Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le chef est dans la place

Aller en bas 
+2
Dungeon Master
Thrask Ahralakh
6 participants
AuteurMessage
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:50

Tarack rentra dans la taverne dent kasser, cette taverne qui, autrefois, étais le repaire de la taverne du croc d'argent, une guilde de peau verte.Le changement de propriétaire a été fait lorsque Tarack est venu dans la ville et a décidé que la taverne lui revenait de droit et, comme le veux la tradition orque: c'est le plus fort qui domine. Il tua a main nu celui que la guilde considérait comme leur chef. Le chef de la horde a nommé un orque comme tavernier, c'est l'orque avec la nouille qui pendouille, il l'avait aperçu en rentrant et l'avait trouver fort sympathique.

L'orque de 6 pied 6 pouce et 250 lb rentra dans la taverne, il avait avec lui ses 3 lieutenants:
-Urük le chantre de guerre, son chaman
-Thrulk, le troll lanceur massif
-Crack, l'archer gobelin

Le troll était rentrer dans la taverne en brisant les contour de la porte et en fesant un bruit monstre.Tous les orques, alerté par le bruit. sortirent leur arme et la pointèrent dans la direction du bruit, mais en voyant que c'était le chef, tous levèrent leurs poing dans les airs en disant : "La famille, la horde...LES DENTS KASSER!". Le chef et les trois lieutenants les avait imiter, il n'y vait aucun décalage dans leur voix, elles étaient totalement unis dans un même son.Les dents kasser était entraîner chaque jour et avec une intensité étonnante, car a chaque moment de chaque jour, le chef pouvait rentrer dans la taverne et dire a ses troupes qu'il avait besoin d'eux. Les orques présent sur place espérait tous que c'était leur moment, leur "bain de sang", dans la famille des dents-kasser cela voulait dire qu'ils allaient vivre leur premier combat en tant que horde.Tous les orques présent sur place attendait que Tarack prennent la parole.

-"J'suis pas la pour vous dire que c'est l'temps d'se battre.J'suis la pour dire que les dents-kasser on maintenant un campement, un cargo va v'nir chercher tous ceux qui veulent v'nir aider...et maintenant c'est l'heure de boire!TAVERNIER À BOIR POUR TOUT LE MONDE!!!"

Tarack déplace son immense musculature jusqu'au bar et prit place, Urük et Crack se joignirent a lui...le troll, lui, alla à une place qui avait été amménager spécialement pour lui. Le tavernier rammena 3 tonneau du sous-sol et les ouvrit en plein milieu de la salle, les orques et tout les autres races sur places venaient se servir et buvait comme bon leur semblait...très mauvaise chose a faire dans une taverne composé en grande partie d'orque...mais le retour du chef...SA SE FÊTE!

Le chef prit les revenus de la place depuis la dernière fois et en laissa au nain dans la cage pour le payer pour avoir tenu les comptes de la taverne pendant qu'il était partie.Puis,...

P.S:la c'est a quelqu'un de faire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef est dans la place Empty
MessageSujet: suite   le chef est dans la place Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:01

La Horde festoyait joyeusement alors q'un nouvel arrivant venait briser la fete, un elfe, tout le monde sortit les armes, l'elfe, suivant la fidele tradition de l'arrogance elfique alla vers le comptoir et s'assisa pour commander un verre.C'est alors que Tarrack decida de chasser l'importun.Il jugea que l'elfe allait briser la fete car la pluaprat les haissaient et aussi il était arrogant comme pas 2, le choix fut simple .Il le toisa d'un regard furieux et parla d'une voix menacante:

Ce n'est pas une place pour des oreilles pointus de ton genre, quitte cette endroit immédiatement,
c'est ta seule chance alors prends la ou tu le regretteras.

L'elfe repliqua d'un ton calme: Laisse moi prends mon verre et je m'en irais, et puis il sourit innoçament pour ensuite prendre son verre.

C'est alors que Tarak décida de.....
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:05

Les gens ressentent un atmosphère électrisant et très tendu, même en dehors de la taverne.

Les orques, habituer de hurler, murmure des phrases tels que :''il va se faire démolir.'' '' Le chef va le manger'' ''pense-tu que l'on va nous servir de l'elfe en croute se soir?''.

Au même moment, un nuage passe devant le ciel déjà peut lumineux, se qui laisse une ombre inquiétante planer dans la taverne.

Les passants a l'extérieur évite de passer devant l'auberge. Sentant un grand malheur arrive. La prochaine tuerie est palpable. Le sang des orques, bouillonnant de voir leur chef écraser a jamais cette vermine, laisse un atmosphère meurtri
er.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:36

Tarack regarda quelques secondes l'elfe qui sirotait son verre tranquillement assis quelques bancs à coté de lui, puis, il commenca a rire d'une facon très grave et très forte.Il prit le pichet de bière qui trainait devant lui et le bu d'un seul coup.Il lacha ensuite un rot sonore qui fit rire quelques oques présent dans la pièce, ils étaient environ 50.

Il déposa son pichet sur le comptoir en faisant énormément de bruit. Il n'aimait pas particulièrement les oreilles pointus et il détestait encore plus qu'on lui répondent de cette façon. Il se leva de son banc et alla s'asseoir directement à coté de l'elfe, il fit signe au tavernier qui vint directement le voir.

-Donne moi la spécialité orc, celle avec l'truc mauve dedans...

Il tourna la tête vers l'elfe

-et toi, gringalet, un verre d'eau sa te va?

Il recommenca a rire.

-non je rigole...mais moi s'en 2.

Quand les 2 verres arrivèrent devant lui, Tarack eut un sourire en coin, il se détourna prit le verre de la main gauche, le calla d'un coup, il prit le deuxieme verre, il se leva décocha une droite fracassante au visage de l'elfe qui tomba de son tabourait.

-Bienv'nus à dent kasser oreille pointu!Maint'nant bois sa! On va voir si tu es digne d'être ici...
p.s: DM...jme souviens plus trop se que sa fais lol
Revenir en haut Aller en bas
katchuk

katchuk


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2011

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:52

C'est en revenant de leurs quelques heur de vol quotidienne que Taryl et Beleram vue le manque flagrant d'agitation à la tavern de leurs viel ami, Tarack dent kasser. L'idée d'une bonne biere n'étant jamais a exclure, les deux amis se posèrent en face. Taryl poussa la porte d'entrée.

C'était exactement comme dans ses souvenirs: odeur de rat bouillit dans du jus de bas, des orcs saoul un peu partout et Tarak qui joue au fier a bras... haaa!! c'est bon de revenir a la maison. Taryl alla au bar afin de prendre une bonne vielle cuite.
- Ho Ho!! que vois-je, moi qui croyait etre le seul elf assé fou pour venir ici!
je vois que le chef est sur le point de te faire passer le test ultime, le seul vrai test et le plus dure que tu probablement du surmonter.
-Pardon? vous êtes qui pour me tenir de pareil discours?
-Milles excuse mon ami, je me nomme Taryl. Mais l'on me connait surtout sous le nom de l'elf vert! Mais trève de bavardage Beleram m'attend a l'exterieur, vous savé ou me trouver.

Il paya son tonneau de biere et alla le déguster avec son fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:35

Tarack vit un de ses compagnons rentrer dans l'auberge...l'elfe...cet elfe qui avait été élevé par une tribut d'orque. Il regarda l'elfe tombé par terre, a qui il tendait le verre contenant la mixture mauve nauséabonde. Il se dit que, peut -être, c'était trop pour le jeune elfe. Il se souvenait lorsque Taryl avait bu pour la première fois de cet étrange mixture...et il ne voulait pas se faire asperger lorsque cet elfe expulserait le contenue de son estomac après avoir bu la mixture orque.

Cela le fit beaucoup rire lorsque l'elfe sortit à l'extérieur après avoir acheter un tonneau de bière. Il se retourna et accota ses coudes contre le comptoir.

-tu es sur que tu vas survivre à toutes cet alcool..."elfe vert"!

Il eut un petit rire, il aimait bien le taquiner sur ses origines, il avait toujours voulu écraser cet elfe dans un concour de callage d'alcool, mais l'elfe avait toujours refuser...la raisonétait évidente...l'orque devait mesurer 1 pied de plus que l'elfe et devait peser beaucoup moin lourd que lui. Il se décida enfin à aider l'elfe coucher par terre. Malgré ses origines, Tarack ne cassait pas tout sur son chemin, il n'était pas raciste au point de tuer une créatures a cause de ses origines...dans le coin de green-wood ou était situé la taverne...le racisme n'avait plus sa place. Mais il ne se gênait jamais pour bousculer, humilier ou encore battre les autres dans un concour quelconque.

Cet énoncé restait vrai jusqu'à se qu'une quelconque personne commence à traîner son nom, ou celui de sa horde, dans la bouette. Si cela devait arriver, il ne donnait pas cher de la peau de celui qui aurait oser prononcer ses paroles...on n'en retrouverait pas assez de forcer pour pouvoir l'identifier. Ses orques le savais, on ne contrariait pas le chef, eux ne le fesait pas parce que Tarack était un des meilleurs chef de guerre orque sur le continent, il voulait la gloire de sa horde et que, lorsqu'ils les laissaient se battre, ils nes les arrêtaient que lorsque la victoire était totale. Parmis la horde, il y avait une histoire que personne n'oublierait jamais et que tout le monde aimait se rappeler à se propos

"les dents kasser en était à leur troisième mission pour le compte de monsieur X, il avait terasser un groupe de gobelin qui causait des ennuis a une mine d'or des nains de Kharad. Ils avaient facilement venu à bout des cinquantaine de gobelin lorsqu'il avait lancer un raid dans la mine pour s'emparer des richesse, ou pour simplement s'attaquer au nain...les orques n'en avait pas grand chose à faire..tuer des gobelins c'était toujours drôle. Ils avaient reçu l'hispitalité des nains pour la nuît et, évidemment, les orques voulaient passer la nuît à festoyer dans la taverne à boire de la bonne bière naine.

