Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Biographie: Kendrick (inconnu par les joueurs a ce jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrask Ahralakh
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Chicoutimi

MessageSujet: Biographie: Kendrick (inconnu par les joueurs a ce jour)   Sam 26 Sep - 19:47

histoire réelle

Une vie tout de se qui a de plus banal...ou presque!


Autrefois, dans les contrées nord de Greenwood, avant même l'apparition de plusieurs villages connus aujourd'hui, il y avait un village d'elfe connu de tous, Rokugan, il était connu pour être l'endroit où l'élevage de chevaux avait atteint des seuil inimaginable, mais on ne les élevait pas pour la guerre, c'était des chevaux fort, rapide et,se qui a de plus étonnant, n'était pas a vendre. Puisque, selon les croyances locales, les chevaux était les avatars des dieux et que chaque cheval choisissait sont maître à sa naissance, celui qui était le plus en symbiose avec lui. Recevoir un chevaux de cet endroit était un honneur pour plusieurs voyageurs, car les chevaux préférait, la plupart du temps, un marchand pauvre ou un paysans plutôt qu'un grand guerrier ou un roi. Pour eux c'étaient la volonté divine.

Un grand éleveur de ce village, avait été dépossédé de tout ses biens, puisqu'il avait enfreint une « loi non-écrite » du village, il c'était épris d'une elfe venant d'un village plus au Sud, la tradition voulait que chaque homme choisissent une femme du village pour assurer la descendance de Rokugan. Les gens du village tenaient énormément à cette tradition, en apprenant que un des plus grands éleveurs que le village est jamais connu, avait passé outre cette tradition ils décidèrent d'appliquer la sentence, ils le dépossédèrent de tout ses biens en ne lui laissant que son cheval, il avait été choisit, il la jument, qui était considéré comme la concubine de Tonnerre, le fier et fort étalon.

De plus, la femme de l'éleveur était considérer dans le village comme une démone, une femme tout droit sorti de l'enfer, une ensorceleuse, dans le village, les croyances était très présente et les ensorceleuse allait au contraire de toutes. Mais cette elfe, était belle et avait tout se qui pouvait plaire à un homme et qui rendait tout les autres jaloux.

Les deux elfes eurent 2 enfants, Kendrick et Érika, 2 jumeau, un gars et une fille. Pendant leur enfance en entier, les deux jeunes elfes furent inséparable, ils étaient toujours ensemble puisque les autres enfants ne s'approchaient pas d'eux puisque ses parents avaient été déshonorés par le reste du village. Puis, un jour, une grosse coïncidence arriva, Tonnerre et sa jument eurent des jumeau, un garçon et une fille, ils choisirent les 2 enfants comment était leur égal, ils les avaient choisit.

En grandissant les deux chevaux, était totalement différent, la jument de sa sœur était forte et très rapide, tandis que Vence, l'étalon de Kendrick était tout le contraire, ils étaient nettement moins rapide et beaucoup moins fort que son père, sa mère ou sa sœur, c'est cela qui plaisait à Kendrick chez Vence. Ils devinrent de très bons amis et Kendrick s'éloigna de plus en plus avec sa sœur, puisque les deux enfants avait choisit 2 chemins bien différent puisque Kendrick avait décidé de devenir chasseur tandis que sa sœur avait décidé d'essayer de rétablir l'honneur de sa famille en élevant les meilleurs chevaux du village.

C'est cela qui sauva malgré tout la vie de Kendrick, car un jour, alors que le jeune elfe était parti à la chasse, son village se fit attaquer par une tribut de gobelin, des pillards, le village était riche et n'avait que très peu de guerrier, le village parfait, les gobelins n'avait user d'aucune pitié: les hommes déchiqueter, les femmes violées et tuées, les troupeaux massacrés. Sa famille, n'ont plus n'avait pas été épargné. La vue du corps sans vie de sa mère et son père le remplirent son cœur de rage et de tristesse, mais lorsqu'il vit le corps de sa soeur, qui avait été violée, étendu sur son lit, son coeur ne voulait qu'un seule chose, la vengeance.


Alors, Kendrick prit son arc et ses flèches et embarqua sur Vence et ne prit que le strict nécessaire à sa survie. Il chevaucha pendant, des semaines, sans rien trouvé, puis les semaines devinrent des mois, puis les mois des années. Quarante ans, QUARANTE ANS, se fit le temps avant que Kendrick trouve les gobelins qui avait attaqué son village, ils étaient à 5 jours au Sud d'un nouveau village nommé Red Campement. Voulant se venger à tout prix, Kendrick chevaucha, avec un nouveau cheval, le fils de Vence qui était mort il y a quelques années, il l'avait prénommé Tonnerre, en l'honneur du cheval de son père.

Les gobelins avait monter un petit campement sédentaire, nommé Loguetown. Kendrick engagea des mercenaires pour l'aider dans sa quête de vengeance, il ne voulait que sa. Durant l'attaque, il fit comme les gobelins, il n'épargne personnes: hommes, femmes, enfants, bêtes. La plupart des mercenaires moururent durant l'attaque. Kendrick, s'en sortit extrêmement blessé. Il chevaucha en direction de Red Campement, où il se fit soigné, mais n'ayant pas d'argent pour les remercier, il proposa ses services d'archer.

Mais, la vengeance qu'avait accomplit Kendrick, le remplissait de remords et de tourments, il ne pouvait plus s'empêcher de penser aux massacres qu'il avait commit. Il sait qu'un jour qu'il paiera pour cela et il l'accepte. Alors, pour soulager un peu son esprit, il se réfugia dans la religion. Il espère qu'un jour il pourra se repentir de ce crime et n'en parlera jamais à personne puisque se sont ses fautes alors il sait qu'il doit ressentir chaque remord, chaque peine, chaque cauchemard et le pire, chaque souvenir, car ses sa punition.

histoire racontée(très courte) :

Enfant d'elfe venu du Nord, il vivait dans un capement de bucheron, mais n'avait pas pris cette avenir, il avait entreprios de devenir chasseur jusqu' au jour ou le campement se fit atatquer par un groupe de gobelin, au Sud de Red Campement, il chevaucha Tonerre jusqu'au porte de Red Campement , bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie: Kendrick (inconnu par les joueurs a ce jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Archive :: *** Archive *** RedCampement-
Sauter vers: