Capitaine : Le charisme est très important pour un bon capitaine. L’intelligence a aussi un gros impacte puisque que le capitaine est plus une classe de compétence qu’une classe de combat. Le boucanier : Dextérité pour une bonne visée est primordiale. Le boucanier est un professionnel de l’explosion à distance et a donc besoin de cette caract5éristique pour évoluer au sain du groupe. AlignementTout sauf loyal. Bien que le règne d’un pirate pousse ver le mal, certains sont de vrais Robin Des Bois.Dés de vieD8Compétences de classeCompétence Acrobatie ; Artisanat ; Bluff ; Conn. Exploration Maritime ; Conn. Architecture ; Conn. Géographie ; Conn. Noblesse et loyauté ; Conn. Cartographie et Coordination ; Conn. Mécanisme et machine de guerre ; Contre façon ; Déplacement Silencieux ; Désamorçage – Sabotage ; Diplomatie ; Discrétion ; Équilibre ; Escalade ; Escamotage ; Évasion ; Fouille ; Intimidation ; Maitrise des cordes ; Natation ; Profession ; Psychologie ; Saut ; Science & Chimie ; SurviePoint de compétence au niveau 1 : 6+intelx4 et gagne 6 points par niveaux + intelligence. Particularité de la classeArmes et Armure : Les pirates sont formé au maniement des armes simples, arme a poudre comme les canons et arquebuse ainsi que la rapière. Leur agilité ne permette pas aux pirates de porté des amures trop lourdes et un bouclier gênerait leur aventure. Ils sont donc seulement capables de porter une armure légère et le port de toute autre armure leur ferait perdre tout pouvoir de classe. Ligne de conduiteAu niveau 1 ainsi qu’a tout les niveaux, le pirate gagne un pouvoir particulier. Pour savoir quel est le pouvoir, au tout début de la classe le joueur doit choisir entre 3 lignés. Le duelliste : Professionnel a l’arme de contacte ainsi qu’a l’agilité a deux armes ils sont maitre du combat rapprocher. Ils utilisent deux armes. Navigateur : Sont des capitaines de bateau. Ils ne sont pas des combattants mais exerce sur le champ de bataille une aura puissante et tout alliés se voit octroyé des bonus. Ils sont chef de l’intimidation et sont souvent ceux que l’ont entend le plus parler. Pistolero : Le fous du canon, toujours une odeur de poudre brûler sur luis. Il lui manque souvent des sourcils mais est tellement passionné qu’il ne doit même pas s’en rendre compte. Le combat a distance est sa grosse force.Courage : Tout joueur qui accepte que le capitaine soit leur chef, voient leurs compétence au combat augmenter tant que le capitaine est présent. Le capitaine n’a qu’a faire un test de charisme DD 10+#de joueur pour y arriver. Cela ne prend pas de temps et s’applique au début du combat avent même que l’initiative embarque. Le bonus est un bonus de circonstance et s’additionne avec tout autre bonus, comme musique de bard..Courage augmente 1 la CA, l'attaque, le dégât et le moral. Si le chiffre change pour courage +2, alors les bonus augmente en conséquence. Choisir sa voie : Duelliste : +1 attaque quand utilise 2 armes et attaque d'opportunité 1D6/3 niveaux (1/3/6/9) / / Capitaine : Pouvoir Courage et +2 au score de prestige / Pistolero : +1 a l’attaque quand vous utiliser des armes a poudre.Domaine & Spécialité Voici les dons et pouvoirs que vous gagner selon le tableau des gains de niveaux. Conformer vous a la branche de spécialisation que vous avez choisie. Les * indique un don spécifique a Green-Woods et se trouve sur le forum.Niveau 1 : Niveau 2 :Duelliste : Obtention du don : Attaque en finesse Duelliste : Obtention du don : Combat a deux armesNavigateur : Obtention du don : Négociation Navigateur : Obtention du don : PersuasionPistolero : Obtention du don : Tir a bout portant Pistolero : Obtention du don : Tir de précision Niveau 3 : Niveau 4 : Duelliste : Obtention du don : Chance* Duelliste : Obtention du don : Doigt de féeNavigateur : Obtention du don : LeaderShip* Navigateur : Obtention du don : Déplacement en Escadron*Pistolero : Obtention du don : Tir rapide Pistolero : Obtention du don : Tir a bout portantNiveau 5 : Niveau 6 :Duelliste : Obtention du don : Poigne Rapide Duellsite : Obtention du don : Science combat à deux armes Navigateur : Obtention du don : Envoutement bravoure* / Courage +2 Navigateur : Obtention du don : PrestigePistolero : Obtention du don : œil du faucon Pistolero : Obtention du don : Désarmement a distance Niveau 7 : Niveau 8 :Duelliste : Obtention du don : Attaque en finesse Duelliste : Obtention du don : Science CritiqueNavigateur : Obtention du don : Chance de groupe Navigateur : Obtention du don : Maitrise combat *Pistolero : Obtention du don : Tir a bout portant Pistolero : Obtention du don : Science du tir rapide Niveau 9 : Niveau 10 :Duelliste : Obtention du don : Chance du lapin* Duelliste : Obtention du don : Maitrise du critiqueNavigateur : Obtention du don : Maitrise leadership * Navigateur : Courage +3Pistolero : Feu Nourris Pistolero : Science tir précisionNiveau 12 : Niveau 14 :Duelliste : +1 Don Duelliste : Obtention du don : Maitrise combat à 2 armesNavigateur : +1 Don Navigateur : Obtention du don : Mystérieux étrangerPistolero : +1 Don Pistolero : Immobilisation a distanceNiveau 16 : Niveau 18 :Duelliste : +1 Don Duelliste : Obtention du don : Attaque rotationNavigateur : +1 Don Navigateur : +1 DonPistolero : +1 Don Pistolero : Sneak 3D6Niveau 20 :Duelliste : Maitrise du critiqueNavigateur : Courage +5Pistolero : Sneak 5D6Tableau des gains de niveaux Niveau | Base bonus attaque | Reflex | Vigueur | Volonté | Capacité | 1 | +0 | +2 | +0 | +0 | Choisir sa voie ; +1 domaine et spécialité | 2 | +1 | +3 | +0 | +0 | +1 domaine et spécialité | 3 | +2 | +3 | +1 | +1 | +1 domaine et spécialité | 4 | +3 | +4 | +1 | +1 | +1 domaine et spécialité | 5 | +4 | +4 | +1 | +1 | +1 domaine et spécialité | 6 | +5 | +5 | +2 | +2 | +1 domaine et spécialité | 7 | +5 | +5 | +2 | +2 | +1 domaine et spécialité | 8 | +6/+1 | +6 | +2 | +2 | +1 domaine et spécialité | 9 | +6/+1 | +6 | +3 | +3 | +1 domaine et spécialité | 10 | +7/+2 | +7 | +3 | +3 | +1 domaine et spécialité | 11 | +8/+3 | +7 | +3 | +3 | +1 domaine et spécialité | 12 | +9/+4 | +8 | +4 | +4 | +1 domaine et spécialité | 13 | +9/+4 | +8 | +4 | +4 | +1 domaine et spécialité | 14 | +10/+5 | +9 | +4 | +4 | +1 domaine et spécialité | 15 | +11/+6/+1 | +9 | +5 | +5 | +1 domaine et spécialité | 16 | +12/+7/+2 | +10 | +5 | +5 | +1 domaine et spécialité | 17 | +12/+7/+2 | +10 | +5 | +5 | +1 domaine et spécialité | 18 | +13/+8/+3 | +11 | +6 | +6 | +1 domaine et spécialité | 19 | +14/+9/+4 | +11 | +6 | +6 | +1 domaine et spécialité | 20 | 15/+10/+5 | +12 | +6 | +6 | +1 domaine et spécialité |
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