Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 La fédération Anonyme des Gnomes Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: La fédération Anonyme des Gnomes Marchands   Lun 23 Oct - 3:01

La caravane des marchands Gnomes:

Personne sait ou se trouve la centrale marchandes des gnomes. Les seules et uniques vrais marchands, selon leur dire, les gnomes, ayant déjà une prédisposition pour tout ce qui brille, apprennent très jeunes et très bien le metier de marchand.  La Fédération Anonyme des Gnomes Marchands (FAGM), est la seule guilde marchande qui déserve tout Greenwoods.  Le nord, le centrale et même les milles îles (même si quelques cargaisons on été perdus).

Les gnomes qui font partie de la FAGM ne se font jamais voler, car ils ont rien à voler.  La raison est simple et complexe à la fois.  À l'intérieur de chaque caravane marchande du FAGM, se trouve un portail dimensionnel qui est relié à leur entrepot.  Lorsque le marchand vend ou achète quelque choses, celui est déposé et/ou retiré du portail. Lesprix sont toujours pareils d'un gnome à l'autre, mais il y a quand meme une fluctuation des prix qui est justifiable avec l'offre et la demande.La FAGM offre de tout; des armures, des armes, des objets de tous genres, du bétail, matérieux de construction, bijoux, objet d'art, véhicules, bateaux, engins de sieges et même parfois quelques items magiques.  Des rumeurs disent que la FAGM ont de puissants ensorceleurs qui passent leurs journées à faire des potions, des scrolls et des objets enchantés, mais ils ne sont pas offerts à n'importe qui.  Il faut avoir une très bonne réputation envers eux si on désire marchander des objets magiques. Pour ceux qui se demandent comment augmenter sa réputation envers le FAGM, la solution est simple...  Il faut acheter. La guilde a une stict politique en ce qui est pour la vente et l'achat.  Toutes les transactions sont finales, il n'y a pas d'échange ou remboursement. L'achat ou la vente d'esclavages n'intéreste aucunement la FAGM, car ils ne veulent pas que des humanoĩdes entrent et sortent de leurs portailes. Ce serait dangereux, car ils pourraient divulgé l'emplacement de la centrale d'approvisionnement.  Pour interdir ce genre d'intrusion, la FAGM a de puissants sorts qui bloquent l'entrée de matières non accepté.

La guilde voit naître, grandir et mourri ses membres.  Ont doit être née dans la FAGM pour en faire partie.  Lorsqu'un détaillant meurt, sa décendence prends sa place.  Si aucune existe, un gnome travaillant à la centrale (l'entrepôt) est nommé à la place.  Finalement, si une caravane se fait voler, l'entrepôt expulsent quelques produits alchimiques qui produit un gros BOOM, avec un petit délai pour qu'il referment le portail avec que tout explose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fédération Anonyme des Gnomes Marchands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Les guildes de marchands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les guildes et sectes du royaume-
Sauter vers: