Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion avec des membres du groupe dans la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garyld
Admin
Garyld


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Milborne

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Bonjour   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:44

Et bien bonjour je me présente : Show Gun, ingénieur extrodinaire. Besoin de quelque chose qui fait BOOm, je l'ai! De petit et de gros, quelque chose qui fait bip, bip, bip, Boom ou un bidule qui sert à quoi? Je L'ai! Toujours quelque chose de nouveau tout les jours donc venez voir ce que j'ai de nouveau aujourd'hui. Ma biographie a suivre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Résucité   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:16

Et grâce au travail de tout la gang et aussi avec un petit peu d'aide de mes jeunes aventuriers, non seulement le forum a repris vie mais aussi notre joie pour de nouvelles aventures et de nouvelles quêtes pour le petit et les grands!
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:51

Adam Smith a écrit:
.... moi et seb aussi on aimes ça beaucoup mais il faut que tu comprenne que c'est nous que passons du temps pour préparer des quetes pour vous... ....

La dessus je suis d'accord. Je vien de passer 4 jours et il m'en reste encore pour 5 a 6 jours pour créé cette quête. J'avoue que moi je prend du plaisire a le faire mais c long ^^. Et il se peut que moi et Adam soi différent sur notre maniere de faire jouer, que moi je m'estine moins et que je soi plus indulgens sur certain truc et que Adam sur d'autre truc le soi moins aussi. Il faut vous habituer a sa aussi.

C'est vrais que quand un joueurs s'estine on perd beaucoup de temps de jeu. Il faut trouver un juste millieux. Quand le MD dit NON c NON il faut arrêter de chercher a avoir raison, non seulement sa met le MD mal a l'aise et moins enthousiame, sa fait perde le temps des autres aussi. Parcontre si le joueur voi que le MD essais de trouver une facons de valider se qu'il dit c'est qu'il est pret a donner raison.

D'une maniere ou d'une autre, une bonne partie c'est au temps le travail des joueurs que celuis du maitre de jeux. Donc quand sa va pas, attendez de regler sa hors jeu. C comme une chicanne de famille, jamais devant les enfants Wink

Sur se, faite la paix et pas l'amour. Aux nobres de temps que nous passons sur les scénario, les carte le monde et les regles, il ne faut pas que cette partie tombe Wink

Bien a vous

Un des Md de la game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:26

écoute prend pas ca mal ce que je dissait c'était pour taquiner et a la fin j'aimais jarrek et ne dit pas que je te laissait rien faire il y a plusieurs choses que je t'ai laisser faie juste rien de trop fort pour déstabiliser le jeu. Écoute je sais que tu connais tout les livres parcoeur et que tu aimes ça et c'est normale, moi et seb aussi on aimes ça beaucoup mais il faut que tu comprenne que c'est nous que passons du temps pour préparer des quetes pour vous... donc ai un peu de gratitude et arrête de t'estiner pour des choses... si ca marche pas ca marche pas meme si c'est écrit différentement dans le livre du joueur ok
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:36

Adam Smith a écrit:
Et en plus c'est difficle de combattre les monstres que je mets dans le jeu...

Tu trouve pas que c'est déjà une bonne raison pour laquelle tu ne meurs jamais?

Les deux seuls qui meurent ce sont moi et Seb parce qu'on est au front, qu'importe notre personnage. C'est aussi simple que ça. À date j'ai 6 personnages de morts, dont deux à cause de fumble dans des mauvais moments. en plus, 3 des quatres autre c'était hors de mon contrôle (Isolé contre une plante jaune, Damien n'avait aucune chance. Contre un critique, Jarreck n'en avait aucune lui non plus, même Astuce en serait mort. Sterno Me est mort parce que le groupe à déconné. Ya que Gunther dont la mort est réellement de ma faute, si l'on peut dire.

Ajoute à ça le fait que tu adorais t'acharné sur Jarreck et que la moitié de mes tactiques ne fonctionnent jamais parce que tu les refuses et demandons-nous comment je fais pour crever...

Tk, on verra bien si ce perso là va crever, lui. Je t'avais juré que mon prochain perso serait encore plus dur à tuer, gnéhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Seigneur


Messages : 371
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Quelque parts dans les cieux de Greenwoods

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:09

Nuriko peutse battre mais dois-je te rappeler qu'il est lvl 7 et les montres que vous combatter sont des lvlv 9 à 13... Et en plus c'est difficle de combattre les monstres que je mets dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-woods,forumactif.org
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:17

Lol Yan, je pensse pas que Adam a voullu ici te pointer Wink

Il est vrais que tu est un joueur actif et un joureur actif predn beaucoup de risque. Et il faut dire aussi que avec le groupe que nous avions avant, il n'avait pas grand chance de réussite.

Du moins, bon courage avec ton nouveau personnage qui pour le moment je trouve vraiment cool!

Un homme de 4 pied avec des muscles, c'est pas a tout les jours qu'on voi sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Norgoroth le Noir
Admin
Norgoroth le Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur le champ de batailles le plus proche!

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:14

(Oh fuck j'avais déjà un perso qui s'appelait Valenor!)

C'est vrai que c'est pas comme si tu cherchais à tuer Jarreck depuis environ 3 mois Razz

Non mais sérieusement la plupart c'est des grosses malchances ; Bara-Katal yé mort d'un Fumble pour nager, Valenor d'un fumble sur un jet de poison, Ragastal avait aucunes raisons de mourir, Sterno Me c'est à cause d'Astuce, Réjean est pas encore mort, je me demande même s'il est encore dans son village???, Gunther parce que personne voulait le healer, Ivellios est pas encore mort, Hyota a été tué par les yuan-ti, Kelden non plus est pas mort in-game, Damien disons que je n'y pouvais rien, à moi tout seul contre une plante immunisée à ma rapière pi Jarreck disons que ce n'étais pas vraiment recherché.

Et si on parlait de Nuriko qu'on a pas vu très souvent se battre et qu'on a même vu battre en retraite une fois contre des kobolds Razz Même Jarreck, un lanceur de sorts, continuait à se battre en se healant ou se healait juste pas Razz Moi je prends des risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Admin
Dungeon Master


Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Jonquière

Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:39

dicussion déplacer ici. Laisser nos morts en paix


Dernière édition par Dungeon Master le Dim 23 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://green-woods.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec des membres du groupe dans la taverne   Discussion avec des membres du groupe dans la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec des membres du groupe dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants dans la taverne
» Le massacre de la taverne.
» Trésore du groupe
» la Complainte des alcooliques
» Trésor de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Zone Jeu de Rôle. :: Taverne Du Chat Farcie-
Sauter vers: