Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Introduction aux mille-îles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Jonquière

MessageSujet: Introduction aux mille-îles   Lun 12 Juin - 15:47

Si Green-Woods fût créé par la magie, les milles-îles eux, en sont toute autrement.

Bien qu'ils soient, eux aussi créé par la magie du portail, les miles-îles semblent réagir autrement face aux pouvoirs surnaturelle & magique des habitants.

LA NON-MAGIE


En fait, l’explication est simple : Les îles flotent en harmonie sur un océan qui repose sur une terre mystique, nommé prymes. Cette terre agit comme un aimant magique et attire toute forme de magie en sont cœurs, rendant l'impression que la magie est non fonctionnel.

tout les sorts et ojets magique, quel qu'il soit, n'ont aucun pouvoir dans les milles-îles. En fait, les pouvoir ont bien lieux, mais sont neutralisé et absorbé par l'environnement naturelle, qui servent de racine.

La seul chose qui ne semble pas être atteint, sont les créatures magique. Ces créatures peuvent utiliser leurs donc magique comme si ne rien en était. Rien ne semble les affectés mais en contre-partit, rien ne dit qu'ils ne court aucun danger ou autre pouvoir sur eux que la nature aurait décidé de faire.

ENTRÉ DANS LES MILES-ÎLES
Nous ne savons jamais comment entrée dans les îles. La magie nous y emporte et semble pouvoir nous y en sortir. La seul chose qui est sur : L’océan nous y emporte.

Extrait du journal d'expédition de Lord Ragelver ''... nous avançâmes dans la demi nuit, quand, grincent sur la coque du bateau, nous retrouvâmes des pierres brillé de milles-et-une nuit se cogner sur nous. Elle semblaient irradiées de toute les couleurs de l'arc-en-ciel. Nous en devinrent hypnotisés par la beauté du moment et continuant dans le silence, personne ne remarqua que le bateau s'était arrêter au millieux de l’océan, summerger par des milliers de pierres phosphorescentes. Tout nos tentatives d'avancer se vouèrent à l'échec. Trois jours passèrent, les vives diminuait, le moral des hommes aussi. Certain e sont même enlevé la vie.

Au début de la cinquième journée, tout changea. D’immense vague et petit typhon se formèrent, libérant ainsi notre bateau enfin. Enfin... je n'aurais pas dit ce mot a savoir ce qui se passa par la suite. une énorme vague nous engloutîmes...

Impossible de dire quand, ou encore où nous sommes.  Notre navigue est complètement détruit. cinquante pour-cent de l'équipage est manquant. Nos devins et prêtes ne semblent plus être répondu de leurs dieux. Nos équipements magiques, semblent inertes, notre bateau éventré, sur une plage inconnu....

LES PRIMES

Parfois, a force d'absorbé l'énergie mystique, la Prymes libère de petites pierres par les eaux, volcan et terre. Ces pierres, appelé PRIME ( Prymes se prononce PRAME et PRIMES, comme il s'écrit ).

Ces pierres sont utiliser par des forgerons émérite ( Ils sont très rare )  pour certie certains équipements de maitre. Ces pierres donne des qualités spéciaux aux équipement et objets, mais toujours d'une manière aléatoire. 6 pierres sont connus, pour le moment

FLUMINE : La pierre bleu
INCENDIUM : La pierre rouge
FLURRY : La pierre verte
PETRAM : La pierre rougeâtre
NOCTIS : Pierre noir
MANE : Pierre blanche

Ces pierres sont extrêmement rare, et la plus part des équipements sont fabriquer comme récompense royal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
 
Introduction aux mille-îles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» CANADA -- MILLE-ISLES
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» [PVP] Introduction et sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les parties en cours :: 1000 iles-
Sauter vers: