Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Jour 1 : L'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Jonquière

MessageSujet: Jour 1 : L'arrivée    Lun 12 Juin - 16:57

'' NOUS VOUS CONVIONS À UNE RENCONTRE ANNUELLE INTER-GUILDE. CETTE RENCONTRE AURA LIEU SUR L'ÉNORME BATEAU DU POURPRE VIOLET. IL EN A ÉTÉ DÉCIDÉ AINSI VUE LA NEUTRALITÉ DE CETTE GUILDE.  L'ARRIVÉ DEVRA SE FAIRE DANS 3 JOURS, AU POINT X DE LA CARTE. ENSUITE, LE BATEAU PRENDRA SON AVANCÉ VERS LES EAUX NEUTRES DE GREEN-WOODS. L'ATTENTION NE SERA PAS ATTIRÉ ET LA GARDE NAVALE N'AURA PAS JURIDICTION. LE VOYAGE SERA DE 4 JOURS ET 5 NUITS. ET REVIENDRA AU MÊME POINT QUE CELUI DU DÉPART. SELON LES LOIS EN VIGUEUR ÉCRITE ET SIGNÉ PAR LES GUILDES DE GREEN-WOOD, AUCUN ACTION NÉFASTE NE SERA TOLÉRÉ SUR LE BATEAU. SI UNE TELLE ACTION EST DIRIGÉ ENTRE UN AUTRE MEMBRE, PAR UN MEMBRE, LE MEMBRE FAUTIF SERA EXILÉ DANS L’OCÉAN ET N'AURA PLUS ACCÈS AUX DIFFÉRENTS SERVICES ''

Voici la lettre que l'ont vous a envoyé. Avec la mention : Indépendant, membre du réseau.

Trois jours passent, pendant les quels votre groupe a voyager et s'est préparer a la rencontre.
vous arriver enfin, a la fin de cette troisième journée, devant cette énorme navire aussi immense qu'une citée. Des centaines de personnes sont a extérieur comme a l'intérieur. Une ligne de gros bras, sépare les passagers du reste du monde. Vous remarquez aussi, tapis dans l'ombre, des dizaines de gardes royal, n'attendant que la chance qu'un membre fassent quelque chose d'illégale.

Vous arriver devant ce qui semble être le vérificateur. Énorme Ork, habillé de vêtement chic et tenant un livre noir, vérifiant chaque invité. A sa droite, une pile de cadavre, de curieux probablement ou de trouble fête. Néanmoins, cette vision vous rend mal a l'aise.

La file ce libère devant vos pied et laisse place a un souffle sur votre nuque de ce géant vert.
'' Votre lettre, votre nom, votre signet ''
vous fouiller sur vous les différents éléments a montrer en espérant ne rien avoir oublier.... quelque seconde passe. L'ork semble perdre patience, et commence a regardé du coin de l'oeil la pile de corps a sa droite quand, avec énervement, vous trouver votre signet et luis montré. Sans émotion, il se tasse vous laissant ainsi la vois libre.

D'une démarche chaotique, vous vous avancez dans une ville monté de fortune. A gauche et a droite se trouve plein de gens de la guilde des commercent qui ne veulent pas perdes d'or pendant le séjours. Vous serrez votre bourse d'or bien fort, sachant que tant que vous n’êtes pas sur la bateau, le vol est toujours possible.

Après 10 minutes acharné a évitez de vous faire piétinez par la foule de client, vous arrivez enfin, essouffler, sur le premier pont.

Vous vous trouvez un coin, et commencez a discuté avec les gens qui s'y trouvent et de vieilles connaissance.

deux heures passent, et l'annonce du départ se fait entendre et d'une coïncidence parfaite, le vent commence a se faire sentir et une petite fraicheurs s'installe

vous vous levez au commencement de la troisième journée. fatiguer et impatient de finir enfin cette rencontre. Les cris, les prises de bec entre guilde et les centaines de document a lire commence a vous pesez sur les épaules.

Vous êtes entrain de ramasser vos affaires, sachant que l'aventure est presque terminé, quand, brutalement, vous plonger par terre violemment.
Prenant le temps de vous vêtir et vous équiper de votre sac, vous sortez frustrer de votre chambre, avec la ferme intention de dire trois mots au capitaine, quand, un de vos contacte vous arrêtes.

'' ... Ne fait pas cela. Il a sur le pont une ambiance électrique qui ne demande qu'à exploser. Je n'ai pas vue se qui se passe, mais selon les ragots, le bateau est coincé dans la roche. ''

Tout au tour de vous, les gens commencent a désapprouvé l'arrêt du bateau de manière violente. Le beau mobilier commence a se transformer en arme de fortune.

Du coin de l'oeil, vous voyer que des agents de sécurités sont entrain d'essayer de calmer le jeu mais semblent aussi inquiet.

Vous prenez votre courage a deux mains, et commencer a nager dans la foule et vous frayer un chemin jusqu'au pont, non sans vous avoir blessé, mais arriver vivant. A peine vous avez repris vos sens, que vos yeux, tout grand ouvert, voient des centaines et des centaines de pierre précieuses flottant et empêchant le bateau d'avancé. actuellement, vos idées s'engouffre dans des pensées et rêves de gloire et fortune, vous imaginant chef, tente-tôt rois et d'autre fois possédant une ville.

TOC

Quel réveille brutal vous venez de vivre

''... Pardon jeune ami mais vous étiez hypnotisé par la splendeur des pierres ruisselant la lumière du jours. Vous devez vous dépêcher. Suivez mois. ''

Il ne perd pas pour attendre, cette enfoirée, vous vous dites, mais, inquiet, vous suivez votre compagnon de fortune qui vous emporte dans un coin du bateau, semblant beaucoup moins fréquentez. A cette endroit vous rencontrer d'autre réfugier.

'' Mais qu'es-ce qui se passe? Pourquoi vous abrité quand la fortune nous souris? Devrions-nous pas nous jetez a l'eau... '' - Vous criez.

Une femme, vieille de presque 100 ans, se lève et vous regarde, chaotique et énervé en vous disant : Non, pas encore, pas encore, pas encore......Je ne veux pas aller la ba non non non, 43 ans je m'y suis perdu..... restez ici, n'aller pas dans l'eau, espéré vivre, survivre, non non, je ne veux pas..... attendez et protégé vous.... et s'arrête subitement.

Vos yeux se détournent et se plonge dans ceux des autres qui sont grand ouvert, étonner et paralysé. Vous posant des questions, vous vous virez et, avec stupeur remarquer une énorme vague, ressemblant d'une main, abatture sur le bateau.....

... vous avez juste eu le temps de vous protégé.... Et d'entendre le murmure de la femme, se noyant dans l'eau, dire une dernière phrase..... je veux mourir....

Vous semblez reprendre conscience, vous ouvrez les yeux difficilement qui sont remplis de sable, vidant vos poumons de l'eau restante.

Titubant, vous passer du regarde votre lieu de secoure..... des morts, des bateaux éventrés des débris partout...

Vous trouvez votre sac et vos compagnons qui vous ont accompagner dans ce naufrage. Et décidé de parcourir l'alentour.

Il ne fait que quelque minutes que vous vous êtes réveiller, et après une petite reconnaissance dans lieux, vous apercevez un énorme carnaval a environ 5 minutes de vous, a pieds, en plein milieux de la forêt.

Quand vous vous dites, que vous devriez rapporté votre trouvaille aux autres, et enthousiasme d'être sauver enfin. Vous entendez derrière vous des bruit de combat, des hurlements, des cris et des incantation qui ne sont jamais finalisé.

vous vous retournée.. pour voir une vision d'horreur...... d'énorme alligator humain habillé de rouge, de blanc et de noir sont entrain de mutilé, de tuer et manger les naufrager.

vous vous sentez tiré par le bras, et d'une réaction soutenue par la peur, vous vous armée de votre dague et sans même regarder, poignardez la main qui vous tire.

'' aille.... arrête ça, je suis avec toi, vite, suis moi...''

Étant encore sous le contrôle de la peur et de l'incompréhension vous vous enfoncé dans la forêt, avec trois autres naufrager, avec comme dernière vision, cette vieille femme, se faisant mutiler vivante.....

Inconnu vous embarque dans une charrette avec les autres et vous vous évanouissez.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
 
Jour 1 : L'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les parties en cours :: 1000 iles-
Sauter vers: