| Le continent reforgé de GreenWoods Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods |
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster. |
| | Le livre oublier( Centre a idees) | |
| | Auteur | Message |
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Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Mar 21 Mai - 17:37 | |
| Lames de bras:
Cette arme ressemble a un cimeterre, mais au lieu de se tenir dans la main comme tout autre arme normale, elle s'attache au bras de l'utilisateur et peut etre utiliser surprenement efficacement en paires, ce qui reduit les penalites de se battre avec une arme dans chaque main de 1 de chaque coter. Elles sont aussi considerer comme etant des armes legeres pour les penalites de se battre avec deux armes. Arme exotique Degats: 1d6/1d8 (encore a decider, moyen), 1d4/1d6 (encore a decider, petit) Crit: 18-20 Poids: 4 lbs | |
| | | Seigneur Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 43 Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods
| Sujet: Maintenant disponible à la forge Ven 10 Mai - 13:11 | |
| - Owyn a écrit:
- Tenue de camouflage
Peut s'acheter en version desert, foret et hybride Si vous portez une tenue de foret dans une foret (ou de quoi qui ressemble a une foret) vous beneficiez dùn +4 a vos essais de vous cacher.(regles sont pareilles pour le desert)Mais si vous portez une tenue de foret dans un environement de desert, vous arez un -2 a vos tentatives de vous cacher (et vice versa). Si vous portez une tenue de type hybride, vous arez toujours un +2 a vos tentatives. (Les tenues de camouflage sont efficaces seulement a l'exterieur et peuvent etre portées par dessus un armure légere, pas par dessus une armure moyenne ou lourde) Une tenue pese environ 5 livres et couterait 100 pieces d'or (elles n'offrent pas de pénalités d'armure mais augmentent les chances d'échouer les sorts arcanes de 5%).
Disponible à la forge... quelques modifications faites... | |
| | | Seigneur Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 43 Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods
| Sujet: ideal from Grongor Ven 10 Mai - 12:44 | |
| Une idée d'un de mes jeunes de D&D
Requirments: Jewelcrafting(jewelcrafting gems cost no exp and half the gold) Priest Dwarf of Mauradin Lvl 5
When aquiring prestige class Mauradin gives you a gem (gem form Mauradin in indistoryable) (roll d8): 1.agate 2.malachite 3. azurite 4.blue quartz 5.lapis lazuli 6.turquoise 7.hematite 8.obsidian
Attack bonus to hit is con modifier + base attack bonus damage bonus is wis modifier
Can only use wooden and stone weapons Gem attack range for ray 15ft, 10ft far and 15ft wide for cone (uses 2 charges insted of 1)
Max energy/lvl (+20/lvl) lvl energy 5 60 6 80 7 100 8 120 9 140 ..... 20 360
Gems dmg type of dmg energy of gem agate 1d4 holy 20 malchite 1d4 electric 20 azurite 1d4 water 20 blue quartz 1d4 water 20 lapis lazuli 1d4 water 20 turquoise 1d4 water 20 hematite 1d4+1/round bleeding 20 obsidian 1d4+1/round bleeding 20 citrine 1d6 holy 35 jasper 1d6 holy 35 peridot 1d6 electric 35 beryl 1d6 ice 35 clear quartz 1d6 ice 35 moonstone 1d6 healing 35 onyx 1d6+1/round bleeding 35 bloodstone 1d6 fire 35 carnelian 1d6 fire 35 red garnet 1d8 fire 60 red spinal 1d8 fire 60 amber 1d8 shield 60 coral 1d8 shield 60 green spinal 1d8 electric 60 jade 1d8 electric 60 tourmaline 1d8 electric 60 amethyst 1d6+2/round for 1d4 rounds poison 60 white pearl 1d8 healing 60 jet 1d8+1/round bleeding 60 sunstone 1d10 holy 95 topaz 1d10 holy 95 aquamarine 1d10 water 95 blue spinal 1d10 water 95 violet garnet 1d8+2/round for 1d4 rounds poison 95 alabaster 1d10 healing 95 black pearl 1d10+1/round bleeding 95 ruby 2d6 fire 140 imperial topaz 2d6 holy 140 emerald 2d6 electric 140 sapphire 2d6 water 140 fire opal 2d6 ice 140 white opal 2d6 healing 140 black opal 2d6+1/round bleeding 140 jacinth 2d8 fire 175 rose diamond 2d8 fire 175 star ruby 2d8 fire 175 yellow diamond2d8 holy 175 blue diamond 2d8 water 175 star sapphire 2d8 water 175 diamnd 2d8 ice 175
Gem quality charges usable chipped 3 cracked 4 scratched 6 rouf surface 7 smooth 9 perfect 10 | |
| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Ven 25 Jan - 15:49 | |
| Ce pouvoir serait utiliser comme lay on hands, mais le nombre de points par jours est *niveau de paladin fois bonus de constitution* - Seigneur a écrit:
- Comment font-ils pour gagner leur points de sacrifice?
