Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nouveaux arrivants dans la taverne

Aller en bas 
+7
Brutus Phalus Prepus
Valenae
Raven
Titania
Dungeon Master
Agro
Kelliadys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Du nouveau dans une vielle taverne 2e partie   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:26

La porte de la taverne souvra et dans l'ombre de la nuit une forme se dessine. D'un metre cinquante vêtu de noire, l'homme s'approche de Baba-John et un hoche de la tête ce suit et il s'assoit à côté de lui et ils commencent à discuter. Baba-john commanda un verre pour le nouvel arrivant mais celui-ci refuse. Sa mission n'était pas fini. Un minable de moins n'est pas une mission qui est donné à un des plus redoutable agents...

L'homme vêtu de noire donna une fiole d'un liquide noire gluant à Baba-John et avec un hochement de tête, Baba-John lui glissa une sacoche et un parchemin et ensuite aussi vite qu'il entra, il était repartie. Laissant derrière lui une odeur de fouffre dans l'air.

Qui et quoi était cet homme? Il avait les caractéristiques d'un homme mais avec des longs ongles noires, une peau rouge foncé presque brulé. Un des clients jure avoir vue sa face et dit qu'il avait vu deux cornes comme celle d'un démon sur la tête ! Tous disaient que l'homme avait trop bue et qu'il avait imaginé ces cornes. Mais il avait raison. Car l'homme qu'il avait vue n'était pas un simple humain vêtu de noire. Il était un Tiefling. Un descendant de démons et de diables. On dit qu'il y en reste juste quelques uns de cette race créer il y a des décénies lorsques les démons et les diables se sont accouplés avec des femmes de ce monde. La plupart se sont fait exterminer par des croisades ou des gens croyant qu'ils étaitent des apôtes de l'enfer. Seul quelques uns d'entre-eux on survecu aux masacres. Ceux qui restent sont très renfermé et ils sont rarement vue. Et si celui-ci décida de se faire voir, il y a surement une raison.

Quelque chose se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Du nouveau dans une vielle taverne   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

Une sombre nuit dans la taverne, un client habituel prends sa place dans le coin.
Baba-john Saucisse entre et commande l'habituel et regardela porte avec impatience.
Une main sur son verre et l'autre caressant une pierre noire il attend.

Tout d'un coup, un vent se lève et entre dans le bar apportant avec lui une brume épaisse.
Pendant quelques instants, la visibilité est presque nul dans le bar.
Lorsque la brume se dissipe, quelques clients jurent avoir vue quelqu'un s'approcher de Baba-john.
Par contre lorsqu'il regardent en direction de baba-john, il est seul, tranquile, contemplant son verre et sa pierre.

Un cri venant du second étage alerte tout les patrons. Une femme presque déboulant des marches,
une des demoiselles du bar, cri que son client est mort!
Le tavernier et quelques patrons vont investiguer et après quelques minutes descendent les marches avec le corps dans les bras.
Aucune marque ou blessure parait surl'homme mais il est certainement mort.

"Un empoisonnement peut-être": dit l'un.
"Biensure que non!": dit un autre!
"Parcontre on ne peut être trop surpris avec tout les choses...douteuses qu'il faissait!": Reprise le premier.
"Allez le porter au cimitière!" Cria le tavernier.

Baba-John regarda le spectacle, lui sachant très bien ce qui s'était passé.
Son nouveau ami avait fait ses preuves, un autre crétin mort! Débarassé de la face de la terre et un de plus pour son armé.

Quelle bizzare de soirée ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:55

Je n'aime pas quand on me manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:25

Dungeon Master a écrit:
Jemonio7 a écrit:

lol! lol! lol! dit le nain

Je ne comprend pas se qui est drôle...

inquietez vous pas, moi non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:37

Jemonio7 a écrit:

lol! lol! lol! dit le nain

Je ne comprend pas se qui est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Relina

Relina


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : qc Jonquiere

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:32

Basketball


Dernière édition par Jemonio7 le Dim 26 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Entre ici et la

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:28

L'elfe contempla la hache de Garok avec stupefaction. ``Wow, quelle belle hache. Comment a tu obtenu se belle objet'' lui demanda t'il en regardant les goblins avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:43

Garrok, assit comtempla sa hache, mais il fut dérangé par des jappements de goblins, il se retourna pour voir qui était ces créatures, il les regardit s'assir a une table, voyant les habitués se tasser pour leurs laissé la place, ils regardit les autres bouch bée, il sourit intérieurment, les gens était si facilment apeurés,lui, nah il aime les défis, tout ce qui lui parait fort peut s'avérer un défi et il les adore, et ils ont du gout ces goblins, des bouteilles de rhume, il devait en profiter, il se leva du fond de la taverne, déplacant ses 240 livres de muscles, des pas lourds se faisait entendre, les goblins et le sahuagin étonné que quel'qun s'approcha même si il avait donné une raclée pour avertir les autres de s'approcher ,il s'tira une bûche et s'assoya a coté des autres, ils regardèrent tous garrok, d'un regard indigné d'avoir osé approché d'eux ,il se servit d'une bouteille, la buva et ensuite il s'introduisa:

hé, ben v'la lsalut d'garrok, toujours boire avant dparler, a vous voire vous n,êtes pas de simple clients, mais bien des gens avec une certaine réputation qui va au dela des mers, quinze homme sur le coffre d'un homme mort, yohoho et une bouteille de rhume, quel belle chanson, chuis garrok et vous êtes?

après il se tira une gorgée de rhume et il attendit patiement une réponse de ses interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:07

À l'extérieur de la taverne, des coups de feu se firent entendre, suivis du rire caractéristique d'un groupe de gobelins. La porte s'ouvrit d'un coup sec, dévoilant un gobelin titubant qui entra d'un bond dans la salle. Habillé en marin dans les couleurs sombres des gobelins de la nuit, ses vêtements semblaient étonnamment classe pour appartenir à un gobelin. Ses longs cheveux filasse sortaient de derrière son bandeau de marin. À sa ceinture pendaient une panoplie d'objets de navigation ; une longue-vue en or terni, un boîtier de compas crotté avec des runes étranges gravées dessus pendait par-ci, par-là et de nombreuses étui à carte étaient superposées dans un petit boîtier de cuir. Le tout était aussi doté d'un espace pour avoir toujours une potion sous la main, mais Skarsnik lui préférait l'utiliser comme porte-bouteille à rhum. Un carquois de carreaux venait compléter la surcharge de sa ceinture plusieurs fois trop grande pour lui. Y pendait aussi un fourreau de rapière d'où jaillissait un pommeau enlacé d'un charme, et une grande arbalète à répétition noire lui ornait le dos. Dévoilant une dent en or en souriant, il remit son tricorne et leva une main garnie de divers bijoux brillants pour parler de sa voix couinante.

-Yo L'tavernié', emport' moi une dizaine d'chopinn' de rhum et un yohoho! Le capitaine Skarsnik est dans la plass', libérez moa s'foutu bordel pour mes hommes!

Le petit gobelin sauta sur une table et sortis sa rapière, afin de mettre un peu d'intensité dramatique dans ce qu'il disait. Étonnés par le culot de ce gobelin, la plupart des badauds cédèrent leur chaise et changèrent de table. Ceux qui restaient commencèrent à s'agiter. Un gobelin qui venait clamer leur place? Jamais! L'un d'eux, un nain habillé en montagnard, se leva et lança un paquet d'injure ainsi que sa consommation au gobelin. D'un geste fluide, il fit passer son épée dans la poignée de la chopine, effectua un gracieux mouvement de poignet et renvoya le compliment à son interlocuteur. On entendit le craquement d'un nez et le bris du verre alors que le pauvre tentait de reprendre ses esprits. Un homme sortis un couteau, un autre se leva et pris son épée mais lorsqu'entrèrent les dits hommes du capitaine, ils préférèrent céder le passage. Et ils avaient bien raison, se dit Skarsnik, car à la taverne, en ce moment, se tenait un représentant de chacune de ses unités.

Les gobs prirent place à cette table réquisitionnée avec honneur et commencèrent à parler tout bas en buvant du rhum. Le capitaine sortis l'une de ses cartes ainsi que de nombreux instruments de géographie et ils commencèrent à faire ce qui semblait être un itinéraire de navigation. À la gauche de Skarsnik se tenait son conseiller le plus proche, un gobelin dépenaillé au regard fou et orné d'une jambe de bois. Le dos courbé sans être vieux, il utilisait une canne pour se déplacer. Son attirail semblait être celui d'un inventeur, avec une infinité d'outils attachés un peu partout. Venait ensuite un énorme gobelin orné d'un grand masque tribal représentant un visage démoniaque. À sa ceinture pendait un fouet et un filet était attaché à l'autre hanche, marque des terribles rétiaires qui avaient pour mandat de garder l'ordre au sein des esclaves. Fait intéressant, il semblait être le seul du lot à avoir une armure faite de plaque de métal, plutôt que de fines mailles ou de cuir. Un grand gobelin faisait face au capitaine, nonchalamment accoudé sur un long mousquet. Affublé d'un sourire mauvais, il s'agissait de l'un des artilleurs de Skarsnik, sa garde rapprochée et les utilisateurs des nombreux canons du ''Tas d'krott'', le bateau pirate du capitaine. Buvant tranquillement son verre sans dire un mot venait ensuite un gobelin vêtu de nombreuses épaisseurs de tissu noir. Même le visage était masqué, ne dévoilant que les yeux jaunes et cruels. Il dégageait, même à une assez bonne distance, une étrange odeur de produit chimique et deux pistolets pendaient à sa ceinture. Il s'agissait du représentant de la nouvelle unité à avoir été formée, des esclaves affranchis entraîner à lancer diverses substances alchimiques et d'excellents pistoleros. Le dernier être, et loin d'être le moindre, était le seul non-gobelin à la table ; il s'agissait de l'un de ses tristement célèbres maraudeurs, des sahuagins entraîné aux arts du pugilat et doté d'une puissance physique incroyable. Ajouté à cela leur savoir-faire côté sabotage et leur capacité à aller fouillé les bateaux coulés pour les dépouiller de leurs trésors, et vous obtenez la fierté de Skarsnik. C'est grâce à eux qu'il acquis son compas, grâce à eux qu'il trouva les boulets d'holocauste et qu'il pu commencer à devenir un pirate notoire. Bref, tout ce petit monde écoutait attentivement le capitaine, sans faire attention aux autres aventuriers bouche-bé au fond de la taverne.


(P.S. : le nain à qui j'ai cassé la gueule ce n’était pas l'un d'entre vous, au cas où il y aurait malentendu. Vous pouvez venir me déranger pour r.p. si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:24

n'insulter pas la shiny turtle, il est lent mais il soigne, si kelkun doit lenerver c ben moi
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Jemonio7 a écrit:
`le petit garrok a jouer une partis lol il est lvl 2` le nain lvl 4 dit til lol
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
la ball est fun

N'oublier pas que vous êtes dans un sujet Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:32

Garrok se leva et poussa le nain a terre et l'écrase de son poids

Oui mais toi t lent, shiny dwarf, et moi faire mal si en colère, toi non, juste dire agguuuhh et moi avoir mal, juste a te boucher la bouche et toi pu etre fort
Revenir en haut Aller en bas
Relina

Relina


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : qc Jonquiere

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:53

`le petit garrok a jouer une partis lol il est lvl 2` le nain lvl 4 dit til lol

la ball est fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Garrok fut touché par le geste, il a prit entre ses mains et il ala regarda,émerveillé

Merci bien pour ce cadeau,je l'accepte avec joie, jamais je ne la vendrais, j'aurai beau avoir une arme meilleur, je garderais cette Hache, cecia a une valeur sentimentale pour moi, la même hache qui me sauva la vie, je vous remercie de me l'avoir confié, elle est et restera entre de bonne mains, je le jure sur Tarack et mon honneur de Barbare .

Show gun avait meme cru appercevoir une larme perler sur le coin de l'oeil de garock, mais il était déja parti pour retourner festoyer
Revenir en haut Aller en bas
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: L'ancien à Tarack   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

Show Gun était partie à son magasin et Garrok avait décidé de le suivre. Il passa à travers de son magasin où dans une chambre derrière, Garrok fut un saut. En entrant dans le magasin Garrok, il vut tout de sorte de bidule en métal des choses qui font BOOM et des choses qui bip, bip, bip et mêmes des choses qui bouille et Même, Show Gun à montré son nouveau prototype;

Je veux te montrer mon nouveau prototype Garrok, voici ce que j'appelle une bombe désintégrante! Elle fait un majeur vacarme mais elle n'est pas encore 100% sécuritaire... demande à un de mes sourcis...

Et comme Show Gun venait de dire, il vut que Show Gun avait seulement 1 sourcis et que l'autre était totalement brulé.

Un peu de problème avec la dimension de l'explosion... Mais c'est pas pour ceci que je t'ai emporté ici. Je t'ai écouté lorsque tu parlais de Tarack et je suis sûre qui aurait voulu que tu ais ceci. C'était à lui, il y déjà deplus plusieurs années. Je te le donne et prends en soin. Démontre l'honeur et l'horreur avec ceci... Elle s'appel Drasticamente.

Show Gun sorta une MW Grande Axe d'un coffre et la donna à Garrok.

Honneur cette arme ou je viendrais la recherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

- Hum, bonjours, ....... que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

Garrok Profita d'une lorelin endormie et la poussa a terre, pour ensuite l'aider a se relever, rire un peu d'elle et ensuite aller chercher un verre d'alchool pour regarder la conversation et pour discuter franchement comme il disait avant de boire de l'alchool
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 9 hours away from here

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:01

Lorelin regardait perplexe les deux compagnons, se demendant ce qui venait de ce passer, mais constatant les deux qui souriaient, elle opta plutôt pour faire connaissance avec les deux personnes. elle s'avaça et tendis la mains aux deux hommes. Bonjours! Je M'appelle Laurelin! Comment vous appelz vous, messieurs?[i]dis l'elfe tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: les tourments de baba-john   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

Show Gun pris son ami de côté et ce son assi tout seule dans un coin. Les lieutenants de Show Gun ont formé un demi cercle de protection pour garder la conversation entre les deux anciens compagnons. La conversation fur longue mais lorsqu'ils finirent, ils se sont assi ensemble avec les autres et ont pouvait voir l'attitude relax dans les deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:49

Une voie atroce bondi d'une table vous donnant l'impression de devenir triste.
En regardant, vous voyer Baba-john se lever et empoigner sont arme, arme que vous n'avez jamais vue. Un énorme bâton d'onyx noir qui relie un boulet d'acier obscure remplis de lame de dague bien agripper a une chaines grise foncer et tacher de sang.

Les gens de la taverne savaient se que cela voulais dire et sortie aussi-tôt. Seul sel fous restais et les mort ivre.

Baba-John faisais allez sont boulet comme un lasso au dessus de sa tête et brisa sa table en milles morceaux d'un simple geste.

Il leva la deuxième main et sortant d'un troue noir de l'allure d'un sac, vous voyer deux griffes énormes squelettiques en sortir....

Aussi-tôt, ShowGun se mis a courir vers son irremplaçable amis


- Baba-John, mon ami, que fais-tu? Calme toi! Ne recommence pas ici. Tout va bien. Emprisonne tes sentiments. Calme toi -- Dit ShowGun a Baba-John.

- Je...ne....peu...pas....pas...cette...fois.....les bruits.....il y en a trop.... argh...je ...dois.... - Rétorqua Saucisse

- Non tu peux le faire. Fait-le comme la dernière fois. Assis toi et calme toi mon ami. Ne recommence pas cette tragédie. Pas ici, personne ne le mérite. - Cria ShowGun

- Je dois....me .... calmer......

- Je suis correcte l'ami... Merci... - Dit John en se prenant un tabouret et une chope de bière.


Les griffes commença a disparaitre en lâchant un grognement atroce de souffrance.

Les autres clients commencèrent a entrer délicatement et lentement. Show-gun et ces amis nains se remirent a boire et festoyer mais plus, calmement qu'avant. Vous pouvez quand même voir la chope de ShowGun trembler quand il la porte a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 9 hours away from here

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:33

[i]Laurelin qui passait par là, regardais la scene. Elle était à moitié endormie et n'était pas certaine si elle rêvait ou si elle était bel et bien réveillée. Hum... qu'es ce qu'il se passe? Pourquoi tout ce rafût tôt le matin? Pourquoi diable y a t'il des nains tout noir et... hum... ouai... je crois que c'est tout.[i] dis la elfe alors qu'elle peinait à garder son équilibre, et éviter de s'endormire sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:34

Garrok ne se fit pas attendre, il était déja en train de suivre Show Gun vers sa boutique
Revenir en haut Aller en bas
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Une dent-Kassé   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

Show Gun regarda longtemps Garrok, impressionné par ce qu'il dit, Show Gun se leva et dit:

Suis moi, je crois que j'ai quelques choses à mon magasin qui devrait t'appartenir. Tu viens?

Show Gun se leva et sortie de la taverne. Est-ce que Garrok va le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Entre ici et la

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:18

L'elfe qui etait perdu dans ces penser se fit deranger par les hurlements d'un nain noir.''Quelle barbare se nain.'' pensa t'il. Puis il vut que garrok etait assis avec le nain et pensa de nouveau: ''Je me demande se qu'il veut a Garrok. Sa me dit rien de bon''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:20

Garrok suiva la vague et cala son verre aussi, pour ensuite lacher un soupire nostalgique. il continua sur la même note:

Tarrack m'a élévé comme un de ses fils, et cela me suffit,c'est mon seul lien d'attache au passé qu'il me reste , et ce nom, peu importe qu'il tombe dans l'oublie, restera mon nom de famille et je l'honorerais comme il se doit, certains oublient, décide de quitter, mais nous somme une famille, non? je n'utilise pas ce nom pour la gloire, mais car c'est un honneur car j'ai connu tarrack et même mort, je suivrai ses enseignements, il était un père pour nous tous, mais certains oublient, je ne suis pas d'ceux là, je suis humble et simple, mon nom n'est qu'un nom pour les autres mais pour moi il signifie tout, alors buvons a la santé de qui vous voulez je buverais, beaucoup de gens bien sont morts alors tant qu'a les honorez. et show gun, j'ai beau être inexpériencé, mais j'apprends vite de mes erreurs, autant que j'ai une place a me tailler parmi tant de gens, je sais que je dois faire ma propre vie ,mais peu importe, je restera a tout jamais une dent-kassé!

Après ce monologue, Garrok prit une autre chope et la vida
Revenir en haut Aller en bas
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Les nains noires   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

Le plus gros des hommes de Show Gun se lève de la table et monte sur une chaise pour regarder le Demi-Orc dans les yeux. Il dit:
Dit-on, tu n'es pas géner de t'introduire et de parler à mon chef d'une tel façon. Seulement, ses frères d'Armes tels que Baba-John saucisse, Swain Artois, Skarstik, Charst et ses hommes peuvent s'adresser à Show Gun.

Show Gun se leva et regarda son lieutenant et dit: Calme toi Athrandor, cette créature nous veux aucun mal. IL manque un peu de tacte et de respect lorsqu'il parle a un noble, mais lorsqu'il apprendra que pas tout se résoud avec un poing sur la table et une épée, probablement une Greatsword, peut-être sera t'il un allié très utile. Il est trop jeune présentement mais peut-être un jour...

Show Gun se tourna vers le Demi-Orc :Excusé mes hommes, ils arrivent d'une bataille féroce contre une armée de mort-vivant et ils sont encore un peut sur les nerfs. Tu te nomme Garrok? Heureux de te rencontrer Garrok. Je n'utiliserais pas ton nom d'héritage partout comme ça... Que tu sois un Dent-Kassé ou non. J'ai connu et combatu avec le VRAI Dent-Kassé, Tarack! et je sais qu'il eu plusieurs enfants, mais je ne sais pas si tu en ai un ou si tu es comme tout les autres qui prennent son nom pour la gloire ou pour avoir un traitement spéciale par ici. ICI tu dois faire ta place, parce que d'ici quelques pleine lune, Tarack Dent-Kassé sera poussière et tout le monde aura oublié ce qu'il était.

Il invita Garrok à s'assoir en face de lui et demanda une autre tournée pour ses hommes. Lorsqu'il s'assoit, il accota son fusil sur la chaise à côté de lui, un beau Arcane Kracker 47, double baril avec lunette et attachement de lance grenade.

Je ne vais nul part sans elle. Mon nom est Show Gun, maitre ingénieur. J'ai contruit une nouvelle boutique pas loin d'ici qui s'appel ingéniosité, tu devrais venir faire un tour. Elle est en construction mais je peux probablement te trouver quelque chose d'utile pour tes aventures. Je te présente , Alrik, Alaric, Alrim, Aruf, Agnar, Algar, Angantyr, Asgrim, Arngrim, Athgar, Ainin, Algrimir, Agmar, Alrin, Arngrim, Auhrik, Athnir, Athgar, Athran, Aletheum, Athbor, Algrond et Argrek, ils sont l'unité Alpha. L'unité Beta consiste de :Buurf, Balkag, Brokk, Belegar, Belegol, Borgin, Borm, Brond, Bradni, Brogar, Barin, Burlok, Barik, Beleragond, Byrrnoth, Barak, Baragor, Bardin, Bradni, Bjarmi, Boran, Branak, Barundin, Bazrak, Brugual, Barthrekki, Brynak, Burli , Byor, Baldin, Balnir, Borgor, Brani, Bor, Ballan, Balagil, Barakor, Baldin, Balgan, Brimbor. Malheureusement j'ai perdu plusieurs de mes hommes de l'unité Charlie. Pour mes lieutenant tu as rencontrer Arthrandor, Chef de l'unité Alpha, assi à côté de moi j'ai lieutenant Baragan, Chef de l'unité Beta, Cranneg, Chef de l'unité Charlie et Dronglik, Dwalin, Damin et Drong sous chef en charge des hommes. Le reste de mes hommes sont partie en mission.

Maintenant que les présentation sont faite, buvont, car ce soir nous fêtons la gloire de nos valeureux guerrier qui sont tombé au combat.


Il éléva sont verre remplie d'huile des milles îles et le cala d'un coup sec!
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:23

Garrok buvait paisiblement jusqu'a temps qu'il voit un nain, mais pas n'importe quel nain, non, celui la avait la peau noir! étrange, il a vu qu'il se parlait a lui-meme, et il a meme entendit crier :HAHAHA, Femme! À BOIRE MES HOMMES ONT SOIF! mais qu'avait-il a rire comme sa? et quel étrange accoutrement, il devait savoir qui était cet étrange nain, les nains......... droles de petites créatures.... son flux de pensée fut interrompu par un déferlement de nains noir, qui buvait un liquide épais mais qui avait l'air bon, il alla s'en prendre un verre, et décida d'aller voir celui qui avait l'air d'être le chef

Et ben v'la une couleur que j'avais jamais remarquer chez vos semblables, dite moi messere, pourriez vous présentez, vous et vos hommes, a un personnage humble et simple comme moi qui vous êtes vous et vos hommes? Moi je me nomme Garrok Dent-Kassé, jeune aventurier qui n'a rien a perdre et tout a gagné.

Il prit une gorgée de cet étrange mais délicieux liquide, a s'en remplir la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Un arrangement pas comme les autres   nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:49

Un nain noire entra dans la taverne, il entendit la conversation du mort-vivant et des jeunes aventuriers. Il se disa tout bas:

Pauvres idiots, ils viennent de faire un pacte avec le diable et ils ne le savent même pas. Peut-être que je devrais les aider... D'un autre côté, je n'ai pas reçu toutes ses cicatrices en recevant l'aide des passants. Qu'ils meurent tous, plus de corps pour Baba-John.

Il est de mon côté....je crois! HAHAHA, Femme! À BOIRE MES HOMMES ONT SOIF!


Tout d'un coup la porte s'ouvra et 73 Nains noires entra dans la taverne et demanda à boire une bière noire et épaisse. LE plus épais le meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:38

bien sur, avec plaisir, je réussirai la ou le barde a échouer
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:33

Aucunement......

N'oublier pas que tout corps et squelette feront mon affaire..... (humanoïde). Mon offre tient toujours si vous reprenez les reines du barde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:27

Et bien au moins vous vous donnez une chance aux autres de vivre, je vous respecte pour sa alors soi, vous aurez votre dragon, des qu'on en trouve un, on vous ramene son squelette, la taille vous derange t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:13

Mon armée gris.... Sans le soleil qui plombe et les cris d'agonis. Sortant de la terre et engouffrant leur ennemie dans une contrainte sans nom. Moral d'acier coeur vide et émotion sans fin. Une libération d'âme.

Ta curiosité es sans fin.... la perte d'un âme lié a sont corps ne se repose pas et ne veux pas dire qu'elle est libre. Souvent, se venger veulent les péris.

Je les apaisent, je les libères de leur enveloppe inanimé. Leur âme est libre et leur corps continue la contribution de la vie. Une contribution morbide, cette, mais, siècle après siècle apporte tant.

Brisé, claqué, crevé, épuisé, éreinté, excédé, exténué, fatigué, flapi, rétamé, vidé ne seront plus leur nom dans un avenir que je leur propose.

Les soldats aiment revoir l'épée, les victime aiment la vengeance.

Qui a dit que la vie s'arrêtais après notre mort. Qui a décider de la mort? Mort, ne pourrais pas dire une nouvelle chance?

Ces os de dragons, Pourrais redonner un espoir perdu a une créature mythique de saga. Redonner une chance a cette être de prouver ça valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:59

Étonné par ses propos, Garrok était plus curieux encore.

Oui mais quelle valeur? ils doivent bien vous servir a de quoi........ une armée de gris, vous l'avez dit hier soir,mais a quel fin?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:57

Il y a tant de chose a faire avec ces os....tellement.....

Même sans rien faire ils ont une valeur.

J'aime se qu'il a de la valeur.

Sur-tout quand il y a risque de vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:49

La nuit avait passé, et tout le monde se reveillait, mais garrok était deja debout en train de manger. la neige du matin était en train de tomber doucement, john était la, a se murmurer, garrok se leva pour aller le voire

alors mort-vivant, vous serez intéressé par des os de dragons, mais qu'est-ce que vous voulez faire avec ces os? j'ai décidé de faire le boulot du barde mort, alors, qu'est-ce que vous voulez faire avec ces os?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:21

Des os de DRAGON? Vous piquer ma curiosité. Oui, si vous en trouver, emporter-les moi!

Exactement, vous avez compris se que je cherche. Je vous fait confiance.

Vous n'allez pas être dessus de la paie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:21

Garrok imita owyn et retourna a sa place avec owyn et se mit a lui parler

hmmm connaissant agronack, il a dû s'arreter a la premiere taverne qui a rencontré, il va certainement arrivé un jour, pour jemonio et l'elfe, au temple sûrement, mais pour les autres, mystère mystère. allons owyn va tcoucher tortue, demain on s'lève tôt, burp

sur ce, il escorta owyn a son lit, car évidament, il avait de la misère a se deplacer avec l'armure qui porte
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:16

Agronack doit etre dehors, entrain de battre des goblins, laurelin et jemonio, a l'eglise et les autres, je ne sais pas. Owyn regarda rapidement a l'exterieur de la taverne pour voir si aucun des membres du groupe serait en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:13

Heyhey tant que c'est payant, en passant owyn, ou sont passer les autres, les aurait tu vu durant ton voyage? ,ils prennent tellement du temps.... sinon ton voyage, il s'est passé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:12

Donc, vous voulez soit qu'on vous rapporte une créature morte qui, dans la vie était intelligente ou une personne vivante pouvant remplir le role de scribe. Ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:08

Garrok prit une chope et la brisa sur le sol et il dit:

On accepte, soit, vous aurez un mort vivant scribe, en passant,Aimez vous kek choses d'autre que les choses morbides?? si vous voulezz on pourrait vous ramasser des os de dragons tna tqu'on y est?

Il lacha un bon rire gars pour ensuite cherchez des chopes de bières a vidé
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:03

Vous ne devez surement pas pensé que je suis sans or ou moyens de vous payer (en fessant allez de bas en haut une petite bourse de cuire).

Soyez attentif, j'ai besoin dan mes rangs d'un scribe ou toute personne étant capable d'écrire un livre et de tenir une bibliothèque.

J'aimerais que vous trouveriez une personne vivante, ou morte depuis peut et me le ramener. Qu'il soit mort ou non a peu d'importance, mais il doit avoir toute ces morceaux et possédé encore de la chaire. La récompense sera la même.

Sa vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:58

Bah ta yeule tortue, boire de l'alchool, c 'est important pour tout lmonde, sur ce laisse le mort parler en paix

sIl donna une tape dans l'dos d'owyn pour le faire tomber,ria d'sa gueule et versa une chope de bière sur son compagnon,pour ensuite l'aider a se relever

hahahahahah, tortue. allons jte paye la tourner, tavernier, a boire , ouvrez votre meilleur bouteille de vin,
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:55

Si tu me demande mon avis can ne serais pas ca. Ce n'est pas une mission d'importance capital. Pour toi c'en est une, mais c'est normal, tu est un barbare apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:50

apres quelques minutes que Owyn se débatait pour se tasser du corp inerte et ronflant de garrok, celui si se reveilla et aida owyn a se reveler, le mot Mission D'importance Capitale l'avait intrigué au plus haut, point apres avoir quelque peu cuvé d'une demi-heure, il avait ewprit ses esprits:

J'aime les missions, surtout si elles sont d'importance capital! si en plus y'a une paie, et que vous garantissez du danger, je suis partant, quoique il faut attendre les autres.... Pas graves y'avait juste a etre plus rapide, alors mort-vivant, qu'elle est la mission d'importance capital???? boire une reserve d'alchool?
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:49

Et quelle est cette mission? En quoi consiste elle? [i]Owyn fit en meme temps un bon effort pour faire bouger le demi orque qui lui était tomé dessus. Il ne reussi tout de fois pas a le faire bouger beaucoup[i]


Dernière édition par Owyn le Ven 27 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:45

J'aurais une mission, bien spécial pour vous. D'une importance capital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:25

Garrok a moitié soûl, se leva brusquement pour rejoindre owyn et Baba, il avait du mal a parler mais il le fit pareil:

Burp, hehe, le danger sa mconnait,ahh que j'ai mal à tête l'aventure aussi, mais oouuh y'a 2 morts vivants, et 2 tortue, ahh j'ai 4 mains, vous etes pas le seul qui est au dessus des regles, hehe

Sur ce, le moitié-orc tomba inconscient sur la tortue, et l'entraina dans sa chute, immobilisant owyn de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:11

Je sais que cela n'es pas dans la philosophie du roi de Green-Woods que de laisser la magie a n'importe qui sans permis, mais, nous, disciple de Wee-Jass sommes totalement au dessus de ces lois loufoque.

Qu'ils viennent tous se mesurer a moi s'il le veule. J'agrandirai mon armé gris de quelque tête de plus

- Sur cette dernière phrase, vous ressentez une énergie émaner du poing de Baba-John serrant ça masse. Une énergie obscure mais propre.

Pardonner moi, je salive quand je parle de bataille épique.

- La musculature impressionante du prête se détend.

Et vous, vous aimer l'aventure? Le risque?
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:57

Tiens, c'est vous le certain "vendeur d'objets merveilleux" mon ami me parlait justement de vous. Alors, qu'est ce qui vous amene dans le coin? Ce n'est pas n'importe qui, qui voyagerait de vile en ville pour vendre des objets magiques n'es ce pas? Owyn observa le pretre, semblant un peut méfiant mais interresé du meme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants dans la taverne    nains - De nouveaux arrivants dans la taverne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec des membres du groupe dans la taverne
» Le massacre de la taverne.
» la Complainte des alcooliques
» le chef est dans la place
» Suggestion Pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: