Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.

 

 Le massacre de la taverne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:56

Arrêter de m'embêter, ils étaient mes enfants, les enfants de l'ombre. Ils m'aident a garder le contacte avec ceux que je donne une tâche. Ils les suivent partout et si ces gens on le malheurs de me tromper......

De toute façon, faites comme si rien ne c'était passez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:05

Tout le monde semblait Affolé, il était content car il n'a pas eu a frapper ses compagnons pour qu'ils se pardonnent, et les ombres donnait un beau spectacle a voir, si seulement il y aurait eu plus d'alcool a boire......il prit une chope et al a s'assir a coté de baba john saucisse:

alors john, qu'est-ce qu'était ces trucs.... et vous voulez une choppe, dans tout les cas....

Il se retourna brusquement et alla rejoindre owyn et raven qui discutait

alors vous avez réglé vos différents? et tu m'en veux encore elfe agacant? je sait que tu m'en veux, une choppe de vin?
il attendit patiamment une réponse et alla chanter avec le peu qui restait
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:18

''Mais de quoi vient de se passer'' dit l'elf perplexer au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

'' Hey, saleté d'ombre, n'essayer même pas... '' - Dit Baba-John en se réveillant.

Les ombres reculent devant Saucisse qui se lève et s'étire devant eux.

Il empoigna une ombre par la gorge, comme si ils seraient matériel et en flancha un dans son sac sans fond.


'' pour les autres vous avez le choix, vous continuer votre jeux ou vous entrer à la maison. ''

Après la dernière parole, l'ombre de Baba-John se transforma elle aussi en une gigantesque humanoïde d'ombre qui protégeais les créatures de Baba-John.
L'ombre était 2 fois plus grosse et semblais, que vous aillez des pouvoirs magiques ou non, radier d'une magie sombre et peu réconfortante.

Suite au réveille de cette créature, les ombres restantes entra sans dire un mot dans le sac de Baba-John.


'' Arf, Les enfants, ils comprendrons bien un jours. Merci à toi Merguez Saucisse de m'avoir aider avec tes rejetons. La prochaines fois, ils seront détruit. ''

Merguez Saucisse parla dans un langage obscure et repris sa place dans l'ombre de Baba-John et quand a luis, repris son sommeille bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:25

''Mais c'est quoi ces ombres!!'' ''Faut faire quelque chose pour baba john!'' dit l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:02

Si il a fraudé des nobles, il aurait surement été gradé comme criminel de 6e rang. Ce qui veut dire qu'il aurait quasiment mérité le mort de toute facon. Donc, tu ne devrais pas avoir a payer pour ca. Tu a meme rendu un service a la loi. Tu n'aura pas de problemes pour tes actes. Mais la prochaine fois que tu devra agir de la sorte, demande a un garde de s'en occuper. Pour ses complices, oublie les pour l'instant, je demanderais a des gardes de s,en occuper, j'ai déja des problemes avec une nouvelle guilde de voleurs dand Ravenna. Owyn est tout de suite distrait par les ombres qui sont apparus dans la taverne. Eh, mais c,est quoi ces ombres la? Pourquoi elles bougent comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

Juste le passage des ombre dans ceux des clients les rendais vide de vie et les faisaient s'écrouler comme des mouches sans connaissances.

Il entourèrent Baba-John et se mirent en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:59

L'elfe observa les ombres qui se diriga vers baba john. ''Mais c'est quoi sa'' se dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

Pendant que deux des clients présents se chamailles et que les autres boivent comme des fous... vous appercevez 1 ombre sortir du bar, un autre du plancher, un autre du mur derrière vous et 2 qui proviennent du plafond.

Ils ont l'aires beaucoup plus puissantes que des ombres ordinaire et se dirige tranquillement et silencieusement vers Baba-John Saucisse pendant que luis, ronfle sur la table.

Une revenge de l'au-delà?
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:35

''Bon d'acccord. J'ai tue la persone en question parce que il avait frauder plusieurs noble et il a pris tout leur or.'' Il a frauder proche de 15 persones. De plus, je recherche toujour les complices du gars que j'ai tué''.
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16

Attends un peu, dis moi d'abord quels étaient les actes criminels de cette personne que tu as tué, si tu as tué une personne déja recherchée, tu n'aura meme pas a payer pour! Tu sera peut etre meme récompensé. Je ne sais meme pas encore si tes actes sont vraiments criminels. Dis moi alors ce qu'il a fait au moins. Si tu pars maintenant, je serai forcé d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:05

''Eh... Non''. Je REFUSE de croire que un simple garde peut influencer la decision d'un haut rang. Je refuse de me d.noncer! L'elfe dit quelque chose en elfique et se leva brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

Owyn repensa a son pere qui était mort il y a plusieurs annés, tué par un hors la loi. Il avait pourtant juré d'exterminer tout le crime et le mal du royaume mais, il avait tout de fois de la compassion pour l'elfe. C'est vrai que tuer quel q'un, c'est un crime grave, mais comme tu dis, cette personne que tu as tué, qu'avait elle fait comme acte pour que tu aie voulu le tuer? C'est vrai que j'ai déja tuer quel q'un par vengeance, mais, je venais de rentrer dans la garde de Ravenna et on m'a assigné la mission de faire justice sur des voleurs. ironiquement, cétait les memes qui avait tués mon pere. Je les ai donc tués par vengeance. Si tu me demande mon avis, tu devra tout de fois répondre de tes crimes. Je m'assurerai que ta classe de crime ne soit pas trop haute, bien sur, si tu me jure de dire toute la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:45

L'elfe s'assis sur le reste d'une chaise. ''Par ou commencer. Oui je l'avoue que j'ai fait quelque chose de mal. Mais je ne regraite pas. Oui j'ai tué. J'ai assasiner une persone sans coeur et qui etait tellement obscure que je trouve que j'ai rendue un service a Ravena il y a 50 ans.'' PAF! la chaise ou l'elfe etait asssis s'ecroula et l'elfe se trouva par terre.''Comme je disait, je trouve que j'ai seulement fait quelque chose que persone avait les goses de faire''il dit tout en se relevent.''Mon pere c'est suicider vue qu'il nous restait absolument rien. Sait tu qulle emotion te passe dans la tete quand quelqun de chere a nous perd la vie pour les actes cruelles de autre persone.TOI a tu perdu ton pere a cause d'un maudit sans vie qui a fait son action seulement pour l'argent!!!!''.''Hein, tu le sais tu toi comment on se sent''!! L'elfe s'assis mais cette fois sur une table qui avait l'air solide.
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:27

Owyn ratrappa l'elfe et lui fit face en lui demandant: Eh, oh, ne soyez pas si pressé! Dites moi, pourquoi aurez vous peur que je vous recconaisse? Vous n'auriez pas commit un crime quelquonque n'est pas? Parlez franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:11

``Eh.... au revoir`` dit lèlfe en quitant la taverne a pas rapide tout en pensant:``MAUDIT MORON DE BARBARE QUI MA PRESQUE FAIT ARRETER!!!!!!!``

ps: se message est enverts persone... Garok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Garrok buvait tranquillment alors qu'il se faisait déranger par owyn et un elfe, il se retourna vivement etlanca sa bouteille vide de vodka par dessus de leurs tete pour qu'ils se taisent:

FERMEz LA! ON PEUT PU BOIRE EN PAIX, BABA JOHN EST VIRÉ FOU POINT A LA LIGNE, ET TOI RAVEN, TU DEVRAIS MIEU D'ALER TCACHER AVANT QUI DÉCOUVRE QUI TU EST, mais putain je veux de l'alchool moi...... TAVERNIER, VODKA

ainsi, il reprit une bouteille et rejoignit owyn et raven, leurs offrant un verre de vodka, qu'ils refusèrent en choeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:30

l'elfe lui repondie: ``Bein, Baba john saucisse a fait sortir une creaature de nul part et elle a tout detruit et pour moi bein je me suis refugier en arriere du bar pour eviter de me faire tuer``.`L`elfe pensa dans sa tete: ``Merde! Un garde! J`èspere qu`il me ne reconaitra pas``.
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:14

Owyn se tourna pour faire face a l'elfe qui lui a parlé. Il lui répondit: Je suis Caporal owyn, de la garde de Ravenna. et toi qui est tu? Tu sais ce qui s'est passé? C'est un vrai massacre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Entre ici et la

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:01

l'elfe qui s'etait cacher en arriere du bar resortie et s'avanca vers Owyn mais resta a une bonne distance. ``Qui est tu`` demanda l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kelliadys

Kelliadys


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Perché dans un arbre.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:27

Owyn a entendu des cris venant de la taverne et vu des gens en sortir, affolés. Il entra dans la taverne et vu les restes du massacre. Mais que s'est il passé ici? Il y a des survivants? On ma dit que Monsieur Baba John était devenu fou! Dites moi tout de suite ce qui c'est passé! Owyn regarda rapidement pour voir si il y a des survivants, tout ceux qui restaient étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Avant que la créature fut sortie, Garrok mit son frere sur ses épaules, brisa la fenetre et se jeta avec et le déposa un peu plus loin hors de la taverne, quand il s'en allait pour frapper l'hideuse créature, baba-john avait déja reprit ses esprits, ilr egardit le tavernier épongé le sang, haussa les épaules et alla se chercher un bon verre de vodka, en chantant: auprès de sa blonde, qui fait bon fait bon

Revenir en haut Aller en bas
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:06

Baba-John voyant que son ami le laissa enfin libre, se leva et ouvra une autre fois son sac et cette foi-ci, la créature sortie.

Devant vous se dresse une immonde créature énorme. Mesurant environ 9 pieds et faisant 7 pieds de long, elle a une silhouette affreuse et presque dégarnie de chaire.

Ne sachant pas parler elle grogne et enterre presque les rires de Baba-John.

Elle dégage aussi une odeur pestilantielle et au moment ou vous pensiez avoir tout vue, elle se jette sur un ivrogne et luis dévore l'estomac. LE sang gicle sur toutes les murs et les entrailles se répandent par terre laissant ainsi un bain de sang.

Les gens courent et se marchent sur le corps pour pouvoir sortir.

Malheureusement, après seulement quelques secondes, la créature se lance sur un autre, et un autre et un autre... et fini seulement quand Baba-John reprit ces esprits.


- Hourlack, arrête maintenant.... notre rage est passé.

La créature s'arrête net devant vous. La bave se transformant en écume d'acide stoppant a vos pieds.

- Hourlack, revient ici, eux, ne le méritent pas. Ils ne méritent pas de mourir.

Dans ces paroles, vous comprenez que les gens morts et décapiter devait avoir fait quelque choses. Es-ce que Baba-John aurait des sentiments? Cacherai-t-il quelque chose?

- Allez, tient tavernier. Cela va couvrir les frais - Fit Baba-John en lançant une belle bourse qui éclate sur le comptoir en pierre précieuse et en pièce de platine.

Baba-John remis Hourlack dans sont sac et se remis a boire.

Les gens restant se dépêcha de sortir et de courir, démentiel ils qualifiaient les actes de Baba-John.
Le tavernier tremblant se mis a ramasser le dégât. Semblant décourager mais en même temps heureux de la bourse qui doit payer 2 ou 3 taverne miteuse comme c'elle là.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre de la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de la taverne.   Le massacre de la taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre de la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants dans la taverne
» Discussion avec des membres du groupe dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: