Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La piraterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

La piraterie Empty
MessageSujet: La piraterie   La piraterie Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Pirate des mers
Qu’ils soient fourbes, sanguinaires, intimidants ou charismatiques, les pirates ont toujours joué un rôle dans l’histoire et sont souvent appeler dans des récits d’aventure légendaire. Ils sont l’aventurier parfait pour les quêtes navales et les joueurs rêvant d’aventure et de trésors.
Aventure
L’aventure coule dans les veines des pirates. Jamais ils n’auront l’audace d’avouer une défaite ou encore qu’ils se retirent tranquillement dans une maison avec des terres. Ils sont toujours à la recherche du grand trésor et même s’ils le trouvent, ils en chercheront un autre. Durant les années, nous avons dénoté certain penchant pour certain et certaine personnalité. Pendant que certains aiment les duels d’autre préfèrent sentir la poudre brûler tant-dit que les autres sont des capitaines invétéré.
Alignement
Les pirates, quels qu’ils soient, ne sont jamais loyaux. Ils obéissent a un code de conduite, certes, mais n’en n’ai moins pas chaotique dans leurs actes. Les lois ne sont pas écrient pour les pirates mais les chiens aux pieds des dirigeant. Bien que certain pirate soient bon, la plus part ne voient que vol, viole et destruction.
Information technique
Caractéristique
Selon le type de pirate, les caractéristiques suivantes sont importantes pour les bagages suivants.
Le duelliste : Dextérité et la force sont important pour un bon toucher et du dégât vue sont rôle important au corps-a-corps. L’intelligence peut aussi avoir un impacte pour les compétences sur le navire.  
Le Capitaine : Le charisme est très important pour un bon capitaine. L’intelligence a aussi un gros impacte puisque que le capitaine est plus une classe de compétence qu’une classe de combat.  
Le boucanier : Dextérité pour une bonne visée est primordiale. Le boucanier est un professionnel de l’explosion à distance et a donc besoin de cette caract5éristique pour évoluer au sain du groupe.  
Alignement
Tout sauf loyal. Bien que le règne d’un pirate pousse ver le mal, certains sont de vrais Robin Des Bois.
Dés de vie
D8
Compétences de classe
Compétence
Acrobatie ; Artisanat ; Bluff ; Conn. Exploration Maritime ; Conn. Architecture ; Conn. Géographie ; Conn. Noblesse et loyauté ; Conn. Cartographie et Coordination ; Conn. Mécanisme et machine de guerre ; Contre façon ; Déplacement Silencieux ; Désamorçage – Sabotage ; Diplomatie ; Discrétion ; Équilibre ; Escalade ; Escamotage ; Évasion ; Fouille ; Intimidation ; Maitrise des cordes ; Natation ; Profession ; Psychologie ; Saut ; Science & Chimie ; Survie
Point de compétence au niveau 1 : 6+intelx4 et gagne 6 points par niveaux + intelligence.
Particularité de la classe
Armes et Armure :
 Les pirates sont formé au maniement des armes simples, arme a poudre comme les canons et arquebuse ainsi que la rapière.
Leur agilité ne permette pas aux pirates de porté des amures trop lourdes et un bouclier gênerait leur aventure. Ils sont donc seulement capables de porter une armure légère et le port de toute autre armure leur ferait perdre tout pouvoir de classe.
 
Ligne de conduite
Au niveau 1 ainsi qu’a tout les niveaux, le pirate gagne un pouvoir particulier. Pour savoir quel est le pouvoir, au tout début de la classe le joueur doit choisir entre 3 lignés.
Le duelliste : Professionnel a l’arme de contacte ainsi qu’a l’agilité a deux armes ils sont maitre du combat rapprocher. Ils utilisent deux armes.
Navigateur : Sont des capitaines de bateau. Ils ne sont pas des combattants mais exerce sur le champ de bataille une aura puissante et tout alliés se voit octroyé des bonus. Ils sont chef de l’intimidation et sont souvent ceux que l’ont entend le plus parler.
Pistolero : Le fous du canon, toujours une odeur de poudre brûler sur luis. Il lui manque souvent des sourcils mais est tellement passionné qu’il ne doit même pas s’en rendre compte. Le combat a distance est sa grosse force.
Courage :
Tout joueur qui accepte que le capitaine soit leur chef, voient leurs compétence au combat augmenter tant que le capitaine est présent. Le capitaine n’a qu’a faire un test de charisme DD 10+#de joueur pour y arriver. Cela ne prend pas de temps et s’applique au début du combat avent même que l’initiative embarque. Le bonus est un bonus de circonstance et s’additionne avec tout autre bonus, comme musique de bard.
.Courage augmente 1 la CA, l'attaque, le dégât et le moral. Si le chiffre change pour courage +2, alors les bonus augmente en conséquence.

Choisir sa voie :
Duelliste : +1 attaque quand utilise 2 armes et attaque d'opportunité 1D6/3 niveaux (1/3/6/9) / / Capitaine : Pouvoir Courage et +2 au score de prestige / Pistolero : +1 a l’attaque quand vous utiliser des armes a poudre.
Domaine & Spécialité
Voici les dons et pouvoirs que vous gagner selon le tableau des gains de niveaux. Conformer vous a la branche de spécialisation que vous avez choisie. Les * indique un don spécifique a Green-Woods et se trouve sur le forum.

Niveau 1 :                                                                                                   Niveau 2 :
Duelliste : Obtention du don : Attaque en finesse                               Duelliste : Obtention du don : Combat a deux armes
Navigateur : Obtention du don : Négociation                                      Navigateur : Obtention du don : Persuasion
Pistolero : Obtention du don : Tir a bout portant                                 Pistolero : Obtention du don : Tir de précision
 
Niveau 3 :                                                                                                   Niveau 4 :
Duelliste : Obtention du don : Chance*                                                 Duelliste : Obtention du don : Doigt de fée
Navigateur : Obtention du don : LeaderShip*                                     Navigateur : Obtention du don : Déplacement en Escadron*
Pistolero : Obtention du don : Tir rapide                                               Pistolero : Obtention du don : Tir a bout portant
Niveau 5 :                                                                                                   Niveau 6 :
Duelliste : Obtention du don : Poigne Rapide                                       Duellsite : Obtention du don : Science combat à deux armes
Navigateur : Obtention du don : Envoutement  bravoure*   /
Courage +2                                                                                            Navigateur : Obtention du don : Prestige

Pistolero : Obtention du don : œil du faucon                                        Pistolero : Obtention du don : Désarmement a distance
 
Niveau 7 :                                                                                                   Niveau 8 :
Duelliste : Obtention du don : Attaque en finesse                               Duelliste : Obtention du don : Science Critique
Navigateur : Obtention du don : Chance de groupe                                     Navigateur : Obtention du don : Maitrise combat *
Pistolero : Obtention du don : Tir a bout portant                                 Pistolero : Obtention du don : Science du tir rapide
 
Niveau 9 :                                                                                                   Niveau 10 :
Duelliste : Obtention du don : Chance du lapin*                                 Duelliste : Obtention du don : Maitrise du critique
Navigateur : Obtention du don : Maitrise leadership *                       Navigateur : Courage +3
Pistolero : Feu Nourris                                                                               Pistolero : Science tir précision
Niveau 12 :                                                                                                 Niveau 14 :
Duelliste : +1 Don                                                                                      Duelliste : Obtention du don : Maitrise combat à 2 armes
Navigateur : +1 Don                                                                                 Navigateur : Obtention du don : Mystérieux étranger
Pistolero : +1 Don                                                                                       Pistolero : Immobilisation a distance
Niveau 16 :                                                                                                 Niveau 18 :
Duelliste : +1 Don                                                                                      Duelliste : Obtention du don : Attaque rotation
Navigateur : +1 Don                                                                                 Navigateur : +1 Don
Pistolero : +1 Don                                                                                       Pistolero : Sneak 3D6
Niveau 20 :
Duelliste : Maitrise du critique
Navigateur : Courage +5
Pistolero : Sneak 5D6
Tableau des gains de niveaux





















Niveau
Base bonus attaque
Reflex
Vigueur
Volonté
Capacité
1
+0
+2
+0
+0
Choisir sa voie ; +1 domaine et spécialité
2
+1
+3
+0
+0
+1 domaine et spécialité
3
+2
+3
+1
+1
+1 domaine et spécialité
4
+3
+4
+1
+1
+1 domaine et spécialité
5
+4
+4
+1
+1
+1 domaine et spécialité
6
+5
+5
+2
+2
+1 domaine et spécialité
7
+5
+5
+2
+2
+1 domaine et spécialité
8
+6/+1
+6
+2
+2
+1 domaine et spécialité
9
+6/+1
+6
+3
+3
+1 domaine et spécialité
10
+7/+2
+7
+3
+3
+1 domaine et spécialité
11
+8/+3
+7
+3
+3
+1 domaine et spécialité
12
+9/+4
+8
+4
+4
+1 domaine et spécialité
13
+9/+4
+8
+4
+4
+1 domaine et spécialité
14
+10/+5
+9
+4
+4
+1 domaine et spécialité
15
+11/+6/+1
+9
+5
+5
+1 domaine et spécialité
16
+12/+7/+2
+10
+5
+5
+1 domaine et spécialité
17
+12/+7/+2
+10
+5
+5
+1 domaine et spécialité
18
+13/+8/+3
+11
+6
+6
+1 domaine et spécialité
19
+14/+9/+4
+11
+6
+6
+1 domaine et spécialité
20
15/+10/+5
+12
+6
+6
+1 domaine et spécialité
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
 
La piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les nouvelles Classes-
Sauter vers: