Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bombe Arachnide

Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Bombe Arachnide  Empty
MessageSujet: Bombe Arachnide    Bombe Arachnide  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:20

Article : Bombe Arachnide

Prix : 75 P.o

Degré difficulté Fabrication : 25


Description de l'article et effet :

Cette bombe, a proprement dit, est d'une conception ingénieuse. Elle est souvent fabriquer dans une coquille de noix assez grosse (1 pied de haut sur 6 pouces de large) d’où la mécanique est précisément conçu pour se déclencher quand la noix bise. Il y a d'autre façon aussi mais celle-ci est la plus populaire.

La bombe est remplis d'un liquide qui ressemble étrangement a une colle, mais est fait plus tôt d'extrait différent de miel. Quand la bombe explose, une zone de 3 cases / 3 cases / 3 cases et tout se qui si trouve se retrouvent aspergé d'une genre de substance ressemblant étrangement a une toile d’araignée.

Les gens couverts par cette substance ont leurs mouvements entravé, ils perdent 2 de dextérité, les jets d'attaque déduit de 2, les jets de réflex de 2 et tout mouvement ou action devient un une action de temps +1 ( Action immédiate devient action de mouvement, action de mouvement devient action standard ect.. ) Les personnes affectés peuvent faire un jet de réflex DD 16, en cas de réussite, seul leur mouvement est réduit.

De plus, toute personne qui est pris dans cette situation prend un round complet a sortir d'une case affecté.

Les objets sont aussi affecté par cette effet. Ils sont adhéré a la toile. Amasser un objet collé prend un tour de force de DD16 ou l'objet reste collé. Le personnage peut essayer plus d'une fois.

Les objets tenues en main reçoivent un jet de sauvegarde équivalent a celui du porteur. En cas de réussite, l'objet est libre d'être utiliser sans malus. En cas d'échec, l'objet est collé a une autre surface / gens / objet et ne peut être utiliser seulement en essayant de rompre la toile sur un jet de force de 16.


La toile dure indéfiniment ou jusqu’à qu'elle soit dissoute dans de l'eau savonneuse ou bruler.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
 
Bombe Arachnide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les maitres Alchémistes-
Sauter vers: