Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Zenith, la demi-déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Jonquière

MessageSujet: Zenith, la demi-déesse   Jeu 31 Aoû - 16:39

Zenith (Prononcé Zé-Ni-te) est une déesse d’une beauté intense et d’une approche terrifiante qui donne valeur à la beauté, tout en étant jalouse de cette dernière. Elle est une demi-déesse très présente dans les communautés qui savent l’adoré (en mettant en place tous ces caprices). Sa force mystique et de volonté sont très puissants et ces grâce à ceci que les prêtes de son panthéon ont accès à de grande puissance. Les adorateurs de Zenith sont pour la plus part des gens défigurés, laid de naissance ou encore des races humanoïdes monstrueuses. Zenith ne pourrait pas accordé d’attention à un clergé qui pourrait devenir un adversaire de beauté.





Histoire
Azatoth fît une escapade dans Green-Woods lors d’une rébellion avec son mari céleste le dieu Van Stellen, utilisant à son avantage l’instabilité magique de l’endroit. Durant ses vacances à l’ouest de la montage du nord, elle se pris d’amour pour une femme. Elle passa 10 ans de sa vie avec elle, dans le monde mortel. C’est à la dixième année, que  Van Stellen la trouva.
Un affrontement silencieux eu lieu entre les deux anciens amours et 5 autre années passa.
À la fin de la cinquième année, Van Stellen gagna le duel et banni de son royaume Azatoth. Pour se venger, avant que Stellen parte, elle utilisa la magie pour enfanter dans son amante, une enfant issue de ces propres gènes. En colère et maudissant cette erreur de la nature, pris de jalousie, Van Stellen essaya de tuer la femme, mais il vit alors toute la détermination d’un mortel protégeant sont enfant, et seul la femme fût touché d’un coma éternel, l’enfant quant à elle, continua de ce développé.


Au bout de 9 mois, naissait Zenith, l’enfant maudit par un dieu, porté par un mortel et enfanter par une déesse. 



Zenith Grandissait beaucoup plus vite que les autres et évoluait a un rythme effrayant. Ces pouvoirs innés, magiques, fur découvert dès l’âge de deux ans. Elle évoluait tellement rapidement que même sa propre mère, Azatoth en avait peur.



Une autre chose inquiétais aussi Azatoth, au tant que le pouvoir pouvait grandir en cette enfant que sa beauté rivalisait déjà avec la sienne.
Azatoth pendant l’adolescence de Zenith (on parle ici de ces 4-5 ans), l’envoya en pèlerinage dans le royaume de Golarion ou elle fut lancer bien malgré elle dans le test de la pierre étoilée. Azatoth, conquise et heureuse de la nouvelle, appela cette journée Le jour de la rose funèbre (Journée férié).


Que ne fût pas ça surprise, quand elle vit, 3 ans plus tard, Zenith revenir, plus vieille de 10 ans, d’une beauté sans égale et émanant de son corps un aura extrêmes puissant.



Zenith, revenue du test, qui était maintenant une demi-déesse, se fit à nouveau berné par sa mère. Azatoth réussis a la convaincre que tout ceci était pour son bien, qu’elle devait le faire étant fille de déesse.


Une autre année passa. Azatoth, de plus en plus confuse de la situation, ne sachant plus quoi faire, fît la connaissance d’Ivanove, un druide voyageur venant tout juste d’arriver avec des capacités très spécial apprise dans d’autre monde.
Elle usa de son charme et pouvoir divin pour le convaincre d’utiliser l’un des pouvoir appris de Leomund lui-même : La prison dimensionnelle de Lemund.
Ce sortilège est l’apogée de la puissance que Leomund peu utilisée. Si bien, que si Ivanove veut utiliser ce sortilège, il doit sacrifier quatre maitres de la magie, utilisée comme batterie de mana.



Le sort enferme l’âme, la personne et la divinité dans trois endroits, univers et artefact différent.



Une fois de plus, Zenith fût, de sa naïveté, entrainer dans une forêt druidique, sur un terrain préparer d’hiéroglyphe et bénit par la religion celtique, et fût enfermer à l’aide de ce sort. 



La puissance de Zenith si grande, qu’une infime partie de son mana, s’échappa. Cette aura, au gré des années, trouva refuge dans plusieurs orateurs et un culte y fît construit. Si au départ elle était pleine de vie et aimait tout le monde, maintenant elle ne vit que par jalousie et vengeance. Pensant qu’elle est en vie maintenant grâce à sa beauté, qui est source de magie, elle méprise la beauté par jalousie.



Dogme
Zenith condamne la beauté de ces suivants. Seul les prêtes de Zenith doivent avoir une beauté extrême car elle voit en eux un véhicule et une projection d’elle-même. Seul les femmes sont admises, et doivent avoir les cheveux rouge feu, Elle aime avoir beaucoup d’adorateur et préfère les orcs et gobelin qu’aux humains comme membre de culte, mais préfère les humains et elfs comme prêtresse. Les homme paladin et prête ne peuvent pas augmenter dans le rang.



Apparence
Elle apparait comme étant une femme simple, humaine, aux cheveux de feu. D’une beauté exceptionnel portant un manteau bleu nuit et un corsais ouvert. Elle a une élégance hors du commun.



Église de Zenith
Des lieux de culte sont souvent dans les zone où nous pouvons trouver des amazones ou encore dans des villes sacré, non répertorié, aillant une forte occupation de femme, souvent veuve ou d’enfant battu et isolé aillant fugué. Zénith est réputé pour parler et montré sa présence. Les églises sont souvent des parfumeries ou des fleuristes ou naissent les plus belle fleure.

Ce que Zenith protège le plus est la beauté de la force. Une femme magnifique guerrière ou paladin.
 
 
Clergé
La plus part du clergé de Zenith, en terme de membres et adorateurs, sont pour la plus part des race délaisser de toute beauté ou encore des êtres défiguré ou laid de naissance. Pour les autres, prêtresse et paladin ou prêcheur, elle préconise la beauté car elle se nourrit de cette beauté pour exister et cohabité. 
La mission première du clergé est de bien évidement retrouvé les trois urnes et de restitué a Zenith son corps pour ainsi se venger de sa mère. Mais aussi de détruire les belles choses que le clergé ne peu possédé oui encore de s’approprié l’art et toute chose magnifique.







Animal Favoris
Le corbeau, animal sublime mais mal vue des autres. Le corbeau est pour elle l’animal qui lui ressemble, détesté par sa beauté et son ingéniosité et chasser par ceux qui en sont jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
 
Zenith, la demi-déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» La demi-déesse a besoin d'un nouvel avatar
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» Une jolie demi-déesse dans un casino [PV Aiden Park]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Le Panthéon - Dieux et déesses-
Sauter vers: