Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Bienvenue a tous dans le royaume de Green-Woods.
Le continent reforgé de GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent reforgé de GreenWoods

Forum sur les parties en cours de D&D au Saguenay dans le royaume de Greenwoods
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les parties en cours ainsi que les créateurs du forum se retrouvent au Midnight Gaming Club à La Baie. Ceux interressé communiquer avec Seigneur ou DungeonMaster.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'entré de Brutus Phalus Prepus Celcius Dominus Blockus

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutus Phalus Prepus
Admin
Brutus Phalus Prepus


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : J'aime pas les moustiques.

L'entré de Brutus Phalus Prepus Celcius Dominus Blockus Empty
MessageSujet: L'entré de Brutus Phalus Prepus Celcius Dominus Blockus   L'entré de Brutus Phalus Prepus Celcius Dominus Blockus Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:41

MOi! être grand gars, cheveux blond quand soleil et gris quand pas soleil long.
MOI! être grand! Fort! 
MOI! Avoir petite armure avec annaux compliquer. Torse vêtement sans. Grosse ceinture, plein de pochette magique. Une grosse ceinture arrière avec plein de truc a balancer. Ceinture avant plus faible mais pratique, plein de petit tube qui fait fâcher Brutus [choral] BRUTUS [Choral] Hey ho! les Fille! vous calmer.
MOI! Avoir peau bleu.

Brutus sais pas lire. Brutus aime pas les gens. Brutus ami avec homme cheveux blanc fou [Zeus]. Brutus Cheval Chlorus être frère. Cheval Chlorus parfois être plus malin que Brutus mais poing a Brutus plus de qualité. Drôle de fille suivre Brutus et Crier BRUTUS a tout instant. Parfois Brutus a peur d'eux, fille être spécial.

Brutus partie en mer avec bateau. Mais pas savoir comment faire équitation avec bateau alors échouer sur grosse ile. Gens avec armure plus grosse qu'eux sont venue aider Brutus. Moi pas savoir, personne dans village Brutus porter truc de métal alors moi voulu les protégés mais eux pas avoir aimer que Brutus enlève de force Armure

Alors Brutus enrager, oups, et avoir arracher tête [Choral] BRUTUS [Choral] NON, fille, repos.....
Après avoir arraché tête Brutus tombé sur groupe avec grosse créature poilu, Grosse créature poilu et une autre grosse créature poilu. Grosse créature poilu être de famille a Brutus, Grand descendant des Phalus du Sud. Dire appeler femme, oui, oui, meilleur femme que choral.

Alors moi, vue famille, suivre et mettre en rage quand nécessaire, donc souvent parce que tout alentour mettre rage a Brutus. Surtout petite insecte avec trompe longue qui suce sang. BRUTUS EN A PAS SUR ILES NORD. Brutus pas aimer la chaleur et cette iles de pas beau et de faible. Hâte de trouver cheval en bois qui va sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré de Brutus Phalus Prepus Celcius Dominus Blockus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie : Astuces Phalus Prépus Celcius Blockus dit le Crapius Dominus
» Temple de Astuces Phalus Prépus Celcius
» Don de Sang : La famille Phalus Prépus Celcius
» Les comtés de Greenwoods Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent reforgé de GreenWoods :: Archive :: **Archive** Partie En Cour : Adam-
Sauter vers: