Le continent reforgé de GreenWoods
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J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

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 Bios des personnages

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Dungeon Master
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MessageSujet: Re: Bios des personnages   Sam 24 Mar - 10:34

je vais me servir de vos histoires in game. +500 xp à vous deux
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winchester

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Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: bio de Winchester   Ven 23 Mar - 13:06

Venant de Beurk village, le village de goblin civilisé, situé juste au
nord de Red Campement, Winchester a souvent entendu des histoires des
héros de la région. Aucune histoire héroique était à propos d'un
gobelin. Toujours un humain, nain, gnome et/ou Orc. Des noms tels
que : B. Hurger, Dasilva, Dent-Kasser, Jingle, Astuce Phalus, Provenski,
scaphandrier, namfaddoodle et autres. Tanné des histoires des autres,
notre jeune ingénieur plein d'idée de grandeur décide de partir à
l'aventure et de creer lui-même la première histoire héroique gobeline.

Étant ingénieur, la logique était de se rendre à la capitale Folcon pour
trouver un emploi dédié à des aventuriers apprenties. Parlant de sa
décision de partir à l'aventure à tout ceux qui veulent et même a ceux
qui veulent pas l'entendre, Winchester à été capable de convaîncre deux
de ses camarades de parir avec lui. Son camarade d'école, le gobelin
grink et un hobgobelin, Kroniak Grunk. Winchester ne sais pas pourquoi
le hobgobelin a décidé de le suivre, mais est content d'avoir les bras
de plus pour le voyage jusqu'à Folcon.

Une semaine plus tard, le trio se présente au port de Folcon, ou il y a
justement une demande d'aventuriers pour protéger une cargaison de
marchand. Nos apprenties aventuriers vont à la rencontre du marchand,
qui après quelques questions supplémentaires en raison de la race de
nos héros, accepte les aventuriers. Le capitain dit qu'il doit partir
le plus vite possible donc, s'il n'on rien d'autre a faire à Folcon il
se dirige vers le nord. Ayant pris toute leurs provisions avant, le
trio accepte de partir immédiatement.

Quelques heures dans le voyage, une tempête au loin ménace le voyage
qui pour le moment était très plaisant et paissible. La tempête se
rapprochait et le capitain avertis nos apprenties héros de s'attacher
car ça allait brasser. Le bateau se fessait frapper par des vagues
de plusieurs pieds, le vent glaçant du nord hurlait et au loin on y
voyait des Iceburgs. Au cours de la navigation, le capitaine avait mal
calculé sa trajectoire et la coque du bateau frappa un iceburg qui
envoya des shardes de bois et de glace tout autour de notre trio. Le
bateau coula et nos héros ont récupés ce qu'ils ont pu et on nagé
avant de succombé au froid et aux vagues...

Un matin, le trio s'éveilla sur une plage avec la plupart de leur
équipement et pas loin au large, ils ont vus la carcasse du bateau du
marchant. Fouillant le bateau pour le capitaine, il n'était nul part,
donc probablement emporté avec les vagues. Pendant, un mois,
nos acolites utilisa les restes du bateau pour survivre en utilisant
les planches potable pour un feu et utilisa d'autres matériels pour
survivre et trouver de la nourriture. Le mois passa et le groupe,
ayant utliser tout ce que le beateau avait a offrir, décida de
recommencer leur aventure dans ce lieu mystérieux.
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Norgoroth le Noir
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Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

MessageSujet: Bios des personnages   Jeu 22 Mar - 23:21

Norgoroth, contrairement à ce que son apparence bestiale puisse suggérée, n'est pas né dans une tribu de peau-vertes. Résultat d'une attaque d'orques contre une citée humaine, il naquit dans les ruelles de cette même citée. Orphelin de naissance, il fût recueillis par un orphelinat durant les cinq premières années de sa vie. Sa teinte de peau, plus foncée que celle d'un demi-orque ordinaire, ainsi que son intelligence hors du commun fît qu'il réussi à se démarquer des autres enfants malgré son jeune âge. De plus, ses sens étaient très aiguisés pour un membre de sa race, puisqu'il bénéficiait d'une vision nocturne, en plus d'une vision dans le noir particulièrement étendue. Alors qu'il avait 10 ans, il fût accepté à l'académie de magie de la citée, où il espérait parvenir à apprendre des sorts capables d'aider à la vie quotidienne des citoyens, pour qui sa propre existence n'était qu'un cruel rappel des atrocités commises par les orques envers leur communauté une décennie plus tôt, et qui ne le traitaient qu'avec mépris.

Une fois admis à l'académie, Norgoroth pensait parvenir à trouvé du support et de la camaraderie auprès de ses condisciples, mais beaucoup d'entre eux, ayant aussi perdus des membres de leur famille lors de l'attaque des orques, n'acceptèrent pas l'admission du jeune demi-orque. Malgré son aptitude évidente pour la magie, beaucoup parmi les professeurs et les autres étudiants prenaient grand plaisir à s'en prendre à lui, mettant sa prédilection envers les sorts d'évocation sur le compte de sa bestialité innée de demi-orque, et son inaptitudes à apprendre aussi vite que les jeunes humains sur le compte de la stupidité d'une bête aussi sauvage et primitive. Malgré tout, les années passèrent et il devint un mage accompli. Lors de sa dernière année d'étude, certains étudiants, tentant de le faire renvoyer, mijotèrent un rituel bidon, sensé rendre l'utilisateur plus puissant en invocant une ancienne entitée pour lui permettre d'étendre sa spécialisation à plus d'une école de magie.

Ils s'arrangèrent pour que le demi-orque tombe sur le rituel, qui se révélait être une tentative bidon pour contacter les grands anciens. Ils espéraient s'arranger pour faire surprendre Norgoroth pendant le rituel par un professeur, ce qui lui vaudrait un renvoie immédiat. Ce qu'ils ne prévoyèrent pas, c'est que le rituel s'avéra être fonctionnel sur au moins un aspect ; lorsque Norgoroth l'essaya, il parvint à contacter une ancienne et puissante entitée. De quoi il s'agissait, il ne pût jamais le dire, mais une versatilité magique elle lui apporta. En échange d'une efficacité accrue dans les écoles d'Illusion, de Transmutation et les sorts d'ombres, de ténèbres et de lumière, l'entitée maudit le jeune mage, modifiant sa destinée et le forçant à devoir subir une terrible malchance jusqu'à la fin de ses jours. Même la magie des aînés de l'Académie ne pût endiguer la malédiction, et cette escapade dans des territoires interdits de la magie valurent au demi-orque d'être banni de l'académie, mais aussi de la citée. Enragé par les traitements reçus par les humains, Norgoroth parti chercher fortune dans une tribu d'orques, aux côtés desquels il est encore à ce jour, accomplissant des expériences magiques afin d'accroître son pouvoir dans le but d'éventuellement parvenir à se venger de l'humanité.
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