Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 

Bonjour a tous!!

AuteurMessage
valenrod

MessageSujet: Bonjour a tous!!   Mer 28 Mar - 20:02

Voici une partie de l'histoire de la game

Présentement :
Jouer par : seb le vrai MD mais bon qui aime jouer des fois....
Classe : Inquisiteur
Profession : Preacher
Craft : Fabrication d'objet religieux
But : Détruire les créature magique qui n'ont rien a voir dans ce monde. Propager la parole de mon dieu, chasser les utilisateur de magie profane et les juger (réglementer d'un permis ou les tuer s'il utilise de la magie nécro) Exorciser et détruire les esprit malin. Utiliser les objet magique contre leur utilisateurs.

Joue Par : Yan le barbu qui fume la pipe !
Classe : Barbare
Race : Humain
Profession : Soldier
Craft : Forgeron
But : Protéger les innocents des déprédations des lanceurs de sorts profane. Supprimer les monstres magiques. A été victime d'un magicien l'ayant maudit (Unlucky) lorsqu'il était soldat dans l'armée. Ne fait confiance à aucun lanceur de sorts, mais est capable de tolérer les membres de son église ayant les mêmes idéaux.

Jour par : Max parce que c'est Max.
Classe : Gunsliger
Race : Humain
Profession : Berger
Craft : Alchimist
But : Steeve est un berger très pieu qui veille sur ses monton dans les sombre plaine au abors de la ville. Très pieu, il ne manque jamais un mot du prêcheur local développant une facination pour les belles paroles du prêtre. C'est armé de son fusil avec lequel il protège son troupeau qu'il embarqu'a dans la milice formé par celui-ci. Steeve sais que son salut passe par ses actes et ses pour ça qu'il c'est promit qu'il arreterai quand tout les utilisateurs profanateur aurais passé devant le juge.

Paladin jouer par Arianne parce qu elle la décider ainsi pis j'ai pas mon mot a dire sur ca.

ainsi commence l'aventure de ses ( peut etre ) 4 compagnons.

Bardan Draknov, le barbare , vie dans une petit village , surtout des fermier , un petit temple d'Abadar vien d'etre construit il y a quelques semaines. Bardan fait parti de la milice et s'occupe de la surveillance des champs au sud surtout.

Steeve Sheperd , l'homme a la poudre noir , berger de son état , est présentement dans le même village que Bardan , ils ont aucun lien vraiment , ce connaisse seulement parce que c'est un petit village. Le plus important pour Steeve est ses moutons et les belle paroles du Prêtre du nom de Ricmar Ruthrah, Pretre d'abadar qui parle contre la magie mal utilisé.

Alexander Wealth, homme de foi , homme de loi , homme d'une seule parole , celle de son dieu , personne peut le faire changer d'idée, il fini son apprentissage pour devenir un inquisiteur pour son dieu , a la fin de ses études on le met en équipe avec un Paladin , Paladin charger de le défendre et s'il n'est pas présent de représenter sa parole a sa place.

Comme vous voyez , Seb et arianne ce connait , pour Max et yan , comme j'ai dit vous vous connaissez de vue savez le minimum sur chacun mais pas plus ..... le reste viendra avec l'histoire...

Merci de me dire ce que vous en pensez bye

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 29 Mar - 12:43

intéressant... J'espère que quelqu'un écrit l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods,forumactif.org

Bonjour a tous!!
Page 1 sur 1