Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre oublier( Centre a idees)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

Lames de bras:

Cette arme ressemble a un cimeterre, mais au lieu de se tenir dans la main comme tout autre arme normale, elle s'attache au bras de l'utilisateur et peut etre utiliser surprenement efficacement en paires, ce qui reduit les penalites de se battre avec une arme dans chaque main de 1 de chaque coter. Elles sont aussi considerer comme etant des armes legeres pour les penalites de se battre avec deux armes.
Arme exotique
Degats: 1d6/1d8 (encore a decider, moyen), 1d4/1d6 (encore a decider, petit)
Crit: 18-20
Poids: 4 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Maintenant disponible à la forge   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:11

Owyn a écrit:
Tenue de camouflage

Peut s'acheter en version desert, foret et hybride
Si vous portez une tenue de foret dans une foret (ou de quoi qui ressemble a une foret) vous beneficiez dùn +4 a vos essais de vous cacher.(regles sont pareilles pour le desert)Mais si vous portez une tenue de foret dans un environement de desert, vous arez un -2 a vos tentatives de vous cacher (et vice versa). Si vous portez une tenue de type hybride, vous arez toujours un +2 a vos tentatives. (Les tenues de camouflage sont efficaces seulement a l'exterieur et peuvent etre portées par dessus un armure légere, pas par dessus une armure moyenne ou lourde)
Une tenue pese environ 5 livres et couterait 100 pieces d'or (elles n'offrent pas de pénalités d'armure mais augmentent les chances d'échouer les sorts arcanes de 5%).

Disponible à la forge... quelques modifications faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: ideal from Grongor   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:44

Une idée d'un de mes jeunes de D&D

Requirments: Jewelcrafting(jewelcrafting gems cost no exp and half the gold)
Priest
Dwarf of Mauradin
Lvl 5

When aquiring prestige class Mauradin gives you a gem (gem form Mauradin in indistoryable) (roll d8):
1.agate
2.malachite
3. azurite
4.blue quartz
5.lapis lazuli
6.turquoise
7.hematite
8.obsidian

Attack bonus to hit is con modifier + base attack bonus
damage bonus is wis modifier

Can only use wooden and stone weapons
Gem attack range for ray 15ft, 10ft far and 15ft wide for cone (uses 2 charges insted of 1)

Max energy/lvl (+20/lvl)
lvl energy
5 60
6 80
7 100
8 120
9 140
.....
20 360

Gems dmg type of dmg energy of gem
agate 1d4 holy 20
malchite 1d4 electric 20
azurite 1d4 water 20
blue quartz 1d4 water 20
lapis lazuli 1d4 water 20
turquoise 1d4 water 20
hematite 1d4+1/round bleeding 20
obsidian 1d4+1/round bleeding 20
citrine 1d6 holy 35
jasper 1d6 holy 35
peridot 1d6 electric 35
beryl 1d6 ice 35
clear quartz 1d6 ice 35
moonstone 1d6 healing 35
onyx 1d6+1/round bleeding 35
bloodstone 1d6 fire 35
carnelian 1d6 fire 35
red garnet 1d8 fire 60
red spinal 1d8 fire 60
amber 1d8 shield 60
coral 1d8 shield 60
green spinal 1d8 electric 60
jade 1d8 electric 60
tourmaline 1d8 electric 60
amethyst 1d6+2/round for 1d4 rounds poison 60
white pearl 1d8 healing 60
jet 1d8+1/round bleeding 60
sunstone 1d10 holy 95
topaz 1d10 holy 95
aquamarine 1d10 water 95
blue spinal 1d10 water 95
violet garnet 1d8+2/round for 1d4 rounds poison 95
alabaster 1d10 healing 95
black pearl 1d10+1/round bleeding 95
ruby 2d6 fire 140
imperial topaz 2d6 holy 140
emerald 2d6 electric 140
sapphire 2d6 water 140
fire opal 2d6 ice 140
white opal 2d6 healing 140
black opal 2d6+1/round bleeding 140
jacinth 2d8 fire 175
rose diamond 2d8 fire 175
star ruby 2d8 fire 175
yellow diamond2d8 holy 175
blue diamond 2d8 water 175
star sapphire 2d8 water 175
diamnd 2d8 ice 175

Gem quality charges usable
chipped 3
cracked 4
scratched 6
rouf surface 7
smooth 9
perfect 10
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:49

Ce pouvoir serait utiliser comme lay on hands, mais le nombre de points par jours est *niveau de paladin fois bonus de constitution*
Seigneur a écrit:
Comment font-ils pour gagner leur points de sacrifice?

