Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
J'ai fait le ménage de vieux forums et catégories, ils sont maintenant dans la section **Archive** du forum. Aussi, j'aimerais vous dire que quelques nouveautés on éclos sur différents sujets.

Partagez | 
 

 Création de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Jonquière

MessageSujet: Création de vos personnages   Mer 13 Sep - 16:51

Lv : 1
Race : Tous
Or : Max de votre classe
Alignement : N-N / N-B / C-B / L-B / L-N
Classe : tous
Spécial : Commencer avec une potion magique de niveau 1 de votre choix. 1 Artisanat Gratuit. +1 Connaissance local. Possibilité de prendre un flaw pour un don ou malchance pour deux dons.
Style de la partie : Différent, tant de combat, diplomatie, mission d'infiltration, farming ect..

Histoire de départ :

Vous regardez par cette grand fenêtre dénué de vitre et pensé a votre ancienne vie, a votre cheminement et a la vie actuel qui est incomparable. De décisions en décisions et de chemins en chemins, vous avez évolué pour enfin devenir se que vous voyez comme étant un aventurier. 

Novice, serte, mais votre agilité, votre intelligence et votre volonté vous ont adroitement mené vers votre vie actuel, une vie ou vous pouvez compter sur un groupe d'ami proche, une famille sans nom soudé par les péripéties passé.

Vous avez travaillé dure pour vous tailler cette toute petite place dans cette organisation, dans cette nouvelle famille. Vous en avez vue passer des gens qui ne se sont pas rendu jusqu'à votre place. Certain sont morts, d'autre ont abandonnés ou encore ne sont pas été assez doué et sont encore dans l'entrainement. Vous avez manqué vous même de vous ramassez dans une tombe, mais, vous voilà. La tête haute, avec vos ami(e)s proches, dans cet ancien commerce délabré, en avant d'une porte qui ne sert qu'à faire officiel, car vous entendez parfaitement les mot de l'autre coté.

Plus tôt, cette journée là, un recruteur vous a remarquer, vous et vos ami(e) et vous à convier a une réunion. Ce recruteur fait partie d'un regroupement, pas une guilde, mais bien un regroupement d'aventurier. Ce regroupement réside sous le toit d'un ancien commerce de légume, délabrer et mal odorant. 

Mais de votre coté, vous ne voyez qu'un opportunité de prouver à d'autres votre valeur et vous faire quelque pièces pour vivre. vous être donc, au deuxième étage de ce qui sera votre prochaine demeure, devant la porte de maitre Edanne, John Edward Edanne, humain, maitre de ce lieu.

Après 30 minutes d'attente, la porte ouvre enfin, un petit homme, surement un nain, en sort, vous dévisage et descend l'escalier. Quand votre regarde ce porte enfin vers votre prochain interlocuteur, en travers de toute la boucane de pipe vous remarquer un humain, cheveux grisés, bien bâtis, le temps a fait son ravage sur certaine partie de sont visage. Mais même si le temps est entrain de rendre des comptes, en vous avançant, vous sentez immédiatement toute l'expérience, l'histoire et la force d'esprit de Edanne. Vous comprenez pour quoi que même les maitres de guilde plus populaire l'appel maitre et le respecte et à cette instant, vous aimeriez faire coulez une larme tellement que vous êtes fière d'être là à cette instant. Vous entrez, et vous vous assoyez avec vos ami(e)s devant ce qui semble être une bureau. Maitre Edanne regarde votre dossier, fumant de l'herbe à pipe bon marché, dépose le dossier, l'air de ne pas être impressionner et vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
Seigneur
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

MessageSujet: 2e edition   Sam 21 Oct - 21:13

ouais, vu qu'on a changer à la deuxième, est-ce qu,on a quand même le droit à la potion, l'artisanat? Les dons je fais comment pour le 2? Il y a un ou deux que j evoudrais prendre sur le forum, ex: don de sang? Est-ce qu'on peut quand même prendre un flaw?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Jonquière

MessageSujet: Re: Création de vos personnages   Lun 23 Oct - 23:26

Seigneur a écrit:
ouais, vu qu'on a changer à la deuxième, est-ce qu,on a quand même le droit à la potion, l'artisanat?  Les dons je fais comment pour le 2? Il y a un ou deux que j evoudrais prendre sur le forum, ex: don de sang?  Est-ce qu'on peut quand même prendre un flaw?

Non pour le don
Oui pour la potion
Oui pour le craft
Oui pour le flaw, 1 flaw = 2 points de compétence e plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-woods.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création de vos personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de vos personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/08/14] Création des personnages
» Création de personnage
» Manga | Personnages pris
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Les parties en cours :: L'ouest indomptable-
Sauter vers: