Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus Empty
MessageSujet: Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus   Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:24

Tout a commancer quand Astuces avait pas de dent.

J'ai été oublier dans une forêt pas loin d'un gros carré de sable très chaud. Astuces passa 5 jours sans avoir de copain. La. après c'est 5 jours, Astuces fini par trouver petit troupeau de truc avec grande pince. Eux, pas aimer Astuces, donc moi, devais punire c'est chose pas beau. Voila, une foie Astuces avoir fini de foutre voller a grosse bestiole, je dormire a la belle étoile. Astuces rêva et dans rêve, drole de petit monsieur a la barbe vena a moi.

Lui dire s'appler Zeus, mais moi appler cette chose gros vieillard bidon. Il me conta des histoires, que Astuce pouvait pas comprendre at apres, lui montrer carte et dire a Astuces allez chercher grand baton laid avec pierre de métal au bout. Astuces partie a rire mais lui serieux. Donc, pour pas que homme bison pleur, Astuces alla tuer troupeau d'homme noir pour voller longue lance en bois. Il me donna cette affreuse arme et ma dit de service de sa. maintenant il faut trouver vieille plaque de métal. vieille homme envoyer Astuces dans temple maudit pour foutre baffe a tout le monde. Jamais Astuces vue prête courire vite et crier comme femme. Après que Astuces avoir trouver sa. Grand homme revenue encore dans rêve. Cette homme bidon, dire a Astuces de trouver petit village. Pour aider groupe mauvais, a construire une ville avec des rats. Après quelque jours de marche. Astuce trouve groupe très stupide.

Astuces poser question sur le groupe. Eux pas avoir vrais homme. Seulement un homme avec armure qui rend Astuces aveugle parce que elle brille. Un autre qui lui avec muscle mais pas assez. Lui dire appler barbare. Mais moi, appler paysant mutant. Une femme avec plus de poile que Astuces, mais avec gros bicepte. Elle pue. Mais pas grave. Une autre femme avec dents très très jaune et parler a minous. Astuces préféré botter chat. Mais el pire c'est petit homme qui dit mot stupide. Une fois trouver, Astuces voulla se barrer de groupe laid. Mais Astuces aps pouvoir parce que homme a la barbe, dit qu'il me donne pouvoir si moi rester. Il me donna livre pis avec sa Astuces pouvait demander service a homme bidon. Probleme, Astuces pas savoir lire. Alors le livre me serva de composant a feu.

Homme bidon très facher. Lui dire que Astuces Stupide. Astuce pas aimer et foutre racler a vieille chose. Mais vieille chose persuasife, en fin de compte homme bidon me donna un autre livre plus facile a lire. Maintenant, Astuce aimer paquet de feuille, dans el livre, dire de sniffer poile de buffe, très efficace pour courire après lion. Homme sage, avant de aider groupe. Demanda a Astuces, petit service, pour voir bravoure. Il demanda d'allez décapiter tribut humanoide pas beau appler ''orque''. Je partie 5 jours. Orque être assez fort. Quand 10 orques frapper, Astuces commancer a avoir un peut mal. Mais Astuces plus fort. Astuces prie petite charette et brisa mur de taverne. Ensuite, avec aide de livre, Astuce devenir grand et manger, tout toit de petit village orque vert. Maintenant, Astuces avoir respect de homme laid qui grone. et la, Astuces allez aider groupe bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus   Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:38

Feuille de Personnage de Astuces. Voyé comment il est grand.

Astuces
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
 
Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie: Kendrick (inconnu par les joueurs a ce jour)
» Temple de Astuces Phalus Prépus Celcius
» Don de Sang : La famille Phalus Prépus Celcius
» Les comtés de Greenwoods Centrale
» Biographie de Nyana (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Archive :: *** Archive *** RedCampement-
Sauter vers: