Comme vous le savez tous, j'aime personnaliser mes parties.
A cette effet voici donc les changements
1) Karma : il n'y aura plus d'alignement (a part les ennemies). Les joueurs auront a la place un genre de karma (emprunté de fallout) Certaine action vous donnerons ou diminuerons votre score. Pour commencer, vous avez un score de 50 (Paladin eux commenceront soit a 0 ou 100).
0-19 = Très méchant
20-39 = Méchant
40-59 = Neutre
60-80 = Bon
81 - 100 = Très Bon
Action minime : +1/-1
Action médiocre : +5/-5
Action importante : +10/-10
2) Chance : Tout le monde commencerons à 50. Un lancer de chance ce fera sur 1D100 + Modificateur. La chance changera tout au long du jeu et sera augmenté ou diminué tant temporairement que de façon temporaire.
Voici certaine situation qui on un impacte sur le score de chance
Flaw Unlucky : coupe de 50% le score de départ. (seulement de départ)
Race Hafling : ajoute 5%
A venir : Terreur, caractéristique : 6em chance