Owyn a écrit:
Don de paladin: sacrifice

Ce don donne au paladin un pouvoir similaire aux Lay on hands. La limite de points de sacrifice par jour est votre niveau fois votre bonus de constitution. Pour chaque point de sacrifice que vous utilisez, vous prenez 1 point de degats, mais vous pouvez utiliser les points pour faire un de ces deux effets:

Soin: Pour chaque point que vous depensez, un allié a portée de main regagne vos points de sacrifice utiliser fois 1.5 en points de vie. (eg: un paladin utilise 4 points de sacrifice, il perd 4 points de vie, sa cible regagne 6 points de vie, 4x1.5=6) vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-meme.

Puissance: Chaque point depenser augmente vos bonuses d'attaque et/ou de dégats par 1. (eg: en utilisant 3 points, vous pouvez mettre tous les 3 en dégats, 2 en attaque et 1 pour les dégats ,etc... vous ne recevez pas +1 a l'attaque et dégats pour chaque point utiliser, vous choissisez comment les séparer) vous pouvez utiliser un maximum de 10 points a la fois sur ce pouvoir. Si votre attaque manque malgré tout, vous regagnez la moitiée des points de vie perdus par l'utilisation de ce pouvoir.

Si l'utilisation de ces pouvoirs baisseraient vos points de vie a 0 ou plus bas, vous regagnez (votre niveau fois 2) en points de vie instatanément. Cet effet ne peut se produire plus qu'une fois par jour. Si un pouvoir qui réduit les dégats que vous prenez est actif sur vous, vos points de sacrifice vous infligent des dégats normaux et gardent leur éfficacité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: lay on hands   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:34

Non je préfère garder la formule de base car le charisme entour la relation que le palain a avec son dieu. C'est la dévotion et le charme qu'il apporte avec lui en combat.
Owyn a écrit:
Les Paladins pourraient choisir au niveau 1 si leur points de vie par jour avec leur pouvoir lay on hands est calaculer en utilisant leur charisme ou leur constitution, la formule est toujours: niveau de paladin fois cha/con. (ceci pourrait peut etre remplacer le don de paladin: sacrifice, plus bas).
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: points de sacrifice   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Comment font-ils pour gagner leur points de sacrifice?

Owyn a écrit:
Don de paladin: sacrifice

Ce don donne au paladin un pouvoir similaire aux Lay on hands. La limite de points de sacrifice par jour est votre niveau fois votre bonus de constitution. Pour chaque point de sacrifice que vous utilisez, vous prenez 1 point de degats, mais vous pouvez utiliser les points pour faire un de ces deux effets:

Soin: Pour chaque point que vous depensez, un allié a portée de main regagne vos points de sacrifice utiliser fois 1.5 en points de vie. (eg: un paladin utilise 4 points de sacrifice, il perd 4 points de vie, sa cible regagne 6 points de vie, 4x1.5=6) vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-meme.

Puissance: Chaque point depenser augmente vos bonuses d'attaque et/ou de dégats par 1. (eg: en utilisant 3 points, vous pouvez mettre tous les 3 en dégats, 2 en attaque et 1 pour les dégats ,etc... vous ne recevez pas +1 a l'attaque et dégats pour chaque point utiliser, vous choissisez comment les séparer) vous pouvez utiliser un maximum de 10 points a la fois sur ce pouvoir. Si votre attaque manque malgré tout, vous regagnez la moitiée des points de vie perdus par l'utilisation de ce pouvoir.

Si l'utilisation de ces pouvoirs baisseraient vos points de vie a 0 ou plus bas, vous regagnez (votre niveau fois 2) en points de vie instatanément. Cet effet ne peut se produire plus qu'une fois par jour. Si un pouvoir qui réduit les dégats que vous prenez est actif sur vous, vos points de sacrifice vous infligent des dégats normaux et gardent leur éfficacité normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Changement de lay on hands pour paladins   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Les Paladins pourraient choisir au niveau 1 si leur points de vie par jour avec leur pouvoir lay on hands est calaculer en utilisant leur charisme ou leur constitution, la formule est toujours: niveau de paladin fois cha/con. (ceci pourrait peut etre remplacer le don de paladin: sacrifice, plus bas).
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Don de paladin: sacrifice
Prerequis: Pouvoir lay on hands, 13 Constitution

Ce don donne au paladin un pouvoir similaire aux Lay on hands. La limite de points de sacrifice par jour est votre niveau fois votre bonus de constitution. Pour chaque point de sacrifice que vous utilisez, vous prenez 1 point de degats, mais vous pouvez utiliser les points pour faire un de ces deux effets:

Soin: Pour chaque point que vous depensez, un allié a portée de main regagne vos points de sacrifice utiliser fois 1.5 en points de vie. (eg: un paladin utilise 4 points de sacrifice, il perd 4 points de vie, sa cible regagne 6 points de vie, 4x1.5=6) vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-meme.

Puissance: Chaque point depenser augmente vos bonuses d'attaque et/ou de dégats par 1. (eg: en utilisant 3 points, vous pouvez mettre tous les 3 en dégats, 2 en attaque et 1 pour les dégats ,etc... vous ne recevez pas +1 a l'attaque et dégats pour chaque point utiliser, vous choissisez comment les séparer) vous pouvez utiliser un maximum de 10 points a la fois sur ce pouvoir. Si votre attaque manque malgré tout, vous regagnez la moitiée des points de vie perdus par l'utilisation de ce pouvoir.

Si l'utilisation de ces pouvoirs baisseraient vos points de vie a 0 ou plus bas, vous regagnez (votre niveau fois 2) en points de vie instatanément. Cet effet ne peut se produire plus qu'une fois par jour. Si un pouvoir qui réduit les dégats que vous prenez est actif sur vous, vos points de sacrifice vous infligent des dégats normaux et gardent leur éfficacité normale.


Dernière édition par Owyn le Ven 25 Jan - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: The Lightbender   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:42

The Lightbender
(Major Artifact)

The LB. came to this world on its own terms. Nobody knows why. Only the wielder of the LB discovers its reasons. The LB will only work with Good characters (LG, CG, or NG). When crossed with such person, The LB will help them until they either die or their quest is finished. Then it departs for another location waiting to be found. But the LB will automatically hate everyone who is of Evil alignment (LE, CE, and NE) and will want its wielder to automatically exterminate that person if such is met. The LB measures 4 feet and has an AC of 28, Hardness of 15 and 50 hit points. The LB must be exposed to strong daylight for 12 hours and it will work for 1 week total. If not, it will shun its wielder until the exposition is done. Still after its recharge, the wielder will have a -7 to ALL dice throws for 1 day. If the LB is not recharged for the time needed 3 times in a row, it will drain 1d20 of Int, Wis, and Cha PERMANTLY. This can only happen until the wielder has no Cha, Int and Wis left. If so the LB will feel that its wielder is too stupid and will leave. It has an Int of 29, Cha of 23 and an ego of 20. Effects are coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:30

Don leadership spécial: Inspiration

Vous Dégagez une telle inspiration a vos hommes qu'ils vous sont fidèles jusqu'à leurs morts.

+2 will, Suivants incorruptibles par moyen normal( Pot-de-vin, changement d'idées soudain, rébélion etc.) mais la magie peut encore les corrompres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:42

Ici je marque mes aboutissments de mes longues et fastidieuses recherches sur les créatures inconnues de ce monde. Dans mes chapitres de 1 a 5, je parle de mes rencontres et mes découvertes au sujets des larbs, et de mes chapitres de 6 à 15, je parle de mes découvertes diverses, et de 16 jusqu'à la fin, je vais vous parler des lieux étranges et de ma plus grande découverte qui pourrait Changer le monde!!!!

-Haut mage et Linguiste du Conseil Magique, Hubert Colsworth, Encyclopédie Des données magiques, relative et Absolue.

Entrée 1: Je suis parti en expédtion, avec une dizaines d'hommes dans des ruines naines a la recherche d'artefacts nains, Nous avons passé dix jour dans les ruines, j'était impatient de découvrir de quoi, et mes hommes avait le moral a bas. Mais ce n'était pas une raison pour s'arrêter, oh grand non, Le savoir est plus grand que nos misérables vies, ils ne le savaient pas, seulement des épées à engagé. Alors que j'étudiait une langue inconnue sur la forme d'un papier de papyrus, que j'ai heureusement trouver avant qu'un des ignorants aille le bruler, mes hommes hurlait de peur car ils avait vue un goblin et ils pensèrent en avoir trouver un. Je me rua vers l'endroit qu'ils avait vu le goblin mais malgré ses ressemblances, il n'en était pas un, il avait la peau jaune, de grandes oreilles en forme de ceux d'un chat, des grands yeux jaunes en amandes, et une musculature plus puissante et imposante malgré leurs taille, il essaya de s'enfuir mais je le mit dans un état comateux pour quelsque temps.

Quelques Entrées semble être Éffacées

Entrée 4: Cela fait trois jours que la créature était en état comateux dû au poison que je lui est administré, nous étions l'après-midi quand les piaillments distinctifs de la créature nous pèrtubèrent en plein diner, Mon second lieutenant décida d'aller nourir la pauvre bête, grave erreur, elle frappa mon second-lieutenant s'enfuiya a une vitesse étonnante même mes meilleurs hommes eût de la misère a la rattraper, j'ai du l'endormir pour les 5 jours de marche qui restait

Quelques Entrées semblent être Barbouillé

Entrée 9: Finalment, j'ai rejoint ma tour et je peux me mettre a l'étude de ma créature, apres des heures de recherche appronfondi sur son anatomie et sur les rares données trouvé dans les ruines dont le papier papyrus, j'ai fait mon étude dont voici les résultats( J'ai éffacé cette partie de donnée manquante sur les larbs bruns, et je les ai remplacé par les données complètes, 4ans plus tard):

Les Larbs Bruns:

Les Larbs bruns sont ressemblant a leurs cousins les goblins, malheureusement, elle est trop jeune et réclusive pour avoir des informations complètes mais je reste confiant, et je continue mes recherches, Mes multiples rencontres avec les larbs bruns m'ont aidé beaucoup sur leurs culture.

Personnalité: Dû à la nouceauté de leurs espèce, ils sont dynamiques, et curieux, ils n'ont peur de rien, et ils ont un trait remarquable qui m'a étonné, ils peuvent faire n'importe quoi avec n'importe quoi.

Description Physique[/b: Ils sont Minces, a peu près entre 50-80 livres, ils mesurent entre 3 pieds jusqu'à 3 pieds 6. ils ont la peau jaune et solide, de grande oreilles comme ceux d'un chat, de Grands yeux jaunes, et des mains griffues.

[b]Relations
: Les larbs brun sont retrouvés partout dans des ruines naines, des citées naines, dans des villes de monstre sous terrain, et et même avec des orques, ils sont très diversifiés, Étant une jeune espèce, elle n'a guerre d'ennemi ou d'alliés. Quand elles sont alliés avec les orques, ils font office de premier front, comme des chiens de gardes qu'on lancerait dans la bataille, ils se battent sans relâche. et du coté des nains ils font offices de scouts et de soldats.

Alignment: Les larbs bruns n'ont pas d'alignments précis, ils peuvent être retrouver sur n'importe quel philosophie, mais ils ont tendance a être plus neutre qu'être mal ou bien

Les Terres des Larbs Bruns: il n'y aucune terre de larbins, seulement des tribus se faisant des guerres, pour déterminer qui va garder la mère-de-tous-les-bruns, mais au loin, près des terres naines, j'ai ouïe dire qu'une tribu avait finalment prospérer pour devenir un clan.

Religion: Tous les Larbs bruns croient en la mère de tous les bruns, celle-ci qui guide et a crée les larbins, sinon, les larbins croient aussi en la religion de qui ils se sont alliés

Langages: Ils favorisent un language inconnu que j'ai qualifié entre un melange d'undercommon et de terran, donc ils parle l'Underterran, et le common, et parfois même le nain et l'orque selon leurs provenance.

Traits Racials:

Les Larbs Brun ne peuvent prendre les classes druide cleric barde sorcerer car ils n'ont pas le besoin de manifester une puissance divine parmi eux excepter par les bleus, ils ne comprennent pas la subtiliter de la nature et le besoin de la protéger, ils ne naissent pas avec la magie.

small +1 d'ac a cause de la taille, +2 de cacher dut a la taille

+2 de force, +2constition, -2 de wis, -6 de cha,

Vision Nocturne 60ft

Vitesse de base: 30ft

+4 supplémentaire en cacher dans des coins souterrains

+2 en saut et grimper

Larb craft: l'art larb est un art étrange mais utile, car a force de vivre dans l'ombre des autres races plus avancés, ils ont commencé a se substenir seul, en créant cette art. a partir de déchets inutiles pour nous telle qu'une carapace d'araignée, ils peuvent se faire des armures et des armes, ils peuvent construire n'importe quoi avec n'importe quoi( les os et les exosquelettes sont les plus utilisé pour les armures larbs)

+2 en larb craft

Saut: Quand le larbin saute, sa limite de taille est doublé

+2 armure naturelle

Vision de chasse: Les labrs bruns peuvent voir les mouvements rapide(+2 de reflexe) en dépit de perte d'armure -2, et -2 en spot, search, listen

Languages automatique: underTerran, common ou orc common, ou dwarf common

la classe préféré des Larbs Bruns est le Barbare Aucun malus est donné à un Larb Brun dont sa première classe est Barbare.

Ils peuvent être paladin mais ils ne choisissent pas leurs dieux, tout dépends de la teinte de couleurs de leurs écailles, mais ils ne sont pas obligés de devenir paladin

Fin de mes connaissances sur les larbs brun

- -Haut mage et Linguiste du Conseil Magique, Hubert Colsworth, Encyclopédie Des données magiques, relative et Absolue.


Dernière édition par Garrok le Mer 22 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:26

Owyn a écrit:
Matérieaux differents pour armes (métal)
Fer: -1 a l'attaque, +1 aux dégats x1.5 poids
Acier: aucun
Lightiron: -1 au dégats, +1 a l'attaque, diviser 1.5 poids

Je suis entrain de modifié un peut et ton idée va être sur le forum cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: idées originales   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

j'aimes beaucoup l'idée de camouflage mais les armes en différent métaux commence a être un peu trop long. Meric pour l'idée, on va la garder en réserve mais pour tout de suite on se concentre pour augmenter le choix sur le forum. Un peu de tout pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:43

Matérieaux differents pour armes (métal)
Fer: -1 a l'attaque, +1 aux dégats x1.5 poids
Acier: aucun
Lightiron: -1 au dégats, +1 a l'attaque, diviser 1.5 poids
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:11

Tenue de camouflage

Peut s'acheter en version desert, foret et hybride
Si vous portez une tenue de foret dans une foret (ou de quoi qui ressemble a une foret) vous beneficiez dùn +4 a vos essais de vous cacher.(regles sont pareilles pour le desert)Mais si vous portez une tenue de foret dans un environement de desert, vous arez un -2 a vos tentatives de vous cacher (et vice versa). Si vous portez une tenue de type hybride, vous arez toujours un +2 a vos tentatives. (Les tenues de camouflage sont efficaces seulement a l'exterieur et peuvent etre portées par dessus un armure légere, pas par dessus une armure moyenne ou lourde)
Une tenue pese environ 5 livres et couterait 100 pieces d'or (elles n'offrent pas de pénalités d'armure mais augmentent les chances d'échouer les sorts arcanes de 5%).
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:18

La citée de la non-mort

Vive le Roi!

Un estimation imparfait

Une histoire de bard

Les hurlements du vent sombre sur la citée de la peur

Devoir, sang et aphrodisiaque.

L'ordre de la peur et du silence.

Les tourments d'un écrivain.

Que le diable l'emporte.

L'ingrédient en or.

La Technologie infernal du Dr. Hymuth

L'invasion

Couleur d'été dans un bain de sang.

La créature des glaces.

Perdre ça peau sur les os!

homicide au Little Green.

A la recherche du totem de Tarack Dent Cassé.

Le pique de la montagne sombre.

Une brume pas comme les autres.

Rouge, la couleur du sang.

Cadavre chez la famille impériale.

L'artefact maudit de Grimar.

Un amour incendier.

Désintégration de volonté.

Mort aux Elfes!

La source empoisonnée.

Mariage, cadavre et pièce d'or.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Noms de quetes, continuer   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:11

1. Les pics d'orgard

2. Les mines Desolées

3. La chasse

4. 600 pieds sous terre

5. Debats musclés!

6. Debarquement

7. Devoirs patriotiques

8. Envahisseur
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Noms de quetes et idees   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:10

1.Les tours d'elysium

2.Mort aux geants!

3.Le Gouffre au milles dents

4.Assault sur la forterresse orque

5.Protegez la ville a tout prix!

6.L'epee du dieu Kord


Dernière édition par Pit-pit le Mer 30 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:58

Un vieux livre semble trainer la, par terre. Vous vous en approchez pour savoir a qui il appartient, il n'a pas de titre, ce n'est pas un conte ou une legende, rien n'est ecrit dedans. Vous ecrivez quelque chose dans le livre pour commencer un nouveau journal, mais devant vos yeux, chaque mot se realise devant vous! Plusieurs idees germent dans votre tete, mais une seul est vraiment pertinente. Vous voulez l'utiliser a de meilleures fins... P.S. Cette zone est utile surtout pour les DMs qui cherchent des idées pour des quetes ou des nouveaux objets ou equpment a ajouter.


Dernière édition par Owyn le Ven 27 Jan - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre oublier( Centre a idees) Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublier( Centre a idees)   Le livre oublier( Centre a idees) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre oublier( Centre a idees)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunt à la bibliothèque
» Un livre ouvert sur une table... (À lire à vos risques...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: