Le continent reforgé de GreenWoods
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J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

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 Début, création et autorisation.

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Dungeon Master
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MessageSujet: Début, création et autorisation.    Mer 22 Nov - 19:58

Race Autorisé : Orc, Gobelin, Kobolt, bugbear, Hobgobelin
Argent de départ : Maximum de la classe
Alignement : Tant que le groupe ce tient....
Particularité : 2 Potions de soin des blessure mineur 1D8+5 ; 1 Compétence de création gratuite ; 1 Personnage avec conn. Monstre gratuite et max, 1 Personnage avec herboristerie gratuite et max, 1 personnage avec ingénierie gratuite et max.
Caractéristique : 17, 16, 15 14, 13, 12 + bonus de 1 ou vous voulez.
Flaw : Autoriser. 1 flaw max = 1 don max. Malchance = 2 dons. Flaw son tiré aléatoirement.
Région de départ : Nord ouest de Green-Wood. Dans une hute de fortune, avec seulement les joueurs.

Trousse de départ bonus
Herboriste : 10 herbes médicinales, 5 herbes toxiques, Outil d'herboristerie, 5 fioles de verre, 3 sac vide, 2 bourses
Connaissance des monstres : 7 sacs vides, outils de prélèvement, journal vide (100 pages ), 3 cruchons 500ml, 4 fiole, 2 bourses.
Ingénieur : Outil d'ingénieur (Papier, plan, crayon, outil), 10 ressources de métal, 22 ressources d'ingénierie, plan de piège a ours, plan de canon gobelin.
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Mer 22 Nov - 20:50

Allo , Boss Gm avec Image du personnage qui fait rien ,
Pour le bugbear es tu sur parce que Pathfinder le considere seulement comme creature et aucunement possible de le jouer.

Sinon je crois qu'on peut le faire dans la 3.5 mais je suis pas sur.

Bugbear characters possess the following racial traits.

+4 Strength, +2 Dexterity, +2 Constitution, -2 Charisma.
Medium size.
A bugbear’s base land speed is 30 feet.
Racial Hit Dice: A bugbear begins with three levels of humanoid, which provide 3d8 Hit Dice, a base attack bonus of +2, and base saving throw bonuses of Fort +1, Ref +3, and Will +1.
Racial Skills: A bugbear’s humanoid levels give it skill points equal to 6 × (2 + Int modifier). Its class skills are Climb, Hide, Listen, Move Silently, Search, and Spot.
Racial Feats: A bugbear’s humanoid levels give it two feats.
+3 natural armor bonus.
+4 racial bonus on Move Silently checks.
Special Qualities: Darkvision 60 ft., scent.
Automatic Languages: Common, Goblin. Bonus Languages: Draconic, Elven, Giant, Gnoll, Orc.
Favored Class: Rogue.
Level adjustment +1.

Pour dire prendre le bugbear , faudrait fait un ajustement comme lui enlever les bonus de points de vie quil a , enlever les deux feats bonus qui a au debut ou laisse un feat comme humain , descendre son bonus a la CA naturel a +1 ,

avec ce changement la je crois que sa deviens un peu plus normal , sinon on le prend comme il est sauf que le MD va mettre des monstres plus fort pour compenser le bonus que le Bugbear donne


Dernière édition par valenrod le Jeu 23 Nov - 0:26, édité 1 fois
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MessageSujet: perso   Mer 22 Nov - 21:44

On recommence encore!? Je vais me faire un gobelin ingénieur si ça vous va.
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Mer 22 Nov - 22:43

Oui moi ca me va , j attends juste voir si seb dit que le Bugbear reste comme race utilisable , Je Pensais faire ...

Bugbear pour combattant si possible
sinon je pensais plus a me faire un shaman
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Mer 22 Nov - 23:15

ouais c'est sure que le bugbear c'est avantagieux pour les bonus
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Mer 22 Nov - 23:38

BugBear surement trop fort meme si on commencerait haut lvl , y a trop de bonus a comparer aux autres , mais si seb le permet va etre son choix ,

Donc je présume qu on a une hutte au groupe complet et notre but va etre de l'améliorer ainsi que trouver du monde ?!?

Mais qui sont les joueurs présent ?
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MessageSujet: euhhhh   Mer 22 Nov - 23:50

je crois qu,on commence lvl 1.. mais a part moi et toi.... je sais pas. ça change trop souvent.
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 0:56

valenrod a écrit:
Allo , Boss Gm avec Image du personnage qui fait rien ,
Pour le bugbear es tu sur parce que Pathfinder le considere seulement comme creature et aucunement possible de le jouer.

Sinon je crois qu'on peut le faire dans la 3.5 mais je suis pas sur.

Bugbear characters possess the following racial traits.

+4 Strength, +2 Dexterity, +2 Constitution, -2 Charisma.
Medium size.
A bugbear’s base land speed is 30 feet.
Racial Hit Dice: A bugbear begins with three levels of humanoid, which provide 3d8 Hit Dice, a base attack bonus of +2, and base saving throw bonuses of Fort +1, Ref +3, and Will +1.
Racial Skills: A bugbear’s humanoid levels give it skill points equal to 6 × (2 + Int modifier). Its class skills are Climb, Hide, Listen, Move Silently, Search, and Spot.
Racial Feats: A bugbear’s humanoid levels give it two feats.
+3 natural armor bonus.
+4 racial bonus on Move Silently checks.
Special Qualities: Darkvision 60 ft., scent.
Automatic Languages: Common, Goblin. Bonus Languages: Draconic, Elven, Giant, Gnoll, Orc.
Favored Class: Rogue.
Level adjustment +1.

Pour dire prendre le bugbear , faudrait fait un ajustement comme lui enlever les bonus de points de vie quil a , enlever les deux feats bonus qui a au debut ou laisse un feat comme humain , descendre son bonus a la CA naturel a +1 ,

avec ce changement la je crois que sa deviens un peu plus normal , sinon on le prend comme il est sauf que le MD va mettre des monstres plus fort pour compenser le bonus que le Bugbear donne


Geeen-Wood's Bugbear

+4 Strength, - 2 intel ,-2 Charisma.
Medium size. 
A bugbear’s base land speed is 30 feet.
Racial Feats: A bugbear’s humanoid levels give it one feats.
+1 natural armor bonus.
+4 racial bonus on Move Silently checks.
Special Qualities: Darkvision 60 ft., scent.
Automatic Languages: Common, Goblin. Bonus Languages: Draconic, Elven, Giant, Gnoll, Orc.
Favored Class: Warrior.
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 0:58

Seigneur a écrit:
je crois qu,on commence lvl 1.. mais a part moi et toi.... je sais pas.  ça change trop souvent.
Moi, toi, Alex et Jean. Je ne recommence plus aucune game. La dernière fois svp
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 1:07

ton collègue max ne voulais pas ou tu veux juste notre petite gang?
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 1:12

Seigneur a écrit:
ton collègue max ne voulais pas ou tu veux juste notre petite gang?

Il travail de soir pour le moment
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 1:30

Pour résumé la game ,

Nous avons echoué sur une plage , on peut pas repartir avec le bateau , début de l'histoire on a ramasser les quelques resources sur la plage , ce qui nous donne le stock de début qu'on a en bonus de notre propre stock personnel.

Donc on est au courant pour zénith , azatoth tout le tralala , mais on connait pas la place ou nous sommes , donc tout les dieux son permis tant quil respecte les peaux vertes ...


Donc en résumé Adam fait bien de faire un ingénieur y va avoir deja des bonus en partant et du stock .

Moi , j'éhiste entre faire Un voleur , Un utilisateur de magie ou encore le beta alpha qui ce promene en faisant du bruit pour ce faire attaquer , demanderais conseille
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 1:46

je conseil pas un voleur car, j'ai plusieurs des skills qui vont nous aider en tant qu'ingénieur. mais être un tank ou un shaman je ne sais pas. ça depend d'alex aussi. Lui il va pobablement faire un medic ou clreric de quelque chose....
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 1:48

Lol , c sur , mais je suis un peu tanné de jouer des tanks ou ce genre de chose , j'aimerais jouer un caster ou de quoi du genre mais en meme temps faut voir pour faire un equipe qui ce tiens
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 1:52

valenrod a écrit:
Lol , c sur , mais je suis un peu tanné de jouer des tanks ou ce genre de chose , j'aimerais jouer un caster ou de quoi du genre mais en meme temps faut voir pour faire un equipe qui ce tiens

inviter alez a la convo en lui donnant le lien
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 2:00

moi je peux pas, je suis au travail
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 2:03

Je viens de le faire , dit qu on recommencais peaux vertes , histoire sur le forum et j'ai donner le lien.

Adam , qu est ce que tu pense d'un ranger pour moi ou sa serait mieux que je fasse un spellcaster ?
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 2:05

spellcaster. Je croisq que ça fait longtmeps qu'on a pas eu de vrais mage. Tu poourais avoir alchimie comme craft.
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Jeu 23 Nov - 2:10

Ok je m'occupe du mage , sa nous prendrait un tank priest ou quelque chose du genre ou un Pally LN ... comme on peut choisir notre alignement
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winchester

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MessageSujet: NEXT GAME   Mer 29 Nov - 2:53

DONC CHEZ MOI DEMAIN À 18h30.... pas avant, ok Alex.
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valenrod

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Mer 29 Nov - 3:45

mais ou reste ce winchester ?

Moi j'arrive a 18h29 , chu un criminel !
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Ven 1 Déc - 2:26

oui et la porte sera baré à 18h31!
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MessageSujet: Bio de Winchester   Lun 4 Déc - 0:37

Bio pour Winchester

Venant de Beurk village, le village de goblin civilisé, situé juste au
nord de Red Campement, Winchester a souvent entendu des histoires des
héros de la région. Aucune histoire héroique était à propos d'un
gobelin. Toujours un humain, nain, gnome et/ou Orc. Des noms tels
que : B. Hurger, Dasilva, Dent-Kasser, Jingle, Astuce Phalus, Provenski,
scaphandrier, namfaddoodle et autres. Tanné des histoires des autres,
notre jeune ingénieur plein d'idée de grandeur décide de partir à
l'aventure et de creer lui-même la première histoire héroique gobeline.

Étant ingénieur, la logique était de se rendre à la capitale Folcon pour
trouver un emploi dédié à des aventuriers apprenties. Parlant de sa
décision de partir à l'aventure à tout ceux qui veulent et même a ceux
qui veulent pas l'entendre, Winchester à été capable de convaîncre deux
de ses camarades de parir avec lui. Son camarade d'école, le gobelin
grink et un hobgobelin, Kroniak Grunk. Winchester ne sais pas pourquoi
le hobgobelin a décidé de le suivre, mais est content d'avoir les bras
de plus pour le voyage jusqu'à Folcon.

Une semaine plus tard, le trio se présente au port de Folcon, ou il y a
justement une demande d'aventuriers pour protéger une cargaison de
marchand. Nos apprenties aventuriers vont à la rencontre du marchand,
qui après quelques questions supplémentaires en raison de la race de
nos héros, accepte les aventuriers. Le capitain dit qu'il doit partir
le plus vite possible donc, s'il n'on rien d'autre a faire à Folcon il
se dirige vers le nord. Ayant pris toute leurs provisions avant, le
trio accepte de partir immédiatement.

Quelques heures dans le voyage, une tempête au loin ménace le voyage
qui pour le moment était très plaisant et paissible. La tempête se
rapprochait et le capitain avertis nos apprenties héros de s'attacher
car ça allait brasser. Le bateau se fessait frapper par des vagues
de plusieurs pieds, le vent glaçant du nord hurlait et au loin on y
voyait des Iceburgs. Au cours de la navigation, le capitaine avait mal
calculé sa trajectoire et la coque du bateau frappa un iceburg qui
envoya des shardes de bois et de glace tout autour de notre trio. Le
bateau coula et nos héros ont récupés ce qu'ils ont pu et on nagé
avant de succombé au froid et aux vagues...

Un matin, le trio s'éveilla sur une plage avec la plupart de leur
équipement et pas loin au large, ils ont vus la carcasse du bateau du
marchant. Fouillant le bateau pour le capitaine, il n'était nul part,
donc probablement emporté avec les vagues. Pendant, un mois,
nos acolites utilisa les restes du bateau pour survivre en utilisant
les planches potable pour un feu et utilisa d'autres matériels pour
survivre et trouver de la nourriture. Le mois passa et le groupe,
ayant utliser tout ce que le beateau avait a offrir, décida de
recommencer leur aventure dans ce lieu mystérieux.
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winchester

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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    Sam 16 Déc - 18:00

je peux avoir une récompense pour mon histoir M.DM??
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Seigneur
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MessageSujet: récompense mérité   Sam 16 Déc - 18:03

moi je lui en donnerais une... Surtout qu,il a écrit deux autres histoires de perso qui ont abouti à rien!
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MessageSujet: Re: Début, création et autorisation.    

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Début, création et autorisation.
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