- Owyn a écrit:
- Don de paladin: sacrifice
Ce don donne au paladin un pouvoir similaire aux Lay on hands. La limite de points de sacrifice par jour est votre niveau fois votre bonus de constitution. Pour chaque point de sacrifice que vous utilisez, vous prenez 1 point de degats, mais vous pouvez utiliser les points pour faire un de ces deux effets:
Soin: Pour chaque point que vous depensez, un allié a portée de main regagne vos points de sacrifice utiliser fois 1.5 en points de vie. (eg: un paladin utilise 4 points de sacrifice, il perd 4 points de vie, sa cible regagne 6 points de vie, 4x1.5=6) vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-meme.
Puissance: Chaque point depenser augmente vos bonuses d'attaque et/ou de dégats par 1. (eg: en utilisant 3 points, vous pouvez mettre tous les 3 en dégats, 2 en attaque et 1 pour les dégats ,etc... vous ne recevez pas +1 a l'attaque et dégats pour chaque point utiliser, vous choissisez comment les séparer) vous pouvez utiliser un maximum de 10 points a la fois sur ce pouvoir. Si votre attaque manque malgré tout, vous regagnez la moitiée des points de vie perdus par l'utilisation de ce pouvoir.
Si l'utilisation de ces pouvoirs baisseraient vos points de vie a 0 ou plus bas, vous regagnez (votre niveau fois 2) en points de vie instatanément. Cet effet ne peut se produire plus qu'une fois par jour. Si un pouvoir qui réduit les dégats que vous prenez est actif sur vous, vos points de sacrifice vous infligent des dégats normaux et gardent leur éfficacité normale. | |
| | | Seigneur Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 43 Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods
| Sujet: lay on hands Jeu 24 Jan - 16:34 | |
| Non je préfère garder la formule de base car le charisme entour la relation que le palain a avec son dieu. C'est la dévotion et le charme qu'il apporte avec lui en combat. - Owyn a écrit:
- Les Paladins pourraient choisir au niveau 1 si leur points de vie par jour avec leur pouvoir lay on hands est calaculer en utilisant leur charisme ou leur constitution, la formule est toujours: niveau de paladin fois cha/con. (ceci pourrait peut etre remplacer le don de paladin: sacrifice, plus bas).
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| | | Seigneur Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 43 Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods
| Sujet: points de sacrifice Jeu 24 Jan - 16:33 | |
| Comment font-ils pour gagner leur points de sacrifice? - Owyn a écrit:
- Don de paladin: sacrifice
Ce don donne au paladin un pouvoir similaire aux Lay on hands. La limite de points de sacrifice par jour est votre niveau fois votre bonus de constitution. Pour chaque point de sacrifice que vous utilisez, vous prenez 1 point de degats, mais vous pouvez utiliser les points pour faire un de ces deux effets:
Soin: Pour chaque point que vous depensez, un allié a portée de main regagne vos points de sacrifice utiliser fois 1.5 en points de vie. (eg: un paladin utilise 4 points de sacrifice, il perd 4 points de vie, sa cible regagne 6 points de vie, 4x1.5=6) vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-meme.
Puissance: Chaque point depenser augmente vos bonuses d'attaque et/ou de dégats par 1. (eg: en utilisant 3 points, vous pouvez mettre tous les 3 en dégats, 2 en attaque et 1 pour les dégats ,etc... vous ne recevez pas +1 a l'attaque et dégats pour chaque point utiliser, vous choissisez comment les séparer) vous pouvez utiliser un maximum de 10 points a la fois sur ce pouvoir. Si votre attaque manque malgré tout, vous regagnez la moitiée des points de vie perdus par l'utilisation de ce pouvoir.
Si l'utilisation de ces pouvoirs baisseraient vos points de vie a 0 ou plus bas, vous regagnez (votre niveau fois 2) en points de vie instatanément. Cet effet ne peut se produire plus qu'une fois par jour. Si un pouvoir qui réduit les dégats que vous prenez est actif sur vous, vos points de sacrifice vous infligent des dégats normaux et gardent leur éfficacité normale. | |
| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Changement de lay on hands pour paladins Mer 23 Jan - 20:59 | |
| Les Paladins pourraient choisir au niveau 1 si leur points de vie par jour avec leur pouvoir lay on hands est calaculer en utilisant leur charisme ou leur constitution, la formule est toujours: niveau de paladin fois cha/con. (ceci pourrait peut etre remplacer le don de paladin: sacrifice, plus bas). | |
| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| Don de paladin: sacrifice Prerequis: Pouvoir lay on hands, 13 Constitution
Ce don donne au paladin un pouvoir similaire aux Lay on hands. La limite de points de sacrifice par jour est votre niveau fois votre bonus de constitution. Pour chaque point de sacrifice que vous utilisez, vous prenez 1 point de degats, mais vous pouvez utiliser les points pour faire un de ces deux effets:
Soin: Pour chaque point que vous depensez, un allié a portée de main regagne vos points de sacrifice utiliser fois 1.5 en points de vie. (eg: un paladin utilise 4 points de sacrifice, il perd 4 points de vie, sa cible regagne 6 points de vie, 4x1.5=6) vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-meme.
Puissance: Chaque point depenser augmente vos bonuses d'attaque et/ou de dégats par 1. (eg: en utilisant 3 points, vous pouvez mettre tous les 3 en dégats, 2 en attaque et 1 pour les dégats ,etc... vous ne recevez pas +1 a l'attaque et dégats pour chaque point utiliser, vous choissisez comment les séparer) vous pouvez utiliser un maximum de 10 points a la fois sur ce pouvoir. Si votre attaque manque malgré tout, vous regagnez la moitiée des points de vie perdus par l'utilisation de ce pouvoir.
Si l'utilisation de ces pouvoirs baisseraient vos points de vie a 0 ou plus bas, vous regagnez (votre niveau fois 2) en points de vie instatanément. Cet effet ne peut se produire plus qu'une fois par jour. Si un pouvoir qui réduit les dégats que vous prenez est actif sur vous, vos points de sacrifice vous infligent des dégats normaux et gardent leur éfficacité normale.
Dernière édition par Owyn le Ven 25 Jan - 15:53, édité 3 fois | |
| | | Raven
Messages : 13 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 28 Localisation : Entre ici et la
| Sujet: The Lightbender Mar 10 Avr - 22:42 | |
| The Lightbender (Major Artifact)
The LB. came to this world on its own terms. Nobody knows why. Only the wielder of the LB discovers its reasons. The LB will only work with Good characters (LG, CG, or NG). When crossed with such person, The LB will help them until they either die or their quest is finished. Then it departs for another location waiting to be found. But the LB will automatically hate everyone who is of Evil alignment (LE, CE, and NE) and will want its wielder to automatically exterminate that person if such is met. The LB measures 4 feet and has an AC of 28, Hardness of 15 and 50 hit points. The LB must be exposed to strong daylight for 12 hours and it will work for 1 week total. If not, it will shun its wielder until the exposition is done. Still after its recharge, the wielder will have a -7 to ALL dice throws for 1 day. If the LB is not recharged for the time needed 3 times in a row, it will drain 1d20 of Int, Wis, and Cha PERMANTLY. This can only happen until the wielder has no Cha, Int and Wis left. If so the LB will feel that its wielder is too stupid and will leave. It has an Int of 29, Cha of 23 and an ego of 20. Effects are coming soon.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Lun 20 Fév - 18:30 | |
| Don leadership spécial: Inspiration
Vous Dégagez une telle inspiration a vos hommes qu'ils vous sont fidèles jusqu'à leurs morts.
+2 will, Suivants incorruptibles par moyen normal( Pot-de-vin, changement d'idées soudain, rébélion etc.) mais la magie peut encore les corrompres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Lun 13 Fév - 16:42 | |
| Ici je marque mes aboutissments de mes longues et fastidieuses recherches sur les créatures inconnues de ce monde. Dans mes chapitres de 1 a 5, je parle de mes rencontres et mes découvertes au sujets des larbs, et de mes chapitres de 6 à 15, je parle de mes découvertes diverses, et de 16 jusqu'à la fin, je vais vous parler des lieux étranges et de ma plus grande découverte qui pourrait Changer le monde!!!!
-Haut mage et Linguiste du Conseil Magique, Hubert Colsworth, Encyclopédie Des données magiques, relative et Absolue.
Entrée 1: Je suis parti en expédtion, avec une dizaines d'hommes dans des ruines naines a la recherche d'artefacts nains, Nous avons passé dix jour dans les ruines, j'était impatient de découvrir de quoi, et mes hommes avait le moral a bas. Mais ce n'était pas une raison pour s'arrêter, oh grand non, Le savoir est plus grand que nos misérables vies, ils ne le savaient pas, seulement des épées à engagé. Alors que j'étudiait une langue inconnue sur la forme d'un papier de papyrus, que j'ai heureusement trouver avant qu'un des ignorants aille le bruler, mes hommes hurlait de peur car ils avait vue un goblin et ils pensèrent en avoir trouver un. Je me rua vers l'endroit qu'ils avait vu le goblin mais malgré ses ressemblances, il n'en était pas un, il avait la peau jaune, de grandes oreilles en forme de ceux d'un chat, des grands yeux jaunes en amandes, et une musculature plus puissante et imposante malgré leurs taille, il essaya de s'enfuir mais je le mit dans un état comateux pour quelsque temps.
Quelques Entrées semble être Éffacées
Entrée 4: Cela fait trois jours que la créature était en état comateux dû au poison que je lui est administré, nous étions l'après-midi quand les piaillments distinctifs de la créature nous pèrtubèrent en plein diner, Mon second lieutenant décida d'aller nourir la pauvre bête, grave erreur, elle frappa mon second-lieutenant s'enfuiya a une vitesse étonnante même mes meilleurs hommes eût de la misère a la rattraper, j'ai du l'endormir pour les 5 jours de marche qui restait
Quelques Entrées semblent être Barbouillé
Entrée 9: Finalment, j'ai rejoint ma tour et je peux me mettre a l'étude de ma créature, apres des heures de recherche appronfondi sur son anatomie et sur les rares données trouvé dans les ruines dont le papier papyrus, j'ai fait mon étude dont voici les résultats( J'ai éffacé cette partie de donnée manquante sur les larbs bruns, et je les ai remplacé par les données complètes, 4ans plus tard):
Les Larbs Bruns:
Les Larbs bruns sont ressemblant a leurs cousins les goblins, malheureusement, elle est trop jeune et réclusive pour avoir des informations complètes mais je reste confiant, et je continue mes recherches, Mes multiples rencontres avec les larbs bruns m'ont aidé beaucoup sur leurs culture.
Personnalité: Dû à la nouceauté de leurs espèce, ils sont dynamiques, et curieux, ils n'ont peur de rien, et ils ont un trait remarquable qui m'a étonné, ils peuvent faire n'importe quoi avec n'importe quoi.
Description Physique[/b: Ils sont Minces, a peu près entre 50-80 livres, ils mesurent entre 3 pieds jusqu'à 3 pieds 6. ils ont la peau jaune et solide, de grande oreilles comme ceux d'un chat, de Grands yeux jaunes, et des mains griffues.
[b]Relations: Les larbs brun sont retrouvés partout dans des ruines naines, des citées naines, dans des villes de monstre sous terrain, et et même avec des orques, ils sont très diversifiés, Étant une jeune espèce, elle n'a guerre d'ennemi ou d'alliés. Quand elles sont alliés avec les orques, ils font office de premier front, comme des chiens de gardes qu'on lancerait dans la bataille, ils se battent sans relâche. et du coté des nains ils font offices de scouts et de soldats.
Alignment: Les larbs bruns n'ont pas d'alignments précis, ils peuvent être retrouver sur n'importe quel philosophie, mais ils ont tendance a être plus neutre qu'être mal ou bien
Les Terres des Larbs Bruns: il n'y aucune terre de larbins, seulement des tribus se faisant des guerres, pour déterminer qui va garder la mère-de-tous-les-bruns, mais au loin, près des terres naines, j'ai ouïe dire qu'une tribu avait finalment prospérer pour devenir un clan.
Religion: Tous les Larbs bruns croient en la mère de tous les bruns, celle-ci qui guide et a crée les larbins, sinon, les larbins croient aussi en la religion de qui ils se sont alliés
Langages: Ils favorisent un language inconnu que j'ai qualifié entre un melange d'undercommon et de terran, donc ils parle l'Underterran, et le common, et parfois même le nain et l'orque selon leurs provenance.
Traits Racials:
Les Larbs Brun ne peuvent prendre les classes druide cleric barde sorcerer car ils n'ont pas le besoin de manifester une puissance divine parmi eux excepter par les bleus, ils ne comprennent pas la subtiliter de la nature et le besoin de la protéger, ils ne naissent pas avec la magie.
small +1 d'ac a cause de la taille, +2 de cacher dut a la taille
+2 de force, +2constition, -2 de wis, -6 de cha,
Vision Nocturne 60ft
Vitesse de base: 30ft
+4 supplémentaire en cacher dans des coins souterrains
+2 en saut et grimper
Larb craft: l'art larb est un art étrange mais utile, car a force de vivre dans l'ombre des autres races plus avancés, ils ont commencé a se substenir seul, en créant cette art. a partir de déchets inutiles pour nous telle qu'une carapace d'araignée, ils peuvent se faire des armures et des armes, ils peuvent construire n'importe quoi avec n'importe quoi( les os et les exosquelettes sont les plus utilisé pour les armures larbs)
+2 en larb craft
Saut: Quand le larbin saute, sa limite de taille est doublé
+2 armure naturelle
Vision de chasse: Les labrs bruns peuvent voir les mouvements rapide(+2 de reflexe) en dépit de perte d'armure -2, et -2 en spot, search, listen
Languages automatique: underTerran, common ou orc common, ou dwarf common
la classe préféré des Larbs Bruns est le Barbare Aucun malus est donné à un Larb Brun dont sa première classe est Barbare.
Ils peuvent être paladin mais ils ne choisissent pas leurs dieux, tout dépends de la teinte de couleurs de leurs écailles, mais ils ne sont pas obligés de devenir paladin
Fin de mes connaissances sur les larbs brun
- -Haut mage et Linguiste du Conseil Magique, Hubert Colsworth, Encyclopédie Des données magiques, relative et Absolue.
Dernière édition par Garrok le Mer 22 Fév - 22:18, édité 1 fois |
| | | Dungeon Master Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 40 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Lun 30 Jan - 19:26 | |
| - Owyn a écrit:
- Matérieaux differents pour armes (métal)
Fer: -1 a l'attaque, +1 aux dégats x1.5 poids Acier: aucun Lightiron: -1 au dégats, +1 a l'attaque, diviser 1.5 poids Je suis entrain de modifié un peut et ton idée va être sur le forum cette semaine. | |
| | | Seigneur Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 43 Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods
| Sujet: idées originales Sam 28 Jan - 20:01 | |
| j'aimes beaucoup l'idée de camouflage mais les armes en différent métaux commence a être un peu trop long. Meric pour l'idée, on va la garder en réserve mais pour tout de suite on se concentre pour augmenter le choix sur le forum. Un peu de tout pour tout le monde
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| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Ven 27 Jan - 15:43 | |
| Matérieaux differents pour armes (métal) Fer: -1 a l'attaque, +1 aux dégats x1.5 poids Acier: aucun Lightiron: -1 au dégats, +1 a l'attaque, diviser 1.5 poids | |
| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| Tenue de camouflage
Peut s'acheter en version desert, foret et hybride Si vous portez une tenue de foret dans une foret (ou de quoi qui ressemble a une foret) vous beneficiez dùn +4 a vos essais de vous cacher.(regles sont pareilles pour le desert)Mais si vous portez une tenue de foret dans un environement de desert, vous arez un -2 a vos tentatives de vous cacher (et vice versa). Si vous portez une tenue de type hybride, vous arez toujours un +2 a vos tentatives. (Les tenues de camouflage sont efficaces seulement a l'exterieur et peuvent etre portées par dessus un armure légere, pas par dessus une armure moyenne ou lourde) Une tenue pese environ 5 livres et couterait 100 pieces d'or (elles n'offrent pas de pénalités d'armure mais augmentent les chances d'échouer les sorts arcanes de 5%).
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| | | Brutus Phalus Prepus Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : J'aime pas les moustiques.
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) Mer 18 Jan - 16:18 | |
| La citée de la non-mort
Vive le Roi!
Un estimation imparfait
Une histoire de bard
Les hurlements du vent sombre sur la citée de la peur
Devoir, sang et aphrodisiaque.
L'ordre de la peur et du silence.
Les tourments d'un écrivain.
Que le diable l'emporte.
L'ingrédient en or.
La Technologie infernal du Dr. Hymuth
L'invasion
Couleur d'été dans un bain de sang.
La créature des glaces.
Perdre ça peau sur les os!
homicide au Little Green.
A la recherche du totem de Tarack Dent Cassé.
Le pique de la montagne sombre.
Une brume pas comme les autres.
Rouge, la couleur du sang.
Cadavre chez la famille impériale.
L'artefact maudit de Grimar.
Un amour incendier.
Désintégration de volonté.
Mort aux Elfes!
La source empoisonnée.
Mariage, cadavre et pièce d'or.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Noms de quetes, continuer Mer 30 Nov - 14:11 | |
| 1. Les pics d'orgard
2. Les mines Desolées
3. La chasse
4. 600 pieds sous terre
5. Debats musclés!
6. Debarquement
7. Devoirs patriotiques
8. Envahisseur |
| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Noms de quetes et idees Mer 30 Nov - 14:10 | |
| 1.Les tours d'elysium
2.Mort aux geants!
3.Le Gouffre au milles dents
4.Assault sur la forterresse orque
5.Protegez la ville a tout prix!
6.L'epee du dieu Kord
Dernière édition par Pit-pit le Mer 30 Nov - 14:13, édité 1 fois | |
| | | Kelliadys
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Perché dans un arbre.
| Sujet: Le livre oublier( Centre a idees) Mer 30 Nov - 13:58 | |
| Un vieux livre semble trainer la, par terre. Vous vous en approchez pour savoir a qui il appartient, il n'a pas de titre, ce n'est pas un conte ou une legende, rien n'est ecrit dedans. Vous ecrivez quelque chose dans le livre pour commencer un nouveau journal, mais devant vos yeux, chaque mot se realise devant vous! Plusieurs idees germent dans votre tete, mais une seul est vraiment pertinente. Vous voulez l'utiliser a de meilleures fins... P.S. Cette zone est utile surtout pour les DMs qui cherchent des idées pour des quetes ou des nouveaux objets ou equpment a ajouter.
Dernière édition par Owyn le Ven 27 Jan - 15:01, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees) | |
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| | | | Le livre oublier( Centre a idees) | |
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