Ils buvaient depuis un bon moment, puis un groupe de nain rentrèrent dans la taverne, c'était le genre de nain de qui on pouvait dire qu'il se pensait plus haut que les autres et que, pour eux, ils étaient la race supérieure. Ils rentrèrent dans la taverne en faisant le plus de bruit pour se faire remarquer. Celui qui semblait être le chef portait un harnois plein et avant dans les mains un énorme marteau à 2 mains.

(chef nain)-POUAH!!!sa sent la vermine içi...je crois que quelqu'un à dut se vider de ses entrailles sur le plancher!

(soldat nain)-Non je ne crois pas chef, ce n'est que l'odeur naturel de ses satanés peaux vertes!

Le groupe de 8 nains partirent a rire de vive voix.Ils se dirigèrent vers le comptoir et bousculèrent 8 orques pour prendre leurs places...on n'a pas besoin de dire que cela déplus beaucoup aux orques...et encore moins aux cehs Tarack et cela tout le monde le savait...les autres orques regardèrent des yeux le chef qui, déjà, toisait du regard les nains...l'on pouvait presque voir des flammes dans ses yeux.Il se leva et se dirigea vers les orques.Il s'infiltra jusqu'au comptoir en prenant bien soin de bousculer le chef nain.

(c.n.)-hey!peaux vertes!enlève toi de là je crois que mon cerveau va exploser tellement l'odeur est insupportable!

(tarack)-hey!toi l'nabot!Quand on est aussi grand qu'mon g'nou on s'empresse de fermer sa gueule, et d'me payer à boire!avant que j'me fache!

(c.n.)-oh! l'orque n'a pas apprécier que je bouscule ses amis?comme c'est touchant!
Il sourit à ses amis à ses coté en souriant et poussa Tarack.Dans la foule on entendit un: oh!oh!...les orques avait fait se bruit en même temps...cela voulait dire que le nain n'allait pas s'en tirer à si bon compte.Tarack sourit et aggripat le nain par la barbe et, ayant des piques sur ses gants frappa le nain au visage. Le chef nain traversa la pièce et s'écrase contre le mur du fond. Il avait un des yeux transpercer et le visage avait été transpercer à 3 autres endroits...le nain était mort de toutes évidences. Les autres nains le regardait bouche bée. Tarack se retourna vers eux, dans ses yeux on pouvait voir que le chef orque n'en avait pas encore eux assez. Les nains se retournèrent et sortirent de la taverne et ils ne riaient plus du tout.

Plus tard dans la soirée, les orques ont été sortit de la mine. Ils n'ont pas été éxécuté parce qu'ils venaient de sauver la mine, mais ils ont eut l'ordre de ne plus jamais revenir en ses lieux sous peine de mort cette fois.


Cette histoire était encore compter dans la horde parce que cela montrait que la horde restait unis, de là leur banière...un poing fermer.Il se retourna vers l'elfe et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.Il regarda ses orques autour de lui et d'une voix forte et autoritaire leur ordonna...

-continuer à boire tranquillement c't'un ordre bande de bouzeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:23

L'elfe un peu secoué, prit la main tendu de Tarack et se releva, le remercia, et ria d'un bon rire vivant, qui étonna un peu Tarrack, et au lieu de se facher,il se mit à dire:

Si vous voulez m'hair, haissez moi en temps qu'humain et non elfe, je n'ai aucune ressemblance avec les elfes ce que n'est de mon physique, leurs culture m'est indifférent, Je vous pris appelez moi Okami, Puissant seigneur Tarack la dent cassé, et dite et dite que je salue tarryl et que je le remercie de ses judicieux conseils, ...

Il retourna s'assoir au comptoir et tout seul dans son coin, prit d'ennui ,il se mit a chanter quelques chansons en orques, il s'amusait tout seul,quelle étrange elfe on dû se dire les orques du clan, mais il s'en contrefichait, il allait a millieu de tous, a moitié ivre et a jouer des chansons orques pedant le reste de la soirée, mais bien sur rien en se passe sans probleme dans une taverne d'orques et un elfe......
Revenir en haut Aller en bas
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:27

Après avoir aider l'elfe à se relever, Tarack retourna à ses petites affaires. Il commença par parler à l'orque qui tenait la taverne, il voulait lui expliquer comment ils allaient faire pour acheminer le convois de la horde jusqu'à leurs nouvelles base d'attache. Tarack ne voulaient pas déplacer la "guilde" jusqu'à l'île puisqu'elle est difficile d'accès et que, après, plus aucun orque ne pourrait savoir où se situe la dent kasser.Il voulait laisser la taverne içi, mais faire un convois entre les 2 endroits une fois au 1-2 mois.Mais, évidemment, Tarack n'avait pas donner la charge de la taverne au plus intelligent des orque de la plache, probablement au plus con...

Il décida alors d'aller parler au nain enfermer dans la cage, celui-si était saoul comme une bourique et servait de...crachoir...aux autres orques présent. Cela le fit beaucoup rire et il décida de les suivre...cracher sur un nain ivre mort avait toujours été un de ses passe-temps favoris. Ils rigolèrent un bons moments en infligeant des supplices humiliant au nain. Tarack en avait même oublier l'existense des autres personne présente dans la taverne...l'alcool commencait à faire son effet et tous les membres de la salle commencait à faire des trucs stupides...cela lui avait manquer...une bonne et pure saoulerie orque.

Le plus drôle c'est que Thrulk, l'immense troll sous les ordres de Tarack commençait à chanter des chansons que son père lui chantait il y a quelques années lorsqu'il n'était qu'un tout jeune troll...c'était d'un pur délice...dans le sens où que tout le monde ne pouvait s'empêcher de rire et d'embarquer. Il semble évident que cela ne pouvait que dégénérer...un troll et une gang d'orque qui chante des chansons...aucune personne ne chantait en même temps et cela donnait un son atroce. Bien que affreux, c'était apprécier par tout le monde car entre les guerres sans cesse que la tribut vivait...pourquoi ne pas festoyer?

C'est alors que Tarack vit que l'elfe était toujours présent dans la pièce, il parraissait à moité saoul. Cela était intéréssant de voir un elfe festoyer avec des orques...il n'en avait vu qu'un dans toutes sa vie avec eux et c'était Taryll...et il n'était pas rester longtemps celui là...il devait avoir trop peur de salir ses vêtements...ou vouloir copuler avec son ami l'aigle...Tarack aimait beaucoup le taquiner avec sa...un elfe c'est toujours suceptible. Il se leva alors, après avoir déverser son reste du nain sur le corps inerte du nain qui ne semblait plus êter capable de bouger, ni de prononcer une simple parole...encore une évidence de la supériorité des orques sur les nains en matière d'alcool. La dernière fois, le chef orque avait mit KO un nain après seulement trois bière...un duel entre lui et un elfe pourrait être très amusant, mais le résultat était déjà déterminer d'avance.

La journée commencait à être avancer et les orques n'avait pas dut faire leur entraînement de la journée, il décida alors de commencer se qu'il devait arriver après une bonne saoulerie...une bonne bagarre!Il prit un verre et le tira à la tête d'un des orques qui était situé non loin de l'elfe présent dans la pièce, on allait bien voir comment il allait se défendre contre sa nouvelle recrue. Dès que l'orque se revira, rouge de colère, Tarack s'empressa de pointer l'elfe...et l'orque ne se fit pas prier...bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

[i]L'elfe avait entendu le fracas du verre, et il s'était rendu compte de la supercherie de Tarrack, et il retourna sa tête pour voir l'orque foncer sur lui, avec une hache a 2 mains brandie , Okami eut le reflexe de faire une roulade a gauche, de se relever et de sortir son épée longue, tandis que l'orque qui chargeait avait manqué sa cible et foncait droit vers le comptoir pour s'écraser dans le comptoir et la hache planté dedans. L'orque déplanta son arme pour attaquer l'elfe qui ne se pas fit attendre, planta son épée dans le dos de l'orque qui essayait de déplanter sa hache, il se retourna pour frapper l'elfe de sa main mais l'elfe lacha rapidement l'épéée qui tomba du dos de l'orque en colère balançant son hache vers le «vermisseau» qui ne faisait qu'esquiver ses attaques du mieux qui pouvait, l'elfe fit une roulade entre les jambes de l'orque pour reprendre son épée et le couper aux niveau des genoux. Ce coup eut la chance de faire tomber l'orque a terre a bout de souffle, il laissa tomber son épée a coté de lui , l'elfe lui cracha dessus en disant en orque: Qui est le vermisseau maintenant? Il retournait pour s'assir qu'alors l'orque le prit par la jambe et le traina vers lui pour l'écraser. L'elfe paniqué prit son épée et cassa le bras de l'orque avec le pommeau par coup de chance , il se releva et reprit son souffle pour allez boire un autre verre, il salua Tarrack, et ensuite il retourna a ses occupations, en ressentant le silence que seul l'orque bléssé, et le rire d'un elfe content, qui lancait les injures brisa ce silence.
et il dit d'un ton éssouflé : Pas trop déçu, Seigneur tarack? je suis sincerment désolé pour votre soldat, mais quel est le verdict pour ce combat, a vous d'en juger, moi je m'y remettrerai bien encore, mais vue mon état je passe.


Dernière édition par Garrok le Ven 27 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:25

Après avoir lancer le verre sur sa propre recrue, et surtout après avoir tout fait passer sur la faute de l'elfe, l'on pouvait voir que le visage du chef de guerre orque était arborer d'un immense sourire. Dans les festivités orques il fallait toujours que quelques choses se passent de travers et, généralement, c'était une bagarre. Une acclamation s'éleva dans toutes la taverne, les orques attendait ça depuis le début de la soirée, deux personnes allait se battre...quoi de mieu pour mettre de l'action en cette si belle soirée.

La recrue commença par charger son adversaire, qui esquiva avec une facilité déconcertante. L'orque qu'avait envoyer Tarack était encore une recrue au sein des dents kasser, il n'avait donc pas encore assister à beaucoup d'entraînement...parce que oui, les orques avait un entraînement de 1 heure obligatoire chaque jour, généralement le matin. Dans cet entraînement, les orques se préparait à affronter les travaux de la journée, il détendait leur muscle avec quelques combats de corps à corps, ou en revenant au base du combat, car c'est souvent les bases qui vous faisait gagner un combat. Cela durait environ la moitié de leur entraînement, le reste servait à éliminer leurs faiblesses. Les orques était une race qui avait une force surhumaine et était, selon hors de tout doute, fait pour le combat, mais tout avantage à ses désavantages, ils étaient, malheureusement, pas très brillant. C'est se que Tarack essayait de perfectionner chez ses soldats, un orque qui comptait sur sa force était déjà un combattant redoutable, mais un orque qui se servait des ses muscles et de sa tête pour combattre était un combattant des plus dangereux.

En plus de raté sa charge, l'orque, qui devait être très affecté par tout l'alcool qu'il avait dut consommer durant la soirée, continua sa charge. Tarack dut se déplacer sur le côté pour ne pas recevoir les 190 lbs de muscle (accompagner de la grande hache) en plein dans la poitrine. L'orque fini son coup et planta sa hache dans le comptoir.

-leçon #1 : ne précipiter pas les choses...tout arrive à qui sait attendre.

Tarack vit du coin de l'oeil l'elfe se précipiter vers l'orque, qui ne le remarquait pas du tout, il semblait à avoir quelques misères avec sa hache...qui de toutes évidences semblait bloquer dans le bois solide du comptoir. L'elfe planta son épée dans le dos de la recrue, qui lacha commença en jurer en orque dut à la douleur et une nouvelle acclamation s'éleva dans la foule, ils y avaient maintenant 2 partis :

-Ceux qui se moquait de l'orque parce que le combat venait de tourner en favers de l'elfe.
-Ceux qui se déchaînait pour que la recrue ferme la gueule à se sale oreilles pointus.

-Leçon #2 : ne jamais tourner le dos à son adversaire.

La recrue semblait être très en colère, il se faisait humilier et devant son propre chef en plus...et Tarack y prenait du plaisir en disant à haute voix toutes les erreurs qu'ils pouvaient bien commettre. Il mit toutes sa force et réussit enfin à déloger sa hache, il se retourna vers l'elfe et, dans ses yeux, l'on pouvait voir que si c'est lui qui gagnait, un seul combattant allait pouvoir ressortir vivant de ce combat...et que personne ne l'empêcherait de tuer se sale petit rat. Il se mit donc à donner des coups en direction de l'elfe, qui évitait tant bien que mal tout les coups, l'orque y mettait toutes sa forces. Puis, Tarack vit l'elfe faire une roulade en direction de la recrue.

-leçon #3 : Ne jamais faire de mouvement inutile, car on abaisse sa garde.

Comme il venait de le prédire, le limier se saisit de son épée et coupe l'orque au niveau des genoux et l'orque s'effondra sur le sol. Un vainqueur venait d'être déclaré, un vainqueur inattendue et cela ne faisait pas le plaisir de tous les orques...mais comme le voulait la tradition, l'elfe avait gagner et pouvait donc garder son dut, il pouvait rester dans la taverne et en serait toujours le bienvenue, il venait de prouver sa valeur à la façon orque...c'est-à-dire en battant un autre orque dans la discipline ou il est le meilleur : le combat . Mais la recrue ne voulait pas s'avouer vaincu et saisi le pied de l'elfe, qui lui brisa le bras...le combat était réellement fini.

L'elfe se tourna ensuite vers lui, celui qui lui avait lancer le « défi », non plutôt celui qui l'avait obliger à se battre contre l'orque. Il lui demanda se que Tarack avait penser du combat.

-Tu te bat bien...pour un oreille pointu..mais avec tout ça...je ne connais toujours pas votre nom...

Il se dirigea vers l'orque et sortit un étrange bâton d'une sacoche de sa ceinture, il toucha du bout l'orque qui était furieux sur le sol et celui-si vit une lumière blanche et intense s'échapper de la baguette, il se releva aussitôt.

-kehrt zu trinke...du hast einen guten Kampf

Il se retourna de nouveau vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:59

L'elfe se retourna de son tabouret pour regarder tarack, et il se mit en dire en orque:

Mon nom est Okami le Renard, la ruse est ma force, je parcours ce monde a la recherche d'histoires et de chansons a reciter, je suis un barde, tel est ma vie,et je suis flatté qu'un seigneur tel que vous reconaisse ma valeur au combat, pour un oreille pointu bien sur. vous n'êtes pas des idiots, des rustres peut-être, mais des idiots jamais, je vous prefere qu'aux elfes, avec leurs masques de faux-semblants, avec vous c'est tout ou rien ,J'aime bien votre manière de rire de vos recrues, aussi je sais que certains de vos orques en sont guère réjouit, qu'un elfe puisse venir a sa guise, et si jamais vous aurez besoin d'aide exterieur, que je doute vous en aurez besoin de sitôt, et bien je serais là, je vous remercie pour votre hospitalité un peu forcé, si vous le voulez bien, je resterai meme pour l'entraînement, si vous le souhaîtez, excusez moi de couper cette conversation mais je vois qu'une chope vient d'être déposé a côté de moi, et elle me supplie que je la boive, si vous m'excuserez.

Okami se retourna pour boire sa bière et discuter avec les quelques orques qui l'avaient accepter, leurs récitant quelque histoires orques pour ensuite allez s'assir, et méditer durant cet bruyante fête, Tarrack en profita pour regarder de plus près l'elfe, il était habillé d'un habit de voyageur noir, des bottes de marche robustes, aussi il avait un étrange instrument sur son dos, une sorte de luth, mais en plus petit, et il fallait en jouer avec une sorte de baton avec un fil tendu, il poursuiva l'inspection, ensuite il avait une allure d'elfe, les oreilles pointus le revulsaient, mais un détail le marqua, des yeux noirs, aussi insondable que une nuit sans lune, pour un humain bien sur, il avait un iris gris foncé, apres cet inspection il retourna a ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:22

Pendant que l'elfe, que maintenant Tarack connaissait sous le nom de Okami, lui expliquait qui il était, il avait fait signe au tavernier de servir à boire au vainqueur du combat, il l'avait bien mérité. De plus, il lui faisait des commentaire sur se que Tarack fesait pour sa horde et comment il la gérait.

-Je ne crois pas que vous compreniez le but de la horde des dents-kasser, vous n'avez pas besoin d'être un orque pour devoir la rejoindre, je me moque de mes recrue parce que c'est en allant chercher la fierté des orques qu'on peut les rendre plus fort. Les dents-kasser vont accepter tout ceux qui méritent de se joindre a eux, bien que j'ai beaucoup plus de capacité pour commander des peaux vertes. Les membres de la dent-kasser sont comme une grande famille dont je suis le père, je n'accepterait en aucun cas que quelqu'un touche à un seul des membres de ma tribut...que se soit un orque, un gobelin...et même un oreille pointu comme vous. Depuis la crise des infectés, le racisme n'a plus vraiment sa place au sein de la horde...et moi et la plupart de ma horde avons été élevé dans un campement ou les races était tout en fait mélanger...si vous le voulez j'accepte que vous fesiez partie de ma tribut...peu importe ce que cela peut signifier pour vois...mais si vous faites quoi que se soit contre la horde vous n'échapperai pas à votre destin funeste..

Étonnament, Tarack avait prononcer ses mots avec un aisance troublante, d'habitude il avait un parler...plus orque, mais à cet instant il avait parler dans un phrasé digne d'un vrai chef. Tarack était loin d'être un idiot et cela parraissait dans ses agissements. Il voulait le bien de sa horde et peu importe qui se mettrais dans son chemin pour l'y empêcher, il l'écraserait comme une mouche.

-Si vous le voulez, vu que vous êtes Barde, je vous invite à discuter avec mon chaman, Urük, il pourrait vous raconter 1 ou 2 histoires croustillantes que vous pourrai raconter à travers vos périples et propager la grandeur de la horde...et...il est où celui là?

Tarack tourna la tête de chaque côté pour voir si il ne pouvait pas voir son chantre de guerre, qui était en fait son plus vieil ami, quelques parts dans la pièce, d'habitude il ne le lachait pas d'une semelle. Il le trouve enfin, il était en train de discuter avec Crack, l'archer gobelin, dans une discussion qui semblait très sérieuse. Il se mit donc à marcher en direction de ses deux lieutenants.

-Urük, y se passe quoi?

-Crack à reçu une bien mauvaise pour lui...et pour nous.

Le chef orque hausse un sourcil et regarda dans la direction du gobelin pour lui demander des informations...ce que Crack comprit vite.

-Comme vous le savez, mon père est le chef des gobelins des mines de Yska, dans une île bien au nord..et le clan est en guerre contre une autre faction de gobelins qui convoitent les richesses de la mine...et mon père est mourrant...et en étant étiqueter comme étant le meilleur guerrier de la horde...c'est moi qui est été choisi pour lui succèder...car sans chef, les mines vont sans aucun doute tomber face à l'ennemi...ce que je veux pour le moin du monde...je me vois donc dans l'obligation..de...vous...quitter...chef...

Tarack comprennait tout à fait le point de vue du gobelin, mais avait tout de même de la misère à digérer la nouvelle...c'était effectivement une très mauvaise nouvelle. Mais, Crack était un de ses meilleurs guerriers, son tacticien et un fidèle ami...et c'est pour cela que Tarack se devait de le laisser partir.

-Je comprend le choiz que tu as fait, j'aurait fait le même, j'accepte de te laisse partir Crack, cela m'attriste beaucoup de voir partir un de mes meilleurs guerriers...et un amis...mais sache que a jamais du sera un dent-kasser...va tu rester avec nous jusqu'à demain?

-Bien sur!Merci...chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:09

Okami resta pensif devant les paroles et la scène qui se déroula devant ses yeux, regarda son fond de verre, il prit une longue respiration pour ensuite dire sa réponse:

J'accepte l'offre avec joie, cela signifie beaucoup pour moi, jamais je la trahirais, donc si jamais je venait a vous defier, vous me verrez de votre bord, de notre famille ,et comptez sur moi pour partagez vos histoires au monde, je vous offre ma lame, ma musique et ma vie, pour La Famille, La Horde, pour les dent-cassés!!!

Sur ce, okami buva son reste de biere, pour ensuite discuter avec uruk. et inscrire les histoires de la horde dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Thrask Ahralakh
Admin
Thrask Ahralakh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

Voilà un moment que Tarack aimait beaucoup, le moment des histoires, bien qu'étant un orque, Urük avait toujours eut un don pour raconter des histoires. Il regarda en signe du comptoir et fit signe au tavernier de leur amener à chacun une consommation...les histoires allait être longue et la soirée ne faisait que commençer. Une bandes d'orques c'était amasser autour d'eux pour entendre aussi les récits du barde Orque. De plus, un silence c'était installer dans la taverne, plus aucun orque discutait ou festoyait bruyamment, tous voulaient entendre les exploits passer des dents-kasser. La plupart de celles-ci c'étaient encore passer lorsque la horde était encore sous les ordres de monsieur X.

Urük se leva debout, c'était un orque de quelques années l'ainée de Tarack, il avait vu beaucoup de bataille lors de sa longue vie, il avait les cheveux long qui lui arrivait un peu plus bas que les épaules, pour un orque il avait un charisme troublant, mais comme tous orques, ils avaient une force énorme qui lui permettait de manier son épée à 2 mains, c'était vraiment un orque étrange, mais très polyvalent, il avait le charisme d'un roi, la force d'un orque et une dextérité étonnante pour jouer de la lyre. Tarack et lui était les plus vieux amis du monde, les deux faisait confiance un à l'autre, il était le chaman, le bras droit et aussi le meilleur ami de Tarack, mais l'histoire de leur rencontre ne sera pas raconté içi.

-Pour vous maître elfe, je vais vous raconter une histoire, une histoire vrai, une histoire vécu par nous, les dents-kasser, une histoire qui parle de courage, de combat, de gloire et d'honneur.

L'orque se racla la gorge et commença son histoire.

« -Tout commenca lorsque, après l'entraînement que la plupart de nos membres ont reçu au campement de monsieur X, étant étiqueter comme étant des orques ayant des talents innés pour le combat et, pour quelques uns, des talents spéciaux. La première mission que nous avons eut à faire en tant que horde, pour le compte de monsieur X...pour cela, monsieur X avait choisi la mission idéale, ils voulaient tester les talents de chefs de Tarack et tester les aptitudes aux combats de ses hommes...il fit venir Tarack pour lui dire que sa première mission allait être cruciale puisque notre première mission était de défaire une autre horde d'orque qui sévissait près de trois village de la seigneur d'Aumélas, Agnès de Castille. Elles avaient besoins des services d'une aide armée pour mettre à plat la horde qui n'était nulle autre que celle du légendaire Thromb Piqueacier, celui même qui était responsable du massacre des elfes des bois des hautes terres.

C'était tout un défi pour la horde car, de toutes évidences, Tarack allaient perdre beaucoup de ses soldats durant la bataille, cela était une évidence qui sautait aux yeux de chef. Lorsqu'il fit l'annonce de l'ordre de mission devant les soldats, cela était évident que certains était rétissant à l'idée d'aller s'attaquer à la légende Orque, mais tous savait à qui l'on comparait Thromb...on le comparait à nulle autre que Gorbat le frénétique, le père de Tarack, l'on disait que c'était l'âme de Gorbat qui c'était réincarné en un monstre encore plus terrible, tous savait que affronter cet ennemi allait être dur pour leur chef.

Mais Tarack ne le montra pas et, comme toujours, dirigeait ses hommes d'une main de fer, il préparait la bataille. C'était la première fois qu'il allait partir dans une mission aussi grande, en fait c'était la première vrai mission à laquelle monsieur X nous affectait. Il ne devait pas flancher, il devait montrer à monsieur X qu'il était capable de tout pour venir à bout de la mission, il devait prouver qu'il était prêt, fort et il voulait plus que tout que sa horde passe à l'histoire, quoi de mieu pour cela que de couper la tête du légendaire tueur d'elfe.

Et vous voulez savoir comment tout cela c'est fini? Les prédictions sur la victoire de la horde de Tarack contre celle de Thromb était quasi nulle selon tous, les piqueacier était beaucoup plus nombreux qu'eux et leur chef était un être qui comptait sur la peur pour vaincre ses ennemis, sa réputation à elle seule en faisait trembler plus d'une. MAIS! Laisser moi vous dire que la victoire des dent-kasser sur les pique acier fut totale et les dent-kasser ne perdirent aucuns hommes.

Personne ne savait que Agnès de Castilles avait engager une bande d'orques pour effectuer la tâche d’exécuter Thromb, et encore moins thromb lui-même. Tarack laissa donc sa horde loin des frontière de la tribut des piqueacier et s'enfonça seul dans les terres de Thromb. Les mystère sur se qu'il se passa pendant les 2 jours d'absence de notre chef reste encore et toujours inconnu, mais lorsqu'on le revit, il était suivi par une centaine d'orque, les orques de Thromb, et il tenait d'une main ferme la pique de thromb sur laquelle la tête de la légende était exposé...

Voilà se qui fait la gloire de notre horde, notre chef a fait en sorte que notre première mission nous ne soyons pas accabler par une multitude de perte, mais il a réussit la mission en gagnant des hommes, dont la plupart sont encore sous ses ordres et sont ses plus fidèles soldats. Notre chef n'aime pas perdre ses hommes, ils les protègent, en faisant cela il a sauver la plupart de nos frères, nous lui devons notre vie et ses pour cela que nous le suivons."


Urük fini sa choppe avec les dernières paroles de son récit. Il se fit applaudir par la foule, les orques des dents-kasser venait d'entendre cette histoire pour la centième fois, mais il aimait bien se rappeler ses moments de gloire et de victoire.

Tarack se leva debout et regarda ses hommes, il pointa le mur ou figurait le nom de ses hommes morts aux combats, il leva sa bière dans les airs, se que firant tous les orques d'un même mouvement.

-Pour nos frères disparus!

Il fini sa bière d'un coup suivi par tout les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:52

Okami, avait inscrit chacun des mots d'urük, il resta pensif, avait suvi les orques pendant leurs festivités, il avait beaucoup de questions a posé, mais il décida que c'était assez, il se retourna et il demanda a tarrack:

Tarrack, une question me taraude depuis longtemps, qui est ce monsieur x? et aussi, si aucune de ces questions ne vous dérangent, à quand l'entrainement?


Okami se retourna pour entendre une flopée d'orques souls ronflés de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: La horde fait son deuil   le chef est dans la place Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:27

Tarrack dent-Kassé est mort. Nous ses amis, nous sommes en deuil. Il est rendu dans le temple de ses pères. Il surveille par dessus sa horde comme un père et ses enfants. Nous le retrouveront bientôt à côté de Astuce, Timbledorf et Jarek

Que sa dent frappe plus fort que sa hache

Show Gun
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

Garrock j'ai décidé de te donner l'information de "FIEND" dans ta taverne préféré!

Fiend is a jet-black greataxe +2 made of onyx that crackles with red sparks when held by a wielder of chaotic alignment. The blade is serrated, and blood occasionally drips from it, whether or not it has recently been used to slay someone. Also, no matter what attempts are made to conceal its sent, Fiend always reeks of blood and viscera.

CHAOS: +2d6 to Lawful creatures
KEEN: 19-20 Crit chance
MIGNTHY CLEAVING: 1 extra cleave attempt is allowed.

Hopes this is what you wanted!

ALBASTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Relina

Relina


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : qc Jonquiere

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: The wonderous to do list of Relia    le chef est dans la place Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:40

The wonderous to do list of Relia
1. Identify all none identified items
2. Creat Random Magical items (wounderous items or armor and arms)
3. Make potions with anything found in the travels
4. Buy spell compents (will have a list too)
5. Help theif with his to do list.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

le chef est dans la place Empty
MessageSujet: merci Relina   le chef est dans la place Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:29

Relina a écrit:
The wonderous to do list of Relia
1. Identify all none identified items
2. Creat Random Magical items (wounderous items or armor and arms)
3. Make potions with anything found in the travels
4. Buy spell compents (will have a list too)
5. Help theif with his to do list.

ok relina je fais ça aussitôt que je reçois la liste de Eldan.  Bonne été!
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Contenu sponsorisé





le chef est dans la place Empty
MessageSujet: Re: le chef est dans la place   le chef est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chef est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Complainte des alcooliques
» Don combatant: Chef de guerre
» On rejoue quand ???
» Suggestion Pour le Forum
» De nouveaux arrivants dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: La Taverne-
Sauter vers: