Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.


Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Plusieurs nouveautés sont disponibles tels que des recettes herbo et des plans ingénieurs! Suiver nos parties en cours! Un nouveau cimétière viens d'ouvrir dans la game des peaux vertes!

Partagez | 
 

 La Game a Jean , Royaume Silverhand

Aller en bas 
AuteurMessage
valenrod
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: La Game a Jean , Royaume Silverhand   Dim 22 Juil - 18:29

Vous êtes sur des terres qui appartiens au royaume Silverhand , La famille silverhand est devenu prospère après avoir trouvé deux mines , une d'argent et une autre un peu plus petite d'or.

Après quelques années d'exploitation , la famille silverhand , réussi avoir des titres de noblesses, dont le grand père était devenu un Duc. Au début chaque paysans , chaque personnes qui voulaient travailler pour eux était les bienvenus , bien payer , nourrit , loger , tout allaient pour le mieux jusqu'au jour ou le vieux Duc tomba malade...

On aurait dit qu une ombre immense pesait sur le domaine des silverhands , la famille engageait de plus en plus de personnes mal saintes , violence était rendu monnaie courante.
Ceux qui réussi a s'échapper , devait voyager très longtemps pour être sur de pas ce faire prendre a nouveau , bon nombre de famille ce brisa.

On dit que dans les profondeurs de la mine d'argent , l'esclavage était de mise , personne osait voir , les requêtes a la royauté ne donnait aucune aide , est ce que le messager ce rendait ? personnes ne le savait .

Personne ne voyait le vieux Duc , le domaine étant fermer a tous sauf quelques personnes d'exceptions. Seul un membre de la famille osait encore aller dans les mines mais pour causer encore plus de souffrance... L'ombre grandissait de plus en plus , certains disait revoir des êtres qui auraient du être mort , d'autre disait que la famille silverhand était prit de folie , tellement d'histoire ce créa que plus personne savait exactement quand ou comment tout avait commencer , d'autre disait voir un visage démoniaque dans l'ombre juste en haut de la plus grande tour du château.

Ceci dit , explorateur , vous êtes dans le village de Silverhand , prêt de ce château , l'ombre qui surplombe le château s'avance tranquillement vers le village pour le couvrir ... chercherez vous a comprendre ou bien a vous sauver , prenez garde , une ou l'autre décision vous amènera dans une aventure pour le moins étrange et peut être même sanglante.

Prenez garde de ne pas perdre vos esprit en cour de route , la folie peut devenir dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Game a Jean , Royaume Silverhand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail le Patagon
» LE ROYAUME DU PRETRE JEAN
» Une interview de Jean Raspail
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les parties en cours :: Royaume SilverHand-
Sauter vers: