Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Hank le Roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:44

Le grand prêtre de la déesse araignée arriva finalement chez l'alchimiste dont lui avait parlé le rois, ce Hank. Toujours perchée sur son épaule, la guêpe géante restait aux aguets, et garantissait du même coup à Jarreck que personne n'osait se placer en-travers de son chemin. Il éprouva un peu de difficultés à trouver l'endroit, mais finit tout de même par y parvenir.

-Hank le Roux... Je me demande ce que le rois pouvait bien vouloir dire par ''il saura vous aider''...

Le druide tendit la main et cogna à la porte, attendant une réponse quelconque. Lui-même était un maître en matière de fabrication de poisons et savait aussi créer des potions magiques, mais l’alchimie traditionnelle était comme de l’orque pour lui tout comme l’art de l’herboristerie. Il savait reconnaître les différentes plantes dans une forêt, mais certainement pas les utiliser pour en faire une concoction utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Re: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:54

Hank Le Roux savait deja qu'il allais recevoir de la visite.

Quand Notre ami Jareck vena cogner a sa modeste porte, il ouvris, prie le temps de le regarder et lui dit :


'' Alors, smug, c'est vous le grand gaillard, smug, au allure bizard. Non, non, ne soyer pas si surpris, smug, vous n'ête pas bizard... juste un peut spécial smug.''

Hank, se d'écrit comme étant un petit gnome, a la peau verte et au cheveux grisâtre mal peigner. Une odeur de bruler mélanger a différents arrômes surplombent la porte. Hank est habiller d'un grand tablier et porte des vêtements de paysant sallis par une quelque qu'onc substence.

'' Alors, mon ami, vous êtes ici pour une raison, Smug, j'aimerait que vous m'expliqueriez en détail, smug, se que vous voullez faire ''

Chacune de c'est paroles resemblent fortements a une voi d'une personne parlant du nez.

'' Une fois vos... besoins, smug, bien détailler, je serait probablement en mesure de vous aider, smug. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Re: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:11

L'homme aux yeux mauve toisa un instant le gnome du regard. Comment un simple paysan pouvait donc lui venir en aide pour la création de sorts d'énergie naturelle? En tout cas, le rois semblait savoir ce qu'il faisait en le recommandant à Hank, aussi haussa-t-il les épaules et daigna-t-il ouvrir la bouche.

-Je suis venu ici sur référence du rois de Green-wood. J'étais allé le voir pour lui demander des subventions pour mes créations de magie divine et il semblerait qu'il n'ait pas pu m'aider monétairement, avec la guerre et tout. À tout le moins, il m'a donné accès à sa bibliothèque. Ne me manque plus qu'un laboratoire, de nombreux ingrédients ainsi qu'un grand terrain vague que je pourrai dévaster à ma guise pour les tests.

Au final, Jarreck ignorait si le gnome lui serait d'une quelconque utilité...


(Jcrois avoir pas mal fait le tour de ce que ça me prend pour créer des spells)
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Re: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:37

'' Pour le terrain d'effet, smug, vous avez la forêt, smug.''

'' Pour le reste, se que vous me dite c'est de créé des sortilège de nature. Sachez, smug, mon ami, que je suis équiper ici, smug pour créé le plus fin des sortilège, smug. Je possède, la plus grande variété, dans se royaume, de plante et composant, smug. Bien sure, je vous offres mon aide, smug, mais... vous allez devoir m'aidez aussi, smug. J'ai besoin d'un petit service, soi, que vous me trouviez cette liste d'ingrédient, que j'ai, smug, accidentellement fait exploser, smug hiere.

Si vous me trouvez tout sa, smug, nous allons chercher ensemple vos nouveau pouvoir, smug, et je pourait du même coup, vous aider à allez plus vite. Smug. ''

Il vous tent la liste qu'il a besoin, et referme la porte en vous disant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Re: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:40

Hank le roux a entendu parler de la disparition du druide. Il n'était pas d'accord avec la décision du destin.

Après 1 an de travail acharné, il mis au point une gélatine biochimique capable de remodeler un corps perdu a partir d'un simple bout de la cible.

Il se mit en marche vers Red Campement dans le but d'y découvrir 'l'élément manquant.

Quand il arriva a destination, il fut surpris de constater que son invention avait été voler durant le trajet. L'invention qui aurait pu redonner vie a Jarreck. L'invention qui aurait pu révolutionner Green-Woods.

il décida de rester un moment a Red Campement pour réfléchir a une stratégie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Re: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:30

Un homme-bête gigantesque s'approcha de l'alchimiste. Haut de plus de 2 mètres et incroyablement large, il toisa un instant le petit homme. Sa peau était recouverte d'une courte fourrure grise. Ses ongles incroyablement longs et acérés, tout comme ses crocs, dévoilaient son héritage féral. Une petite corne lui ornait le front, placée juste entre son museau de chien et ses yeux de chat jaunes et cruels. Parlant d'une voix basse et discordé, un peu comme un ronronnement de gros félin, il s'adressa à Hank le roux.

-J'ai entendu dire que vous désiriez ramener un ami à la vie, et je crois avoir les compétences qui vous seront nécessaire à la finalisation de ce projet.

Malgré la distance et les circonstances, Crocs avait effectivement déjà entendu parler de Jarreck Dace. L'un de ses esclaves clamait d'ailleurs avoir été l'un de ses apôtres, ou quelque chose du genre. Après avoir fait quelques (courtes, bien entendu) recherches au sujet de cet intriguant personnage, Crocs finit par en venir à la conclusion que l'aspect de la nature représentée par ce druide quelque peu hétéroclite lui offrait un rôle important dans la trame de l'univers. De plus, la puissance maléfique dont il savait disposée lui semblait plus qu'utile du point de vue du féral gigantesque!

-Je connais déjà votre nom, et le miens n'a aucune importance. Vous pouvez m'appelez Crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roux - Chez Hank le Roux Empty
MessageSujet: Re: Chez Hank le Roux   roux - Chez Hank le Roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hank le Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Archive :: *** Archive *** RedCampement-
Sauter vers: