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 Règles de création 2nd

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Seigneur
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MessageSujet: Re: Règles de création 2nd   Mar 15 Mai - 12:49

donc les deux sont accessible pour un paladin et ce son tout les deux des compétences diverses.

Merci
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MessageSujet: Re: Règles de création 2nd   Mar 15 Mai - 12:43

Seigneur a écrit:
si je veux prendre le skill de connaissance des monstres et herboristerie est-ce que ça compte dans mes compétences diverses?
Compétence Martial = Arme
Compétence diverse = Compétence
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MessageSujet: Re: Règles de création 2nd   Mar 15 Mai - 12:39

Seigneur a écrit:
si je veux prendre le skill de connaissance des monstres et herboristerie est-ce que ça compte dans mes compétences diverses?
Herboristerie : Prête et Mage
Conn. Monstre Combattant
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MessageSujet: connaissances   Dim 13 Mai - 12:38

si je veux prendre le skill de connaissance des monstres et herboristerie est-ce que ça compte dans mes compétences diverses?
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MessageSujet: test   Jeu 26 Avr - 16:30

valenrod a écrit:
seb veut qu on fasse nos persos devant lui et jeter les dés devant lui donc sa va etre seulement a sa prochaine game.

Oui, je comprends, mais lorsque ce sera réglé, j'aimerais mêttre àa jour de l'information. un mélage 2e et 3e éditions n'est pas toujours l'idéale. On va essayer pis on vera ce que ça donne.
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valenrod
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MessageSujet: Re: Règles de création 2nd   Mar 24 Avr - 23:41

seb veut qu on fasse nos persos devant lui et jeter les dés devant lui donc sa va etre seulement a sa prochaine game.
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MessageSujet: Info   Lun 23 Avr - 13:17

J'aurais besoin de vos noms de persos ainsi que votre classe et craft skills, aussitôt que votre perso est completé.
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MessageSujet: Règles de création 2nd   Dim 22 Avr - 14:11

Bonjour, 

Voici donc les races admissibles :

Ceux du guide du joueur
The complet book of humanoid

N'oubliez pas que si votre race vous donne une CA naturelle, même si elle est de 5, portant une armure va seulement ajouté 1 a la valeur de l'armure. 

Si votre race a un maximum de caractéristique, vous aller devoir respecté cette consigne. 

Les points de caractéristique : 

Race du manuel des joueurs : 
6 jet de 3D6 (relance pas les 1) sur deux colonnes. Gardez la meilleure. J'autorise au tant de 2 pour 1 que vous voulez.

+1 a une caractéristique (sans dépasser 18)

Race dans le complet de l'humanoid : 
6 jet de 3D6 (relance pas les 1) sur une colonne. J'autorise au tant de 2 pour 1 que vous voulez.

Pas de +1.

Classe :

Toute les classe officiels, dans tout les complets.

Niveaux:
4 (2 / 2 si multi-classe)

Argent et équipement: 

200po
Arme +1
Objet magique aléatoire (Tiré lors de la prochaine partie.)
2 potions magiques a votre discrétion. 



PS oubliez pas de vérifier vos force et faiblesse si vous prenez des races autre que le livre du joueur. 

Une armure autre q'une race standard coûte 2x le prix.



PPS : les personnages devront être créé lors de la prochaines partie.

Voici un lien ver plusieurs livres intéressant ainsi qu'un livre en contenant 26 (tout les complet sont là a part humanoid)

https://www.dropbox.com/sh/vpd0s3t3of8y0td/AACTV3mros1zLtGCVj3xftSaa?dl=0
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